Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:01

j'aimerai savoir pourquoi le cabinet Jelissa est le seul à ne pas mettre le planning des voyants.
Il faut toujours appeler au petit bonheur la chance pour à peu pres avoir le voyant qu'on souhaite.
c'est enquiquinant car quand on réussi à avoir enfin son voyant il reste à peine le temps pour poser ses questions et donc encore moins le temps pour leur demander leur planning.
Chez Temporel y'a un planning, idem chez Eoile de vénus et RIEN chez eux. Pour quoi ne pas faire un planiing avec un petit descriptif sur chaque voyant sur leur site. moi j'aimerai bien avoir le planning de Didier en tre autre.

alors quelqu'un de chez jelissa pouvait faire qqch dans ce sens ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:58

cOUCOU !!!!!!

Et bien lorsque je consultais chez Jelissa, j'appelais le standart pour avoir le planning des voyants que je souhaitais....
Mais c'est vrai que c'est frustrant !!!! et qu'il serait bien d'en créer un !
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:08

bonjour Petitange,


c 'est sur c frustrant; au standard il donne seulement le planning de la journée du voyant pas celui de la semaine.
c'est vraiment lourd à force.
Madame JELISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous m'entendez? YEN A MARRE
Faites quelque chose SVP

Pour QUAND LE PLANNING?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 16 Oct 2009, 00:13

Bonjour Bonsoir
ouuuuuuuuuuiiiiiiiii Madame Jelissa si vous passer par la, sa serai cool d'avoir un planing a long terme plutot qu'un hebdomadaire.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 17 Oct 2009, 19:45

Jelissa n'a pas apprécié ce post qu'elle a pris pour de la dictature envers ce qu'elle a à faire.

Je sais, quant à moi, que c'était un post sympa. Vous avez constaté - en effet - que les autres cabinets ont un planning des voyantes... ce qui n'est pas le cas pour Jelissa.

Comme je lui ai indiqué, ce n'est pas un post négatif puisque cela sous-entend que vous appréciez ses voyantes puisque vous voulez les consulter...

Jelissa semble être indisposée par des écrits négatifs provenant d'autres forums... que je ne les connais pas !

Je ne supprime donc pas ce post !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 17 Oct 2009, 20:52

Merci beaucoup Rose...... Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Amour_gi

la didacture serait de nous empêcher de nous exprimer et d'émettre des idées ....

Je tiens à préciser pour Jelissa, que c'était dit ironiquement et qu'il s'agit d'une suggestion d'amélioration...Comme pour tout dans la vie il faut savoir "écouter" la critique pour pouvoir avancer ! Il est vrai que tous les cabinets possédant leur site ont un planning ce qui facilite drolement le consultant !
Moi même, je consulte le planning d'étoile de venus quasiment tous les jours (même si je ne consulte pas tous les jours) !
Jélissa vous avez des voyants très demandés et très fort comme marianne, déborah, mallaury, perle (pour ma part) !!! et vous détenez l'une des plus grande notre Marianne nationale LOL !!!!!


Quant aux autres forums, Rose, j'ai eu la surprise de lire celui de celles qui vous ont reproché de censurer mais j'ai ris, beaucoup, je vous assure, car elles se sont déchirées, censurées entre elles et j'ai pu comprendre que plusieurs voyants en prenaient pour leur grade !!!!! Et la bas règne la dictature !

Donc vous voyez vous n'avez rien à vous reprochez Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Flo_gif

Et Jélissa il s'agit juste d'une suggestion afin de nous faciliter la vie pour consulter nos voyants préférés, il est évident que c'est votre site mais il est pour nous, non ? Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_wink Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Top_gif


Voici voilou !!!!!
Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1.love
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 18 Oct 2009, 09:25

Je l'avais bien compris dans ce sens !
Je pense que Jelissa en a peut être assez d'être vilipendée sur certains forums et qu'elle a mis tout le monde dans le même sac. C'est dommage.

Ici - par principe - on reste dans la courtoisie.

Et pour moi ce post était dans un but d'améliorer.
La plupart des cabinets - auxquels je suggère des choses - écoutent. Tout est dans un souci d'efficacité et d'amélioration.

Disons simplement que dans la précipitation, Jelissa a mis tout le monde dans le même panier. Qu'elle en a peut être assez d'être agressée par ailleurs...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: message pour Madame Jelissa   Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 21 Oct 2009, 13:08

Bonjour,

Je tiens à préciser qu'ily a bien eu un malentendu. Loin de moi l'idée d'imposer telle ou telle chose, seulement je trouve normal que nous exprimions nos attentes quant à un cabinet.
Votre cabinet Madame Jelissa est composé de très bons voyants comme Mariane, Didier et Perle.
Le truc c'est que comme ils sont super sollicités c pas facile de connaitre leur emploi du temps, et cela peut être frustrant pour nous clients.
Mon message précendent n'était pas une critique mais plutôt une demande. Et comme le dit Petitange
il est évident que c'est votre site mais il est pour nous, non ? Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_wink Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Top_gif


Voici voilou !!!!!
Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1.love

[/quote]

Voilà Madame Jelissa je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelissa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: