Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des angoisses apres les cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
avril200
Invité




des angoisses apres les cartes Empty
MessageSujet: des angoisses apres les cartes   des angoisses apres les cartes EmptyDim 20 Juil 2008, 22:21

bonjour,je fais quelques fois les tarots,et j'ai vu quelques choses de pas cool qui m'a fait peur,et quelques semaines apres son mari de ma collegue c'est tuer en voiture.depuis j'ai peur cela m'a toute retourner.j'adore faire les cartes mais depuis ça ,je n'ose plus le faire ,ni prendre ma voiture.je me sens responsable .et pourtant j'ai rien fait de mal.que me conseille tu.merci.avril2008
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

des angoisses apres les cartes Empty
MessageSujet: Re: des angoisses apres les cartes   des angoisses apres les cartes EmptyLun 21 Juil 2008, 14:46

Membre s'étant désincrit
Revenir en haut Aller en bas
 
des angoisses apres les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: SONDAGES EN COURS-
Sauter vers: