Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 Empty
MessageSujet: Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633   Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 EmptyMar 10 Nov 2009, 10:53

Bonjour tout le monde...
Bon je suis dans ma période coup de blues, je traine à la maison en pyjama, et je consulte pleins de médiums que je n'ai pas encore eu.
Hier c'était Malik (vraiment bof, c'est du copinage plus que de la voyance).

Aujourd'hui je vais appeler Barbara, je vous dirais mon avis. Et j'attends aussi vos retours Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 Amour2_g hein????

Je trouve que cest mieux si chaque médium à son propre post, ça évite de créer pleins de posts pour le même médium.
A tout à l'heure pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633   Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 EmptyMar 10 Nov 2009, 12:35

Remarque n°1
Didier conseille bcp de consulter Barbara pour un 2ème avis et je viens de me rendre compte que Barbara, conseille aussi Didier pour un 2ème avis. Plusieurs fois apparament... Bizarre Bizarre, se connaitrait-il??? Je suis mauvaise langue.

Remarque n°2
Elle a une voix.... envoutante, pourtant je ne suis pas lesbienne. Bon apparamment elle a mal à la gorge aujourd'hui. C'est peut-être ca qui la rend sexy !!!

Remarque n°3 : Sa voyance quand-même
Même finalité que tous les autres sur le perso mais pas sur le pro. Elle a bien cerné la sitution pour le perso mais bof pour le pro. Elle me parlait de femmes malveillantes autour de moi (je suis la seule femme).
Pour les amours: Elle m'a parlé d'un mariage religieux début d'année et de quelque chose de civil fin d'année 2010 début d'année 2011, un pacs et non un mariage, ca ne coincident pas avec les traditions de nos familles. A voir. Et des nouvelles dans 14 jours de monsieur (il faut savoir qu'on ne se parle plus).
Pour le pro elle me voit faire une formation sur début d'année dans la même boîte mais dans d'autres locaux avec d'autres collaborateurs. Ce qui me parait impossible car le siège de ma boite est à Lyon et quil viennent de racheter ma structure dans le sud-ouest. Nous sommes les seuls et uniques locaux quil peut y avoir dans le sud-ouest. Ensuite javais postuler dans une boite ou on ma laisser entendre que je serais embaucher sur janvier mais pour elle non. J'en entendrais encore parler une fois puis ca passera aux oubliettes. Meme finalité que Didier pour le pro. Marianne, Sonie, Laurine me disent que c'est ok pour ce nouveau job. Marianne m'en parlait déjà il y a plus d'un an mais à cet époque je ne savais pas de quoi elle parlait.

Alors qui se trompe sur la finalité pro ??? Mystère

Et se trompent-ils tous sur la finalité perso??? Re-mystère

Bon à voir après beaucoup de similitudes avec les prédictions de Didier.

Après avoir écouté quelques consults,beaucoup de choses positives dites aux consultants mais quand il y a eu du négatif... elle conseille de consulter Didier Manu et 2 ou 3 autres que je ne connais pas pour avoir un 2ème avis.
Au cas où elle n'ait pas bie capté. Moi je trouve ça bof surtout que Manu... no comment. Je suis persuadée qu'ils se connaissent avec Didier.

Voilà c'est à votre tour !!!!!

Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633   Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 EmptyMar 10 Nov 2009, 14:11

Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 Mortderi Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 Mortderi Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 Mortderi

Trop bien ton compte rendu Soni D .....

Désolée je n'ai jamais consulté Barbara !!!! et pas envie .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633   Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES RETOURS SUR BARBARA
» Des retours sur Laurine du réseau Temporel ? 0 892 236 633
» Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» Barbara et Pierre-Nicolas???
» Buisiness Réseau ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: