Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/3 - 17 07 11 - trop de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flob
bulbe
bulbe
flob


Féminin
d'où venez-vous ? : toulouse
Quels sont vos loisirs ? : musique

1/3 - 17 07 11 - trop de solitude Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 17 07 11 - trop de solitude   1/3 - 17 07 11 - trop de solitude EmptyDim 17 Juil 2011, 15:02

Merci Rose, cidbisouxxx

J'espère bien que cette rencontre sera proche et non déjà faite car franchement rien ne brille à ce niveau autour de moi je n'y crois pas trop cela ne correspond pas à ma vision de couple, trop de cas sociaux, par assez de forte personnalité je dirais
Bon l'image maternelle c'est surtout ma réussite proffessionnelle, ce que je renvois entt cas et mon indépendance qui fait que, mais surtout pas ma poitrine 85A!!! Je rigole, il faut bien!!!

Après vous me parlez de ma famille, et là....oui, et il y a déjà rejet, même si j'en ai souffert jusqu'à m'en rendre malade ( et inconsciement bien-sur, mais bien malade) et j'ai bien vu à ce moment là ce que je représentais dans les actes, nous sommes trés différents et n'avons pas du tout les mêmes valeurs. Il y a des personnes qui ne sont interressées que par le materiel, le paraitre, l'argent je suis plutot dans la simplicité, le don et l'échange et c'est ce qui fait d'ailleur ma réussite. C'est bizarre mais ce qui pourrait les mettre hors de tout c'est que je rencontre une personne étrangère, ou encore un artiste, pensez-vous sans trop vs demander que ce pourrais bien être le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 - 17 07 11 - trop de solitude Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 17 07 11 - trop de solitude   1/3 - 17 07 11 - trop de solitude EmptyDim 17 Juil 2011, 13:31

Bonjour,
déjà vous n'êtes pas âgée ! loin de là !
d'autre part : on attire qui on est ! donc ne partez pas sur l'idée d'une personne précise mais demandez vous pourquoi vous attirez les hommes qui ont besoin d'une image maternelle de la femme ?

vous concernant :
Vous me semblez en avoir marre de cette situation. Par contre j'ai une rencontre ! l'avez vous déjà faite ou est-ce proche ? bref c'est là !
Ce qui m'apparait comme un blocage c'est votre famille ! dans le sens où il y aura de l'hésitation par rapport à votre famille
et je perçois un travail sur vous ! car rejet !
par contre, je ne sais pas si c'est cette rencontre ou une prochaine mais il y a quelque chose de beau et merveilleux à venir ! et un besoin de demander l'avis d'autres personnes pour accepter. avec un délai de 3 mois environ
Bon dimanche,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
flob
bulbe
bulbe
flob


Féminin
d'où venez-vous ? : toulouse
Quels sont vos loisirs ? : musique

1/3 - 17 07 11 - trop de solitude Empty
MessageSujet: 1/3 - 17 07 11 - trop de solitude   1/3 - 17 07 11 - trop de solitude EmptyDim 17 Juil 2011, 12:02

Bonjour,

Je m'appelle Florence et je suis née le 23 février 1964. Je me sens trés seule dans ma vie, malgrés mes enfants et le monde autour de moi. J'espère rencontrer encore l'homme de ma vie, et cela fait trés longtemps déja. Je sais que cela arrivera car je suis encore jolie, je fais trés jeune et je suis trés sollicité, seulement pas par la personne qui me conviendrait, toujours un truc qui va pas, et oui j'ai besoin d'être un peu émerveillée, je souhaite quelqu'un qui me fasse un peu rêver, qui soit indépendant et qui n'a pas besoin d'une autre maman. Il faudrait changer de milieu mais pas évident, bien que je voyage beaucoup!!! Voyez vous enfin une éclaircie, une rencontre?
Je vous remercie d'avance,
Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/3 - 17 07 11 - trop de solitude Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 17 07 11 - trop de solitude   1/3 - 17 07 11 - trop de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/3 - 17 07 11 - trop de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de solitude
» 1/3 - 8/1/12 - solitude
» si ce n'est pas trop tard
» Solitude (repondu ailleurs)
» amour ou solitude? (fait le 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: