Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 cartes des reves de laura tuan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balou35
bulbe
bulbe




cartes des reves de laura tuan Empty
MessageSujet: cartes des reves de laura tuan   cartes des reves de laura tuan EmptyMar 05 Sep 2006, 13:42

bonjour,

j'ai déposé la question a elrinna, mais peut etre que ce n'était pas le bon endroit, donc je la repose.
on m'a dit que j'avais le don des reves prémonitoires, et que cela je développeras vers mes 30 - 35 ans (aujourd'hui j'en ai 29), mais je sais que j'en fait déja, parce que parfois ils se réalisent. j'ai donc décidé de le développé avec ce jeu. il y a une phrase que je ne comprends pas très bien et peut etre que vous pourriez m'aidez, elle est la suivante "disposez à chaque coin de la table une bougie blanche, un cristal de roche, une tasse pleile d'eau et un bouquet de laurier". sachant qu'une table a quatre coin, je voulais savoir si je dois déposez quatre de chaque objet.
merci d'avance.
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

cartes des reves de laura tuan Empty
MessageSujet: Re: cartes des reves de laura tuan   cartes des reves de laura tuan EmptyVen 15 Sep 2006, 10:32

balou35 a écrit:
bonjour,

j'ai déposé la question a elrinna, mais peut etre que ce n'était pas le bon endroit, donc je la repose.
on m'a dit que j'avais le don des reves prémonitoires, et que cela je développeras vers mes 30 - 35 ans (aujourd'hui j'en ai 29), mais je sais que j'en fait déja, parce que parfois ils se réalisent. j'ai donc décidé de le développé avec ce jeu. il y a une phrase que je ne comprends pas très bien et peut etre que vous pourriez m'aidez, elle est la suivante "disposez à chaque coin de la table une bougie blanche, un cristal de roche, une tasse pleile d'eau et un bouquet de laurier". sachant qu'une table a quatre coin, je voulais savoir si je dois déposez quatre de chaque objet.
merci d'avance.
valérie
Valérie,
A chaque coin l'un des objets - souvent dans le sens des aiguilles d'une montre
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
balou35
bulbe
bulbe




cartes des reves de laura tuan Empty
MessageSujet: Re: cartes des reves de laura tuan   cartes des reves de laura tuan EmptyVen 15 Sep 2006, 15:07

merci pour ta réponse.
si j'ai besoin d'aide, pourrais-je te le demander ?
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

cartes des reves de laura tuan Empty
MessageSujet: Re: cartes des reves de laura tuan   cartes des reves de laura tuan EmptySam 16 Sep 2006, 09:21

balou35 a écrit:
merci pour ta réponse.
si j'ai besoin d'aide, pourrais-je te le demander ?
valérie
Bonjour,
Tout dépend de ce dont tu as besoin
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
balou35
bulbe
bulbe




cartes des reves de laura tuan Empty
MessageSujet: Re: cartes des reves de laura tuan   cartes des reves de laura tuan EmptySam 16 Sep 2006, 10:44

c'est surtout savoir comment on sait si on fait un rêve prémonitoire, quels sont les ressenties et aussi comme faire le vide dans sa tête pour bien voir les cartes.
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

cartes des reves de laura tuan Empty
MessageSujet: Re: cartes des reves de laura tuan   cartes des reves de laura tuan EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:12

balou35 a écrit:
c'est surtout savoir comment on sait si on fait un rêve prémonitoire, quels sont les ressenties et aussi comme faire le vide dans sa tête pour bien voir les cartes.
valérie
Bonjour,
le rêve est prémonitoire quand on arrive à la réalisation !
dans ce cas, on sait les événements qui arrivent derrière !

ressentis : on ressent les émotions de l'autre, on sait comment il est, comment il réagit ! c'est être à la place de l'autre

pour faire le vide : on passe dans un autre mode - je passe par la respiration en me détendant ... après chacun son truc !

Bisous,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
balou35
bulbe
bulbe




cartes des reves de laura tuan Empty
MessageSujet: Re: cartes des reves de laura tuan   cartes des reves de laura tuan EmptyVen 22 Sep 2006, 15:22

merci pour ta réponse, il est vrai que je rêves de choses qui se réalise, mais je ne comprends pas très bien parfois le rêve , il est encore flou, mais j'arrive a faire la relation avec l'événement.

valérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes des reves de laura tuan Empty
MessageSujet: Re: cartes des reves de laura tuan   cartes des reves de laura tuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes des reves de laura tuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAURA
» Cartes de Mlle Lenormand
» LAURA
» Je tire les cartes aussi
» Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: