Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question gratuite avec NINA - AMOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Question gratuite avec NINA - AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Question gratuite avec NINA - AMOUR   Question gratuite avec NINA - AMOUR EmptyLun 15 Juin 2009, 10:13

Bonjour Nelly,

Beaucoup de blocages effectivement sur vous, mais on dirait que vous n'avez toujours pas fait le deuil d'une relation passée et que vous vivez toujours sur le passé... Il faut faire le ménage dans la tête mais aussi dans votre espace de vie... trop de choses appartiennent encore au passé pour permettre des changements, une rencontre...
Arrêtez d'être négative et positivez les petites choses de chaque jour, ne dites pas je suis triste mais aujourd'hui je vais mieux... j'avance sur mon chemin... Dés que ce voile noir sera levé, les choses vont changer et évoluer rapidement, septembre/octobre devraient vous apporter du renouveau, des grands changements... mais rien ne peut se faire sans vous !

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Armony
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Limoges
Quels sont vos loisirs ? : marche, arts

Question gratuite avec NINA - AMOUR Empty
MessageSujet: Question gratuite avec NINA - AMOUR   Question gratuite avec NINA - AMOUR EmptyDim 14 Juin 2009, 16:53

Bonjour Madame,

Nelly née le 28 Oct 1971, 37 ans, une fille de 18 mois.

Contexte : je vis dans la souffrance affective. Il n’y a plus d’amour du tout dans ma vie et je rêve de rencontrer l’amour heureux. Tout est bloqué depuis 3 ans : travail, amour, argent. C’est comme si je « survis ». Ma priorité : Trouver l'amour heureux pour enfin construire.

Question : Quand me voyez-vous trouver le bonheur, l’amour fiable ?

Merci pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Question gratuite avec NINA - AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION VOYANCE GRATUITE AVEC NINA
» Voyance gratuite avec Lilandra, AMOUR***
» question gratuite****
» Question gratuite dimanche 9 novembre
» QUESTION POUR NINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: