Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...

Aller en bas 
+2
Nina-Voyance
Rose voyance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 15:42

mortderire jadou, j'ai pas tout compris !!!!!
Normalement l'oeil est mauvais donc c'est négatif ??? inquiete

Là on va attendre Rose et Nina elles vont savoir nous dire je pense ........

On dit que après Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 15:50

aprés c peut etre ke d coutumes (notamment sur le continent Africain) mais je te donne un otre exemple ta copine a un bébé tu le trouv bo et tu le repetes a plusieur reprise en ayan e bonnes intention (puisk tu le trouv bo) bah tu lui porte l'oeil intentionellement
Je c pa si c clair cet foi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 15:57

petitange22 a écrit:
boutondor a écrit:
ETOILEDIVINE tu ne me connais pas mais je ne suis pas du genre à polémiquer aussi et comme flore le dit je ne pense pas que c'est légitime d'en avoir exclue certaines et pas d'autre car certaines ont eu des mots trés durs qui sont toujours là.

ca m'a fait du mal d'entendre Lusitanie parlé de son frere handicapé, elle en souffre et d' en entendre une qui s'en fiche royale, contrairement à sa binone qui a eu une sensibilité.

Et comment encore la meme affirme que certains voyants, dont Sonie ne viennent plus le forum.
Je suis déçue Rose et trouve cela injuste.


Je tiens simplement à rectifier des propos qui sont faux je n'ai jamais dit que SONIE ne venait plus sur le forum !!!!

Je ne me suis jamais fichue de la situation de lusitanie ! Biensur qu'elle est touchante et c'est tout à son honneur ....

Et oui effectivement Rose ne m'a pas supprimé mais je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, alors oui j'ai un démélé avec lasuitanie et Flore, et elles deux seulement ! Je ne m'en suis prise à aucun voyant, n'est agressé personne et n'est pas engendrer de polémique si ce n'est que répondre à des faits et des mots que je trouvais dûr et injustes en mon sens !

Je ne me suis pas plainte ni à Rose, ni à Nina, je ne leur en ai même pas parlé en MP ni hier, ni aujourd'hui !

Le résultat parle de lui même !!!!!!!!

Puis je précise que je ne me justifirai plus, alors il ne sert à rien d'inventer ou déformer mes propos pour me mettre en porte à faux !

Ce qui vient de se passer est déplorable et dommage !

Etoile divine, tu n'as pas compris je ne te demande pas de partir, par contre je demande à petit ange de vraiment se calmer car ça va mal se terminer.
PA tu es d'une telle mauvaise foi et parlé du Lusitanie qui souffre d'un frere handicapé et de dire que c'est tout à son honneur comme si il falait avoir de la pitié et de la reconnaissance, qu'elle honte à toi.

Et ce qui était là hier peuvent témoigner car tu menacent certaines de les rendre responsable du recul de certains voyants face au forum dont Sonie.
Je rejoins la majorité des personn,es ici, tu es mauvaise et toujours à semer la pagaille.
Garde tes experiences, tu ne fais avancer personne.

Rose, vous pouvez me supprimer, je m'en fiche, il ne restera que sur votre forum PA et namour
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:00

Ha si Jadou je vois ce que tu veux dire puisque même qu'on dit "arrête de dire ca tu vas me porter la poisse" ... inquiete

Je te dirai si tu veux, car je fais une formation en ce moment qui est l'approche transculturelle, j'ai 2 jours/mois, c'est vraiment super car j'apprends plein de choses justement sur le continent africain, les populations gitanes et en Mai je fais le module sur le paranormal en Afrique Noire, Maghreb et les Gitans donc j'en saurai un peu plus .....
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:18

oui voila tu as trouvé l'expression approprié lol

Ah ouai tiens moi o couran ca a l'air cool tt ca ca doit etre trés interessan
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:22

jadou a écrit:
oui voila tu as trouvé l'expression approprié lol

Ah ouai tiens moi o couran ca a l'air cool tt ca ca doit etre trés interessan


Oui ca l'est j'apprends tout plein de choses sur les coutumes mahgrebines, les ethnies afrcaines et les groupes gitans....je voyage en restant dans ma ville, cool non ?!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:25

La chance et tu fais quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:32

jadou a écrit:
La chance et tu fais quoi exactement ?


Et ben j'ai 6 modules de 2 jours dans l'année !!!!
C'est un ethno-psychiatre qui nous l'a fait, il a passé sa vie a voyager et étudier le Maghreb, l'Afrique saharienne et le peuple Gitans ....
J'ai d'abord beaucoup appris sur les divers religions, les coutumes, l'histoire etc de ces peuples !!!

Et là en MAi on va parler de la sorcellerie, le surnaturel, etc......

C'est super enrichissant et envoutant, je bois totalement ses paroles et ses images !!!!! J'apprends tellement de choses méconnues ou mal connue notament sur les religions, l'origine de ces religions sur la façon de vivre des différents peuples africains, leur coutumes ....
coeur4
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:33

PetitAnge, mon PetitAnge .. anges3
une fille bien, avec un coeur enorme généreuse et disponible
mais aussi tres sensible .. lorsque l ont dit d elle qu elle est mauvaise et bien je ne crois pas que l ont parle de la meme personne, car petitange est vraiment quelqun de bon et de bien ..je suis tres peiné de voir certaine reaction a son sujet . vraiment ..
mais bon chacun est libre d'apprecier ou non qui il a envie ..
et comme dirair ma jolie fée : Ainsi va la vie ......
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:42

petitange22 a écrit:
jadou a écrit:
La chance et tu fais quoi exactement ?


Et ben j'ai 6 modules de 2 jours dans l'année !!!!
C'est un ethno-psychiatre qui nous l'a fait, il a passé sa vie a voyager et étudier le Maghreb, l'Afrique saharienne et le peuple Gitans ....
J'ai d'abord beaucoup appris sur les divers religions, les coutumes, l'histoire etc de ces peuples !!!

Et là en MAi on va parler de la sorcellerie, le surnaturel, etc......

C'est super enrichissant et envoutant, je bois totalement ses paroles et ses images !!!!! J'apprends tellement de choses méconnues ou mal connue notament sur les religions, l'origine de ces religions sur la façon de vivre des différents peuples africains, leur coutumes ....
coeur4



OH LALA chui jalouse lol ca doit etre trop bien je comprend ke tu sois absorbé par ca c trop passionant ce genre de modul
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:02

LLOOLLL oui Jadou !!! Afin de bien garder tout le savoir et les connaissances qu'ils nous enseignent je réécris mes formations, puis aussi pour des copines qui ne peuvent pas venir alors si tu le souhaites, je pourrais te faire parvenir mes formations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:03

vraiùment??? ah c cool ca je dis pas non alor c gentil ca
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:08

Ben oui vraiment, tu sais je les tape sur mon ordi, j'aurais jsute à te les envoyer....c'est pas aussi passionant que de le vivre avec le formateur mais c'est enrichissant quand même et j'essaye de mettre des photos représentatives de ce que j'apprends .....

La dernière fois on a fait la circonsition et l'excision !!!! Shocked ainsi que la place du ?????? dans ces différentes coutumes, ethnies ou groupe !!!!
Pas facile pour les femmes Shit
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:12

oh non pas facile elle vive d truc afreux les povr
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:16

Petitange comme promis je te tiens informé des avancés lol ...g parlé vite fait avec lui sur msn ce midi et il ma parlé tt seul de son ex alors kil c pas ke je c lol (oui mes histoires son tjr compliké haha) il ma di kel lavai rebranché mais kil voulai pas et pkoi fr de tt facon ....Chui contente kil mai di ca de lui même ca prouve ke je peux un peu lui fr confiance lol
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:23

Jadou il avance plutot bien ton néscargot lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:25

Bof bof kan meme mais bon c un nescargo i peu pas aler plu vite le povr ....MDr
Mais la o moins je peu dire kil é honete lol c importan kan meme ke je puisse lui fr confiance ca me permet detre encore patiente

Et toi Namour ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:31

petit a petit l'oiseau fait son nid Smile
sa prouve qd meme qu il tiens a toi et qu'il te respect
moi ca va, en ce moment c'est la jungle, certains réeaparaisse affraid
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:37

saute de joie et ben moi je trouve Jadou qu'au moins tu peux lui faire confiance à ce nescargot !!!!!!c'est supra cool qu'il t'en parle de lui même ....

soleil de kaos moi le mien c'est "limace", il a pas de toit sur la tête mortderire .....
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:39

mortderire mortderire mortderire mortderire mon petitange
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:42

mdrrrrrrrrrr petit ange hahahahaha tu ma trop fait rire la

Oula la Namour c toujours comme ca c tout le monde ou personne en general lol
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:54

ouai c est vrai !!! ils debarque ts d'un coup toast
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:18

D fois c pas plus mal ca te permet de fr ton choix hihi
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:23

couple2
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009, 16:01

ho le flles je me sui faite drague par un bea etalon tout a l heure dans les parcs wahouuuuuuuuuuu j'en ui toute retournee !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: