Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 va t'il revenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lula-552
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : evreux
Quels sont vos loisirs ? : lecture sport

va t'il revenir Empty
MessageSujet: va t'il revenir   va t'il revenir EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:09

bonjour,

je m'appelle sophie et je suis née le 14/11/1963 à bapaume (pas de calais) je voudrais savoir si pierre qui est né le 01/12/1963 à dakar au sénégal va reveir vers moi pour une relation sérieuse et durable ? il est actuellement avec une autre femme

merci d'avance de votre aide

sophie
Revenir en haut Aller en bas
HIRONDELLE35
Rose
Rose
HIRONDELLE35


Féminin
d'où venez-vous ? : de la terre
Emploi : sophrologue
Quels sont vos loisirs ? : Cartomancie, cuisine et jeux vidéos

va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir   va t'il revenir EmptyMer 16 Déc 2009, 16:00

Bonjour Lula,

Je ne sais pas si vore question est toujours d'actualité, je vous donne quand même mon ressenti :
Pour l'instant tout semble bloquer ( du fait qu'il ne soit pas libre) mais les cartes sont favorables à un retour de Pierre vers vous .Cependant , la notion de retard est sorti, donc je dirai pour un retour concret pas avant fin d'été début d'automne 2010( à prendre avec précaution car les délais sont difficiles à préciser).
Tenez moi au courant,
A bientôt,
HIRONDELLE35va t'il revenir Flo_gif
Revenir en haut Aller en bas
lula-552
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : evreux
Quels sont vos loisirs ? : lecture sport

va t'il revenir Empty
MessageSujet: réponse à va t'il revenir   va t'il revenir EmptyMer 16 Déc 2009, 20:19

bonjour,

je vous remercie de votre réponse qui est toujours d'actualité. Nous sommes toujours en contact avec Pierre mais c'est très conflictuel du fait qu'il est toujours avec cette femme et que je ne veux plus avoir de relations intimes avec lui. Il a actuellement de gros problèmes financiers et va se faire expulser de son appartement. je ne veux pas abuser mais j'aimerais savoir s'il va aller s'installer avec cette femme et aussi savoir s'il a des sentiments pour moi ou si je lui sers uniquement de roue de secours.

merci d'avance de votre réponse

sophie
Revenir en haut Aller en bas
HIRONDELLE35
Rose
Rose
HIRONDELLE35


Féminin
d'où venez-vous ? : de la terre
Emploi : sophrologue
Quels sont vos loisirs ? : Cartomancie, cuisine et jeux vidéos

va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir   va t'il revenir EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:56

Bonjour,

S'installer avec elle n'est pas flagrant ! C'est Possible car pas le choix mais ce sera qu'un temps car je ne ressens pas leur relation tout à fait sincère...

Concernant ses sentiments, pour l'instant lui n'est pas dans cette optique à savoir s'il vous aime ou pas à cause de ses problèmes persos. L'amour avec un grand A à votre égard en ce moment NON mais par contre plus de bons sentiments sur un plan plus amical, complicité même si vous me dites être en conflit.Cela va s'estomper au fil du temps.

Bonne journée
HIRONDELLE35va t'il revenir Flo_gif
Revenir en haut Aller en bas
lula-552
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : evreux
Quels sont vos loisirs ? : lecture sport

va t'il revenir Empty
MessageSujet: merci   va t'il revenir EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:37

Re bonjour hirondelle,

je vous remercie de votre réponse très rapide et de toutes ces informations bien précieuses. Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation qui je l'espère va devenir plus apaisée car je n'aime pas être fâchée avec lui sachant que j'éprouve de rééls sentiments à son égard

bonne soirés

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir   va t'il revenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va t'il revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va t'il revenir
» va t'il revenir
» va t'il revenir ?
» amour***********
» UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: