Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buisiness Réseau ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 12:03

Nous entendons de tout et n'importe quoi !!!
Que se cache-t-il vraiment derrière tout ca ??? (ce trafic LOL) smurf

PLusieurs numéros pour le même réseau, qui chapotte tout ca ??? king

Est-ce vrai que les conversations sont enregistrées et écoutées par d'autres voyants afin de bien connaitre les consultants ???
Que ces informations sont données de réseau à réseau ???

Les voyants ont-ils des FICHES ???

Existe-t-il des données sur informatique nous concernant ???

Sont-il réellement testés ? et si, oui de quelle façon ???

Existe-t-il un réel buisiness financier derrière tout ca pour le PATRON du réseau ???

Qui sont Jelissa et Helvyre ???
Existent-t-elles ???

Est-ce vraiment Helvyre qui réponds aux questions mail ???? What the fuck ?!?

Voili Voilou !!!
inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 12:13

hi hi hi ! oh là ! que des questions !
C'est pas si compliqué que ça et beaucoup de choses font plus partie des rumeurs que de la réalité !

Alors :
Il est normal que pour un même réseau il y ait plusieurs numéros... c'est le cas pour la majorité des réseaux.
Certaines conversations sont enregistrées mais pas pour les voyants ... imaginez le nombre de consultations qu'ils devraient écouter : par exemple 24H/24 avec environ 8 voyants en même temps et un certain nombre de consultants en attente ... moi je veux pas !
Pourquoi certaines conversations sont écoutées : il suffit par exemple que un client fasse une réclamation sur une voyante : elle est désagréable, elle est anti commerciale... et bien on écoute la voyance pour vérifier sans qu'elle le sache
Autrement, une nouvelle voyante... correspond-elle à l'esprit du réseau ? donc on l'écoute.
Il y a de la concurrence entre les réseaux donc ... vous pensez vraiment que on se repasse les infos ???? oh là ! non !
Il n'y a pas de fiche ! du moins sur les réseaux que je connais ... je ne dis pas que j'ai entendu ça pour certains réseaux mais pas ceux que je recommande !
Données informatiques : si vous l'acceptez - selon les réseaux et uniquement en CB : prénom nom numéro de téléphone parfois date de naissance mais autrement ... non... et puis vous avez toujours possibilité de demander l'effacement des données.
Les voyantes sont testées - bien sûr ! autrement comment voulez vous savoir s'il s'agit d'une vraie voyante ! c'est évident !
Jelissa et Helvyre existent !
Normalement c'est Helvyre qui répond. et puis ça fait toujours du bien à une voyante de rester en contact avec les consultantes notamment pour entretenir le don de voyance... c'est comme tout les dons, ça s'entretient ...
Voilà les réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 12:36

fleur Merci Rose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 12:45

PETIT ANGE JE PEUX TE CONFIRMER QUE JELISSA EXISTE JE L AIS EU AU TEL PLUSIEUR FOIS C EST UNE ANCIENNE VOYANTE QUI A MONTER SON PROPRE CABINET OUI LES VOYANTS SONT ECOUTE MAIS POUR DES ECHANGE DE FICHIER TOUT SIMPLEMENT POUR QUE DES PERONNE MAL ATENTIONNER NE FASSE PAS DE DETOURNEMENT DE CLIENTEL CA C EST CORRINE QUI ME L AS EXPLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 13:40

oui c'est aussi ce qui peut arriver.
N'oubliez pas que c'est aussi du travail. Avoir une clientèle fidéle demande beaucoup de travail. De toute façon seuls les réseaux sérieux (comme ceux que je vous recommande) tirent leur épingle du jeu : voyantes de qualité, respect du client, sérieux...
les autres disparaissent vite fait... certains petits malins s'imaginent que c'est facile de monter un réseau avec n'importe qui et qu'ils vont faire fortune... et bien c'est faux ! et ils laissent des ardoises : les voyantes qui ne sont pas payées, les supports aussi etc...
dans ce métier, seulement si vous êtes bon, au bout d'un certain temps seulement vous avez votre réputation.
Jelissa justement a travaillé dur à acquérir une bonne réputation et elle a peur de la perdre... ça peut se faire très vite d'où son inquiétude pour les propos qui pourraient être tenus ici (et non pas qui sont tenus).
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 14:02

Helvyre existe aussi lol elle consulte chez elle a paris !!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 15:03

Petitange a soulever un point interessant !
les reseau Helvyre et Jelissa leur appartienne vraiment? qui se cache deriere tt sa??
car en surfant sur le net, on decouvre des site de voyants qui consulte sur helvyre et jelissa, ils presente leur site en disant que c'est leur cabinet avec leurs voyants !! faudrais savoir non?!!
je vs cache pas ma déception..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 15:07

helvyre cest aussi etoile de venus et cest ausis je ne sais plus quoi

Jelissa, cest aussi 123 Voyance

enfin pourquoi ne pas se contenter d'un seul nom
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 15:25

Bizness is bizness
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 17:46

Est- ce que des voyants pourraient nous faire part de leur expérience RESEAU positive ou négative ???

Est-ce vrai qu'on demande aux voyants de raccrocher lors des retours négatifs sur réseau ???? et qu'on leur demande aussi de tenir les gens en privé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 22:08

moi sur un reseau j'ai deja eu le cas.

De dire à quelquun vous vous etes trompés et cà à deux reprises, et que ca coupe subitement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 22:21

Il parait qu'on leur demande de couper quand on donne des retours négatifs et faire répéter quand il s'agit de retours positifs !!! ils ont la touche diez pour passer au suivant !!!

Comme dit Namour, c'est vrai qu'on voit des site avec le nom d'un voyant qui dit que c'est ses voyants et son réseau ???

Alors en fait qui chapotte tout ca ???

Pourquoi faire payer des consultations à la minute aussi cher, pourquoi pas au forfait ou autre ????
Pourquoi est-ce aussi cher ????

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 22:49

ca depend des reseaux....
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMar 03 Mar 2009, 23:11

Oui c'est vrai que sur Helvyre, je n'ai jamais entendu un voyant raccrocher au nez d'un consultant !!!

Sinon, oui il existe plusieurs sites avec plusieurs numéros pour le mêm réseau !
Par exemple, corinne-voyance n'appartient pas à corinne mais toujours à Temporel alors pourquoi corinne voyance ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 00:06

il y a plusieurs noms et plusieurs numéros afin de multiplié la pub et les appels !
ça fait toujours plus sérieux un nom, un visage pour présenter un cabinet de voyance par audiotel, mais c'est pour un seul cabinet
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 08:37

petitange22 a écrit:
Est- ce que des voyants pourraient nous faire part de leur expérience RESEAU positive ou négative ???

Est-ce vrai qu'on demande aux voyants de raccrocher lors des retours négatifs sur réseau ???? et qu'on leur demande aussi de tenir les gens en privé ???

Allez voir sur Esopole
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 08:53

il y as deux corinne la voyante et la patronne de temporel
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 08:56

vous savez je ne pense pas que le fonctionnement du rezo nous concerne l esssentiel dans tout ca c est de trouver des bon voyants qui nous aide en ce qui concerne les tarifs on nous les annonces avant de prendre une consulte donc a nous de savoir gerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 09:26

cest quo esopole ?
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 10:00

un rezo ou les pro de la voyance echangent leur point de vue et passe des annonces
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 10:01

desolee pas un rezo un forum
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 12:09

Rose voyance a écrit:
petitange22 a écrit:
Est- ce que des voyants pourraient nous faire part de leur expérience RESEAU positive ou négative ???

Est-ce vrai qu'on demande aux voyants de raccrocher lors des retours négatifs sur réseau ???? et qu'on leur demande aussi de tenir les gens en privé ???

Allez voir sur Esopole

Merci Rose fleur je suis allée faire un petit tour et j'ai pu y lire des trucs super intéressents qui m'ont fait comprendre certains points !

Ce qui est déroutant c'est que nous avons à faire à des médiums même qui critiquent ce système et nous demandent de faire attention, on entends un peu de tout mais par les voyants eux-mêmes alors je ne vous raconte pas que la confiance en prends un coup !!!

Je trouve dommage que le BIZ BIZ entre en jeu dans un phénomène tellement beau, riche et intéressent ca casse tout je trouve !!!
Bien que je comprenne que les voyants qui en font leur métier doivent avoir un salaire comme tout le monde mais pourquoi nous faire payer aussi cher et là je parle pour tout le système...

Heureusement j'ai pu avoir à faire à des voyants qui m'ont prouvé que leur don, et le désir d'aider passe devant tout et ca me console !!!

Au dela des prédictions, je n'ai pas envie du tout d'être déçu de la VOYANCE !!!

JOHANNA, je pense qu'en effet cela nous regarde !!! et puis j'aime bien comprendre les choses, tout savoir !!!!
Et aux vus de tout ce qu'on entends à la TV, aux médias, sur le Net et par les voyants eux même, j'ai besoin de comprendre pour y émettre mon propre jugement.....
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 13:28

et surtout je voudrais souligner une chose :

Certains concurrents ne se gênent pas pour établir des messages sur tel ou tel voyant en négatif s'il est sur un autre réseau !

Donc franchement, il y a à prendre et à laisser !

Et sincèrement je ne comprends pas cette concurrence féroce que se font certains ! je dis toujours qu'il y a de la place pour tout le monde !

J'adore échanger avec les voyantes... ça nous fait progresser ! mais je me méfie toujours des aspects négatifs qu'on me donne sur tel ou tel réseau ! j'essaye de savoir par plusieurs biais ce qu'il en est vraiement !

D'autre part, sur Esopole l'avantage est de savoir les réseaux qui escroquent les voyantes !

Je voudrais quand même vous dire une chose : les sommes que vous payez ne vont jamais entièrement à la voyante et même au réseau.
Déjà vous payez la TVA de 19,6 %
Puis Voyante et/ou réseau payent ensuite :
La taxe professionnelle (c'est énorme !)
l'Urssaf (somme étonnante aussi)
l'organisme de retraite
l'organisme de santé (on est pas à la CPAM)
et les impots => en plus sur la déclaration du bénéfice (ce qu'il en reste) on a une majoration de 25% => par exemple admettons qu'on indique 1000 euros de bénéfice sur l'année, les impots sont calculés sur 1250 euros !
et puis pas de réduction de 10 % puis 20 % !
et il y aussi les frais fixes : loyer, téléphone, opérateur téléphonique, publicité (vous ne pouvez pas vous imaginez les prix !) etc...
Donc sur ce que vous payez un tout petit pourcentage revient réellement à la voyante et/au au réseau et la majorité va à l'état ou aux organismes obligatoires !

Je n'aime pas parler de tout ça ... mais au moins vous avez une idée ! on ne s'enrichit pas dans la voyance !
même si certaines indiquent des sommes ... au bout du compte après impots et taxes diverses c'est loin du compte ! et tant mieux pour elles mais la majorité des voyantes est très très loin de certaines sommes que j'ai pu voir indiquée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 13:33

je ne me plains pas car c'est pas style de faire du misérabilisme mais franchement ne croyez pas que c'est un business lucratif... je n'encourage pas à faire de la voyance en croyant s'enrichir.
Il faut êtes prête nerveusement car c'est dur... très dur nerveusement. et hyper fatiguant... bien entendu à condition que vous fassiez ça sérieusement... avoir des flashs, êcouter (d'une oreille pour pas perdre les flashs), parler en s'écoutant (pour savoir ce que disent les flashs)... et bin c'est épuisant !

Franchement il faut aimer ça, aimer l'humain mais le gros souci et beaucoup de voyantes partagent mon avis c'est que quand la voyance nous choisit il est hyper difficile de s'en défaire car ça revient toujours sur notre chemin de vie ! si on en part ... on y revient !

Donc ne tirez pas sur les voyantes... dites vous qu'elles sont humaines et qu'elles essayent au mieux (les voyantes que je connais) de vous aider et non vous enfoncer !
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? EmptyMer 04 Mar 2009, 13:51

moi ce que je veus c est aussi de l honnetetee mais tu sais petit ange ca fait 4 ans que je consulte et crois moi des betise j en ais entendu je comprend ta deception je suis passee par la c est pour ca que je ne pose plus de questions sur le fontionnement mais juste trouver un voyant en ki j ai toute m as confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buisiness Réseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Buisiness Réseau ???   Buisiness Réseau ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buisiness Réseau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retours sur Laurine du réseau Temporel ? 0 892 236 633
» Des retours sur Barbara? Réseau Jelissa 08 92 236 633
» avis sur les petits nouveaux sur le réseau???
» avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: