Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re moi avec la bonne question ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

re moi avec la bonne question ;-) Empty
MessageSujet: Re: re moi avec la bonne question ;-)   re moi avec la bonne question ;-) EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:49

Je vois une rupture en cours ! mais pourquoi ? on dirait que c'est plus pour s'enquiquiner mutuellement !non pas de rupture ,mais une grosse dispute a se jour qui permet de revenir a zero(on n'a reparler de vie communne)mais on n'a po parler de break ni de rupture sinon il sait bien que s'est definitif donc il est po fou!!
Et ça repart !j'espere pas dans un mois(il boude depui hier)
Il y a un côté entraide à venir !tout a fait est venant des deux
Attention à ne pas confondre pensée et réalité ! ne pas exiger (valable des deux côtés !)exact j'essai de me soigner pour cela
on a deux caractère entiers et pas faciles !mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn on n'a des caracteres d'anges
Par contre, il ya un soutien de sa part par rapport à un passage (positif et demandé) devant la justice. Cela rassure d'autant que c'est épuisant face à la mauvaise foi de la partie adverse !oui le 23 septembre pour ma fille ainee devant le jaf (elle a demander de ne plus y aller)son pere invente tous et tres mauvaise foi !et david passe devant le juge aussi le 24septembre pour son scooter voler
A terme il peut y avoir stabilité ! et même un joli choix mais que d'efforts pour se comprendre avant et s'ECOUTER mutuellement ben là s'est bien partie ,a part la dispute d'hier sinon on s'ecoute et on se parle



donc pour toi s'est positif ,on va enfin arriver a revivre ensemblent d'ici fin d'annee comme il me l'a demander samedi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

re moi avec la bonne question ;-) Empty
MessageSujet: Re: re moi avec la bonne question ;-)   re moi avec la bonne question ;-) EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:18

Alors,

Je vois une rupture en cours ! mais pourquoi ? on dirait que c'est plus pour s'enquiquiner mutuellement !
Et ça repart !
Il y a un côté entraide à venir !
Attention à ne pas confondre pensée et réalité ! ne pas exiger (valable des deux côtés !)
on a deux caractère entiers et pas faciles !
Par contre, il ya un soutien de sa part par rapport à un passage (positif et demandé) devant la justice. Cela rassure d'autant que c'est épuisant face à la mauvaise foi de la partie adverse !
A terme il peut y avoir stabilité ! et même un joli choix mais que d'efforts pour se comprendre avant et s'ECOUTER mutuellement !
Bon courage,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

re moi avec la bonne question ;-) Empty
MessageSujet: re moi avec la bonne question ;-)   re moi avec la bonne question ;-) EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:14

kikou
bon je viens poser la question qui est d'actualiter
la reprise se passse tres bien ,on n'est pratiquement en vie communne (s'est lui qui vient tous les soir et de lui mm),il a fait le menage dans ses potes ,dans son boulot (il bosse jusqu' fin aout avec moi),il essai de regler ses soucit d'argent,il s'investit de +en+ avec moi et les filles !
un trop pleins d'amour dont je n'ai plus eu l habitude avec lui(mm avec un autre),il est possessif et me''couvre'd'amour ,c'est officiel pour tous le monde qu'on s'est remis ensemblent,je sait que s'est po gagner encor et je doute encor,se que je voudrai s'est qu'il se stabilise avant la fin de l'annee!
du coup moi aussi j'ai enlever tous le negatif de ma vie(ex mari ,amis(es)negatif)et me sent mieux
donc est ce que cela va aller de mieux en mieux(vie communne au moin plus qu'un toit et po deux comme maintenant mm si il est tous les jours a la maison) ou est ce qu on retourne vers une rupture??

S 21/02/1974
D 31/01/1982
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re moi avec la bonne question ;-) Empty
MessageSujet: Re: re moi avec la bonne question ;-)   re moi avec la bonne question ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re moi avec la bonne question ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma question avec les nombres*********
» Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question
» Question en rapport avec ma soeur
» Question gratuite avec NINA - AMOUR
» QUESTION VOYANCE GRATUITE AVEC NINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: