Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si ce n'est pas trop tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelika
Rose
Rose
angelika


Féminin
d'où venez-vous ? : A côté de Brad !
Quels sont vos loisirs ? : ***

si ce n'est pas trop tard Empty
MessageSujet: Re: si ce n'est pas trop tard   si ce n'est pas trop tard EmptyMar 30 Sep 2008, 10:32

pas de pb je te reposerais ma question dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

si ce n'est pas trop tard Empty
MessageSujet: Re: si ce n'est pas trop tard   si ce n'est pas trop tard EmptyLun 29 Sep 2008, 22:45

Uniquement le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
angelika
Rose
Rose
angelika


Féminin
d'où venez-vous ? : A côté de Brad !
Quels sont vos loisirs ? : ***

si ce n'est pas trop tard Empty
MessageSujet: si ce n'est pas trop tard   si ce n'est pas trop tard EmptyLun 29 Sep 2008, 10:29

Bonjour Rose,

Je vois que je "quota" des 5 questions n'est pas atteint dc je tente ma chance au cas où.

Je m'appelle Angélique (12.12.77) et cela fait 1 an et demi que je suis avec Marc (19.04.79). Ns ns aimons bcp, tellement même que ns venons d'aoir une petite Julia née début septembre ms car il y a un mais son travail lui prend énormement de tps. Il gère une entreprise avec ses parents qui lui mettent bcp la pression. Il a du batailler pr prendre son congé de paternité qui a été coupé par des coups de fils journaliers de ses parents et 2 matinées au boulot pr lui. Idem pr les vacances (son père pense que ce n'est pas primordial de prendre des vacances) et les RTT n'en parlont. J'arrive de tps en tps à lui faire prendre un samedi par mois

Bref, il sait que pr moi sa présence est indispensable à la maison surtout depuis la naissance de notre fille et que cette "absence" est pr moi une cause de rupture. Il fait des efforts enfin essaye ms j'ai l'impression qu'il est entre 2 chaises et ne sait pas dire non...ni à moi ni à ses parents.

Je voulais dc savoir si la situation va continuer encore comme ça et ns conduire à la rupture malgré tt notre amour ou s'il va trouver une solution (changer de boulot, se "rebeller" contre ses parents....)

Merci de ta réponse.

bizou
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si ce n'est pas trop tard Empty
MessageSujet: Re: si ce n'est pas trop tard   si ce n'est pas trop tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si ce n'est pas trop tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reussite examen
» je ne sais pas si il est trop tard
» 1/3 - 17 07 11 - trop de solitude
» trop de solitude
» TROP TROP DECUE !! !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: