Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 va t'il revenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lula-552
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : evreux
Quels sont vos loisirs ? : lecture sport

va t'il revenir Empty
MessageSujet: va t'il revenir   va t'il revenir EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:17

Bonjour malena,

je m'appelle sophie et je suis née le 14/11/1963 à bapaume (pas de calais). Je voudrais savoir si pierre qui est né le 01/12/1963 à dakar (sénégal) va revenir vers moi pour une relation sérieuse et durable ? il est actuellement avec une autre femme
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir   va t'il revenir EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:13

Bonjour Sophie,
Désolée pour mon retard, des soucis d'ordinateur triste2


Alors, pour moi Pierre va revenir, je vois aussi le pardon que tu lui accordes, cela dit je me demande si c'est une bonne chose pour toi.
A mon avis lors de son retour vers toi, tu vas devoir faire un choix.
Ja'i aussi un message de maternité... es-tu enceinte? ou la femme avec qui il est... ou alors l'une de vous deux a-t-elle des enfants avec lui.
Je pense que ton histoire avec lui n'est pas finie, mais malheureusement je ne pense pas que ca sera une histoire faite pour durer.

J'espère me tromper.... tiens moi au courant
Tendres pensées

Malena
Revenir en haut Aller en bas
lula-552
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : evreux
Quels sont vos loisirs ? : lecture sport

va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir   va t'il revenir EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:07

Bonsoir Malena,

Merci de toutes ces informations. En réalité je doute moi aussi de la bonne opportunité de ce retour pour moi et me pose beaucoup de questions. Mais j'ai actuellement beaucoup de mal à me séparer de lui même si je sais au fond de moi que ce serait la meilleure décision.
Je ne sais pas si l'amie de pierre est enceinte mais elle a déjà une fille de 14 ans avec lui et c'est aussi ce qui nous sépare puisqu'il me dit qu'il tient à moi mais qu'il est coincé avec sa copine à cause de cet enfant . depuis quelques années, il se sent investi de ses résponsabilités familiales alors qu'il n'a pas reconnu cet enfant et qu'il n'est ressorti avec cette femme que depuis 2 ans (après une séparation d'avec moi)

Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais j'aimerai bien savoir si je vais rencontrer quelqu'un de bien rapidement

En tout cas je vous remercie de votre gentillesse et de votre compréhension

Bonne soirée

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir   va t'il revenir EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:29

Ecoute Sophie (tu peux me tutoyer, je ne me gene pas moi:))
Pour moi la femme avec qui il est est enceinte, ou alors c'est encore quelqu'un d'autre, mais la maternité et la grossesse est très très présente dans les messages que je ressois.

Je pense que ton histoire avec Pierre n'est pas finie et de ce fait tu n'es pas ouverte a une nouvelle relation pour le moment.
aurais-tu un ex qui te tourne autour? il y a quelqu'un de ton passer qui regrette de t'avoir laisser partir.

A mon avis tu auras une rencontre durable dans environs 2 ans... ca fait long, mais c'est ce que je recois

Tendres pensées

Malena
Revenir en haut Aller en bas
lula-552
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : evreux
Quels sont vos loisirs ? : lecture sport

va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir   va t'il revenir EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:40

Re bonsoir malena,

Merci de ta réponse super rapide. Je vais quand même essayer de rompre avec Pierre même si c'est dur, j'espère y arriver le plus vite possible surtout si Pierre a fait encore un enfant à une femme (il en a déjà 3 de mères différentes !).
malheureusement (ou heureusement, vu que mes ex ne sont pas forcément des hommes valeur) personne de mon passé ne me tourne autour à part Pierre (on se connaît depuis 13 ans).
Je suis un peu déçue de ne pas rencontrer quelqu'un suffisamment vite pour oublier mais je vais quand même essayer de profter de la vie et de faire moi aussi des conquêtes même si ce n'est pas durable (je me suis aperçue ce week end que j'arrivai encore à charmer jusqu'à un très beau jeune homme de 23 ans qui n'avait rien contre le fait d'avoir une aventure avec moi bien au contraire).

merci encore pour tout et une très bonne soirée à toi

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir   va t'il revenir EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:43

Y a pas de mal a se faire du bien cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir   va t'il revenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va t'il revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» va t'il revenir ?
» va t'il revenir ?
» va t'il revenir ?
» va t'il revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: MALENA - Voyante par flashs et tarologue va vous répondre-
Sauter vers: