Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TROP TROP DECUE !! !!

Aller en bas 
+3
Nina-Voyance
tyteplume
val
7 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyLun 29 Juin 2009, 19:51

BONSOIR a toutes et tous

Ce soir, je suis tellement décue qu'il faut que je le disE; meme si je n'aime pas les retours negatifs mais bon, c'est comme ca.

Vous vous rappelez vaguement ? Toutes les meilleures voyantes conseillées ici, je les ai consultées.

Les dernieres avec qui j''etais fidele etaient notamment ELEONORE, SONIE, ROSE, NINA sa soeur ET trois fois MARIANNE (sur l'autre reseau) et LUDIVINE

Bref, j'en oublie surement (kim, victor, luc,...)

tous m'ont predit le divorce de mon ami et que tout allait bouger là, vers fin printemps debut été et que pour 2010, il etait divorcé officiellement.

Bien sur, j'y croyais, car comme jel'ai dit de temps en temps sur le forum, des predictions arrivaient.

J'avais notamment dernierement confiance en SONIE, MARIANNE, et ELEONORE car elles avaient vu pleins de details et des predictions etaient arrivées.

Mais là, c'est fini.
Je suis décue, vous n'imaginez meme pas !!!
en fait, comme ca, sans que je puisse savoir ce qui se passe, mon ami est disparu. 4 fois j'ai tenté de l'appeler et d'envoyer des sms mais il me repond pas ou me dit en deux secondes qu'il est occupé et qu'il me rappelle. Cela depuis une semaine.
Je me suis donc dit, comme une cruche, "bon, comme j'ai mis un peu trop de pression, je vais le laisser tranquille et il me rappellera quand il ira mieux".
Mais quel leurre !!! il ne me rappelle plus et a surement donc prefere me dire, par ce silence, que soit il ne divorcai pas et que tout etait faux, ou alors que certes il divorce, mais que comme moi je ne lui corresponds plus, "trop chiante", et bien il me signifie qu c'est fini ;
super comme rupture, il n'aurait pas pu me le dire, tout simplement !!!

quand je pense que pas plus tard que il y a une semaine, MARIANNE me decrivait la maison dans laquelle on vivrait vers la mi 2010 !!! et sonie qui voyait qui me confirmait qu'il allait bien quitter son domicile et prendre une des deux maisons qu'il loue et qui se libère !!!
ce qui, d'apres SONIE, ELEONORE, ..... aurait permis qu'on allait sevoir plus jusqu'a ce qu'il divorce vraiment !!!

bref, je tiens à dire que j'y ai cru DUR COMME FER!!!! meme ROSE qui pourtant a vu aussi pleins de choses.

Si ROSE vous me lisez ce soir, sachez que je suis trop trop décue car il fallait me le dire que rien ne se passerait.
Marianne voit notre future maison, Sonie, nos petites vacances cet été et la vie à deux plus tard, vous, vous aviez vu une "bénédiction en turquie" avant le passage devant le juge pour eux deux.... et j'en passe des details !!!

pourquoi tout ca, pour me faire esperer des mois et des mois pour aboutir à ce que maintenant je vais faire une belle tite depression car j'ai perdu l'amour de ma vie à tout jamais !!! et vous toutes me disiez l'inverse !!!

Hier encore, SONIE, pourtant elle aussi reputee, me disait qu'il me rappelait là, d'ici deux ou trois jours, ELEONORE, ca devrait etre avant dimanche (on est lundi ....) bref,.....

Pourquoi toutes vous vous etes trompées à ce point ???

Et lui, qui fianement doit etre avec bobonne et les enfants , en train de se faire un bon ti barbeuc (car il fait chaud à creuver ici , en ce moment) et mo, et bien je peux rester avec mes reves..... et .... j'en creverai de tous ces espoirs que vous toutes m'avaient données !!!

complaisance ou mauvaise voyance ???? Je ne le saurai jamais. Si je devais faire le total du nombre de voyants (réputés) qui m'avaient tous annoncés que ca allait etre POSITIF !!!, je n'aurai pas assez de mes deux mains !! ... mais je SUIS MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL!!
triste2
bonne continuation à toutes.
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptySam 04 Juil 2009, 10:47

SA va passer tk
tyu sait pour moi aussi on s'est trompee tous le monde voyait le retour de mon ex est toujours rien et là me suis relevee est je refais ma vie avec un autre que personnes n'avaient capter !!
je consulte beaucoup moin (une fois tous les deux mois)et je me prend moin la tete
je sui deçue aussi que se que tous le monde voyaient n'est pas arriver mais bon la vie continue
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptySam 04 Juil 2009, 19:21

Val

Je te comprends j'ai essayé de te prévenir en mp il y a à peu prés deux mois mais tu n as pas voulu m'écouter, aujourd hui tu es mal comme je l'ai été, mais si cela peut te rassurer, on se rélève de cela, ça prends du temps mais on fini par lui arriver.

Pourquoi diable les voyants se plantent tous sur le sentimental, parce qu on appelle toutes pour ça en gros et qu ils maintiennent ainsi leur clientèle en nous disant qu il va revenir, ah c est sure des clientes comme nous valent de l or.

Val je ne consulte quasi plus depuis avril (peut etre 3 fois) et je retrouve mon équilibre.

Je peux te conseiller isa france et manon qui ont vu ce que toutes n ont pas vu, et c est normal on va me répondre que les autres ne m ont pas captées mais j aurais préféré qu elles le reconnaissent.

Bon courage Val et tiens le coup

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyDim 05 Juil 2009, 10:31

Tous les voyants ne se "plantent" pas forcémment sur l'avenir sentimental... c'est qu'il y a en jeu dans ce cas 2 personnes et que chacune des 2 personnes fait jouer son libre arbitre... On se fixe sur le consultant et il est difficile d'appréhender aussi tous les cas de figures qui vont arriver dans une période. Je ne vois pas toutes les disputes, séparations, coup d'éclat... c'est impossible !

Dans le cas de Val, j'ai toujours dit que les choses allaient évoluer sur le long terme mais en mettant des bémols sur le quotidien et en disant bien que les choses ne seraient pas toujours faciles d'ici là ! On ne peut passer d'une vie compliquée à une vie simplifiée et facile du jour au lendemain... on ne se sépare pas sans problèmes...!

J'avais bien dit encore des allers-retours donc on est en plein dedans, ce qui ne veut pas dire que tout est fini.
Il y a aussi la façon dont on aborde les choses et si nous voyants vous disont, soyez prudent, ne relancez pas trop... c'est qu'on sent une saturation de l'autre partie...

La vie ne se résume pas à une journée ou une semaine, les choses changent trés vite et nous ne pouvons pas tout maîtriser. Et ce n'est pas parce qu'on n'avait pas vu une période de séparation que la relation est complètement terminée.

Les consultants réagissent souvent de façon virulente sur le moment parce que ça ne se passe pas comme ils le veulent et une semaine après ou 15 jours les choses évoluent dans l'autre sens et là on ne dit plus rien... la crise est passée, les voyants disent toujours prenez du recul... le temps est particulier en voyance... et s'il y a une chose sur laquelle on peut se planter c'est vraiment celui du temps, je le précise maintenant systématiquement en cours de consultation car les consultants, dans l'attente, ne l'entendent pas toujours.

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyDim 05 Juil 2009, 11:54

Bonjour,

Je tiens à préciser une chose.
Nous ne sommes pas à considérer - nous voyants - comme responsables des erreurs des consultants.

On a beau expliquer certaines choses, souvent les consultants n'entendent qu'une partie : celle qui va dans leur sens ! (étant humaine, je fais pareil si je consulte !)

D'autre part, le sentimental repose sur deux personnes. Vouloir aller très vite quand l'autre a besoin de temps... être vindicatif quand l'autre a déjà la même chose avec son ou sa compagne... provoquer (volontairement ou non) des disputes... et bien tout ceci change la donne !
Nous donnons la trame au moment de la consultation mais si le consultant fait tout pour briser les choses... sommes nous responsables !
Il y a un libre arbitre... donc le ou la consultante peut parfaitement tout gacher ! et on a beau dire : attention ! laissez lui un peu de marge etc... toutes paroles prudentes quand le/la consultante ne veut pas ... qu'y peut-on ?

J'ai encore eu le cas cette semaine : j'ai bien dit attention, pas de pression, pas de chantage, restez calme ou vous le perdez .... et bien c'est ma faute si elle l'a perdu ! bien sur elle m'a expliqué qu'elle lui a fait du chantage, qu'elle l'a insulté, qu'elle lui a dit de plus jamais la revoir ! mais... c'est de ma faute !
Elle a entendu : oui il peut revenir mais elle a zappé : ne faites surtout pas de bêtises !
Dans ce cas : est-moi qui est insulté ce pauvre homme ! qui l'ait envoyé paitre ! et alors très étonnant : il a dit : ok - puisque tu le veux : c'est fini ! ... est-ce la faute de la voyante ?

Autre exemple :
Vous devez l'entourer, il a besoin de tendresse car il a énormément de tension chez lui ! soyez à l'écoute, ne faites surtout pas comme sa femme !
Bon... et là c'est harcelement au téléphone, crise dès qu'il vient ! etc... bon il en a marre et lui dit : pourquoi venir vers toi puisque c'est pareil qu'à la maison !
Donc il suspend la relation !
Donc là encore : c'est la faute de la voyante ?


Donc avant de lyncher votre voyante ! reflechissez bien ! ne vous a-t-elle pas dit mesdames certaines choses que vous n'avez pas voulu entendre ? que vous n'aviez pas envie d'entendre à ce moment là !

Autre exemple : non je ne le vois pas revenir ... et là oui mais on m'a dit qu'il reviendrait .... et on pousse à bout la voyante pour lui faire dire le contraire car les autres ont dit le contraire !
Bon il revient pas ! ou il met du temps !
Donc ... c'est la faute à qui ? avez vous écouté ce qu'on vous a dit ?

et puis : et je l'ai déjà dit : on peut confondre deux personnes qui sont ou arrivent dans votre vie ! ce qu'on vous a prédit avec X peut en fait se faire avec Y !

Vous dites qu'on se trompe ! et bien j'ai beaucoup plus de retours positifs que des négatifs !
Non je ne suis pas Dieu ! loin de là !
Mais quand il y a un retour négatif ! je me demande vraiement si on a bien écouté ce que j'ai dit !

Et puis aussi, arrêtez de harceler vos voyantes ! vous pensez vraiment que en leur demandant toutes les semaines la même chose ça fera changer les choses ! et bien non !

Il faut arrêter de croire qu'on peut changer les choses pour vous ! c'est à vous de changer, c'est vous qui controler votre vie, c'est vous qui la gacher ou la rendez plus belle ! c'est pas votre voyante ! elle ne fait que vous lire votre chemin au moment où vous la consulter.
Elle vous parle des croisements, des carrefours qu'elle voit ! mais vous pouvez choisir de faire autre chose ! c'est le libre arbitre !

Voici donc mes reflexions du dimanche matin !

Rose
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyLun 06 Juil 2009, 00:48

OUlala, j'étai bien moi en Bretagne ........ lol

Val,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai pu te lire, je ne peux rien te dire si ce n'est comme on dit de lacher prise, ce qui est très facile à dire mais moins à faire ...je le sais !
J'ai l'impression que tu ne vis qu'à travers lui, que pour lui mais pense à TOI, vis pour toi et arrivera ce qui devra arriver !!!!

Je t'embrasse et prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyLun 06 Juil 2009, 09:49

Bien dit petitange !
On doit toujours penser à soi ! et ne jamais vivre à travers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyLun 06 Juil 2009, 13:27

LLOOLLLL oui Rose je le dis bien que je vis à travers lui aussi .......
Fait ce que je dis et pas ce que je fais .... lol

non mai je fais beaucoup d'effort, je vois du monde, je sors avec des copines, je pars en We, en vacances, etc etc ......
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyLun 06 Juil 2009, 14:16

ben moi j'ai arretee de vivre a travers mon ex bon s'est tres dur mais j'ai trouvee quelqu'un de merveilleux qui m'a fait revivre
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:20

Je ne connais pas votre histoire, Val, mais donnant également des consultations de voyance, je rencontre beaucoup de personnes qui sont enfermées dans une relation sans issue ou ayant une évolution très lente. A ces personnes, je ne peux que leur dire de faire des choix : soit elles sont prêtes à accepter encore et toujours plus de la personne aimée (au risque de vivre exclusivement à travers elle et de renoncer à tout pour elle) ; soit elles se fixent des limites (dans le temps, ou autre), et quand ces limites sont dépassées, il est sage de prendre une décision : car toute décision,fût-elle douloureuse ou radicale, permet de reprendre le contrôle de sa vie et de soi-même, et c'est toujours préférable que de se faire détruire à petit feu dans une histoire à sens unique ou presque.

Et je rejoins Rose quand elle estime que l'on fait trop souvent porter la responsabilité aux autres, et notamment aux voyantes que l'on consulte, pour ce que l'on n'a pas voulu entendre. Combien de fois, dans mes consultations en face à face, ai-je recommandé à mes consultant(e)s de surtout prendre des notes de ce que je leur dis, pour pouvoir ensuite les relire à tête reposée, plusieurs mois plus tard, et voir ce qui s'est réalisé ou non dans ce laps de temps ? Car la mémoire est sélective, et quand on est obnubilé par un problème, on ne retiendra que ce qui parle de ce problème, dans le sens où on a envie de l'entendre, et on oublie toutes les subtilités qui sont autour, et les autres clés que l'on nous donne sur la rélisation de notre destinée. Je peux en témoigner, Rose m'a fait une voyance il y a déjà trois ans à propos de deux hommes dont j'étais amoureuse et avec lesquels la relation était plus que problématique. Elle m'a dit clairement qu'avec aucun des deux elle ne voyait quelque chose se faire, mais que pour elle il y avait une autre rencontre, et elle m'a décrit cette personne. Sur le moment, j'ai été déçue (d'autant qu'elle me décrivait quelqu'un qui physiquement n'était pas vraiment mon "genre"), mais je lui ai fait confiance, et surtout j'ai gardé précieusement sa voyance (c'était une voyance par mail). Un peu moins de six mois après, j'ai rencontré l'homme avec qui je vis maintenant et qui est le papa de mon petit garçon. Il correspond en tous points à la description que m'en avait faite Rose ! La relecture de ce mail m'a impressionnée.

Donc, attention à la surconsommation de voyances successives, consulter tous les jours ou toutes les semaines ne sert à rien, de plus cela embrouille complètement les voyantes, et le risque d'erreur est bien plus grand (parce qu'on les ressent très fort, ces énergies accumulées à toujours poser la même question, mais cela affaiblit les capacités de clairvoyance). Et vous, le/la consultant(e), vous vous enfoncez dans une dépendance qui n'est pas saine, au point de ne plus vivre qu'au travers de l'avenir hypothétique des prédictions, au lieu de vivre votre vie au présent... tout court. D'où le type de réaction que l'on peut lire dans ce post, injuste pour les voyantes qui se sont efforcées de guider leur consultante au mieux.

Alors, respirez, Val, pensez à vous et stoppez un peu les demandes de voyance pendant quelque temps, car ce ne sont pas les voyantes qui feront avancer la situation, c'est le temps et l'évolution de votre ami comme la vôtre. S'il revient, alors vous serez heureuse. S'il ne revient pas, si vous avez pris en main votre vie et que vous ne la vivez plus dans la seule attente d'un signe de sa part, vous ne le verrez plus du même oeil et vous serez peut-être même prête à tourner la page et à vivre une autre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:21

Florence,

Tu ne m'avais pas dit ça... tu m'avais dit en effet que j'étais tombée pile sur ce qui t'es arrivé !

C'est en effet intéressant de prendre des notes et de relire ensuite.

J'ai eu le coup avec une voyance. Quand on m'a dit quelque chose je pensais sincèrement à quelqu'un et quelques semaines après... quand j'ai relu j'ai compris de quoi le voyant parlait alors et ... je m'étais trompée dans l'interprétation de la personne !

Voili, voilà,
Bisous Florence,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:30

ben moi aussi il vient de m'arriver un truc similaire
il y a plusieur mois carmen m'avait dit''sur l'ete tu va rencontre un brun plus jeune que moi on dirait qu'il travail dans la medecine(infermier ,aide soignant ect...)d' un signe d'eau risque d'avoir une histoire serieuse
bon elle m'avait dit cela au mois de novembre et moi a cette epoque j'etait a fond avec mon ex
et hier j 'ai rencontrer un beau brun qui est poisson qui a 32 ANS et qui est muter sur vichy pour finir ces etudes de medecine....bon je pense pas qu'il y auras quelques car moi je sui dejas avec quelqu'un que j'adore

mais sa m'a fait rire hier soir quant j'ai relut sa cconsultation
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 00:34

bein tyteplume si Carmen ta parler de ce jeune homme c est qu il va ss doute se passer quelque chose entre vous 2 !!! inquiete
oulalalalalala couple bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 08:31

merci pour ces messages.
Et sachez que je vais la prendre en main ma vie, mais bien sur, en lisant le message de Florence, je me dis qu'en fait, on m'avait prevenu que mon ami aurait encore eu des moments de distance.
Et ROSE m'a bien predit l'avenir avec lui, donc, ya pas de raison que ca ne se fasse pas , apres tout... Et je note de toute facon tout ce que les voyants m'ont dit.
Et tous donnent la meme finalité depuis longtemps alors, je n'ai pas a m'inquieter, certes, mais bon, c'est juste que le present est lourd, d'autant qu'il est "redisparu" .

Bref, je dois etre positive, comme me l'a toujours dit ROSE et j'essaie. Parfois, j'y arrive, parfois non, mais bon, ...
J'espere donc que j'aurai autant de chance que Florence au niveau des predictions de ROSE !!!

bisous
VAL
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 11:09

non namourrrrrrrrrrrrrr il se passeras rien mrd j'ai mon homme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 11:28

Je trouve tout cela tellement complexe et difficile à comprendre !

A mes yeux nous avons un chemin et une destinée déjà toute tracée et écrite, ce qui fait que nous faisons appel aux voyants car seuls eux ont la capacité de la voir !
Nous ne pouvons pas changer les choses, les faire reculer oui mais pas changer, nous arrivons toujours sur le même chemin et notre destin nous rattrape toujours non ?!?

Lorsque l'on donne des dates de naissance ainsi que des prénoms, il n'est donc pas possible de se tromper de personne puiqsue l'on regarde sur CES personnes ci !!!!!????

Comment se tromper d'interprétation car lorsque l'on demande si la personne aimée revient vers nous ou pas, on nous répond oui ou non donc comment se tromper d'interprétation....Il peut y avoir des erreurs dans le temps mais pas dans la finalité normalement.

Je suis tout à fait d'accord avec vous Rose et Florence sur le fait qu'il est bien trop facile de s'en prendre aux voyants.
Nous leur demandons ce qu'elles ressentent pour nous mais c'est nous qui gérons notre vie ! Il faut aussi savoir s'écouter.
Je sais que certaines m'ont beaucoup apporté et je pense à toi ELEONORE qui nous lit !

Val, surtout essaie de penser à toi et de vivre, tu es dans une attente perpétuelle et ne vit que pour ca, j'imagine que le temps doit te parraître vraiment longggggg ! Ce sera dur mais laisse les choses se faire, comme me dit ma mère, LOL

Voici ma pensée du jour MDR

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 11:48

petit ange,

oui, je laisse les choses se faire, que veux tu que je fasse d'autre ?

Mais bon, je ne peux m'imaginer vivre sans lui donc evidemment, je crois les voyantes dont ELEONORE a qui je fais un coucou si elle passe par ici, et comme elle, ROSE, et toutes les autres, dont SONIE, me predisent la meme finalité, je ne veux pas et n'arrive pas à croire que TOUTES se trompent !!

donc, bien sur, je ne consulte plus mais vivre, ben .. oui, metro boulot dodo et un peu de piscine plus la famille plus .. mais ca change rien, je pense à lui et aimerait tant que ca soit pas fini !!

Tyteplume aussi me dit que ca sera bon, donc tu sais, je me mets dans la tete que c'est fini pour que ca soit plus gerable pour moi mais je continue à esperer evidemment
Quand tu sais que ROSE aussi me donnait la vie future avec lui, comment veux que je me dise que c'est fini ?

Meme SONIE me dit qu'il ne partira pas en vacances avec elle, alors que je sais qu'elle a declaré sa periode de conges pour le 17/07 jusqu'au 19/08... J'ai tellement peur qu'ils partent .... Bref, j'espere que toutes les voyantes ont raison et je VEUX y croire !!
bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 14:12

JE te comprends Val, moi aussi je veux qu'ils aient Raison et voient juste ....
Mais tu sais comme Eléo me le dit souvent, chaque étape de notre vie qu'elle soit bonne ou mauvaise est une leçon de vie à prendre.
Ce qui vient de m'arriver est horrible à vivre pour moi mais me fait tellement grandir et m'a fait comprendre tellement.
A présent je ne souhaite que le retour de celui que j'aime plus que tout au monde pour qu'on puisse tirer profit de tout cela !
Et puis même si on m'avait annoncé son non retour au fond de moi ce n'est pas possible donc je continuerai à espérer sauf que je vie aussi maintenant, j'ai mal mais je découvre d'autres choses ........ car je fais confiance à la vie ! J'espère !!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 15:42

oui, c'est pour cela que vivre , certes, facile à dire... car ma vie, je l'ai imaginé avec lui.. bref, arrivera ce qui arrivera. De toute facon, je ne peux rien faire.
J'espere quand meme que Sonie et Tyteplume et ROSE et toutes les autres, voient juste.
Ya pas de raison de toute facon !
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 15:46

oui moi je suis comme petiange ,j'ai tellement attendu le retour de mon bien aimer et tellement souffert et toujour rien !pourtant j'y ai crut !puis un jour j'ai decider de continuer a vivre j'ai rencontree mon ami actuel (different de mon e en tout point de vue) j'ai grandie et je sui moin sauvage,moins independante de l'autre !je n'aurai jamai crut pouvoir aimer a nouveau ,j'aime moin passionnellement moin torride mais j'ai enfin une histoire normale !
j'attend desfois encor le retour de mon ex ,puisque tous le monde nous voient ensemblent mais bon je n'y crois plus donc je vit
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 16:02

tyteplume,

tu vois aussi que mon ami et moi serons ensemble pourtant. Et là, c'est bien toi qui a "vu" ... Tu crois que tu peux te tromper ? Car tu m'as dit aussi qu'il poursuivait ses demarches et que c'est pour ca qu'l mettait un peu de distance avec moi. Et il me recontacterait, tu disais.. Tu crois plus à ce que tu m'as dit ? je ne t'en voudrais pas , t'inquiete, c'est juste une question...
Merci TYTEPLUME !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 20:32

ce n'est pas parce que certaines predictions n'arrivent pas a temps qu'elles se realisent pas
dans mon histoire j'ai fait le libre choi de ne plus attendre mon ex et de reconstruire ailleur cela a etait mon choix

quant a toi val zappe le un petit moment ,sort ,travaille ,occupe toi de toi avant lui ,occupe ton esprit ,et les choses arriveras quant elles arriveront rien ne sert a bousculer le destin
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! EmptyVen 10 Juil 2009, 21:43

merci TYTEPLUME pour ta reponse.
Donc, comme je ne peux de toute facon rien faire d'autre, et bien, je vais attendre qu'il se decide. Mais bon, vivre, oui, enfin, bosser, voir la famille, etc... oui, bien sur, mais non, je ne veux pas de toute facon rencontrer un autre homme. Donc, et bien , comme tu dis, y a peut etre seulement un peu de retard.
J'arrete de m'en faire !!
enfin, je vais essayer.

BISOUS TYTEPLUME
PS : tu me rassure quand meme, car sinon, je suppose que tu aurais vu une rupture, ce qui n'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROP TROP DECUE !! !! Empty
MessageSujet: Re: TROP TROP DECUE !! !!   TROP TROP DECUE !! !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP TROP DECUE !! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP TROP FORTE
» 1/3 - 17 07 11 - trop de solitude
» trop de solitude
» si ce n'est pas trop tard
» NOUVELLE STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: