Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...

Aller en bas 
+2
Nina-Voyance
Rose voyance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:35

non a cause de venus elle m as dit de venir sur ce forum et voila une de plus sur l audio mais bon vu ce que je viens de lire j ai interer a me mefie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:36

bah on est peut etre caractérielles moi et flore mais toi etoile divine tu es loin d'etre divine mdrrr

dans le genre grande gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:37

oui je suis ca meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:38

bah non moi jai jamais rejeté le négatif concernant ma situation je vais meme t'avouer un truc bouton dor parfois j'esperais meme quon me dise non il ne reviendra pas passez à autre chose, ca m'aurait aidée ...

Mais non on medisait quil allait venir vers moi

je parle de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:38

boutondor a écrit:
On m'a fait aussi beaucoup de complaisance, on m'a mené en bateau.

Vanessa, petitange , lusitanie,namour, et les autres, en toute honneteté, n'avez vous pas rejeter les voyants qui vous disaient le contraire de ce que vous attendiez?

Il est de notre devoir de prévenir les nouveaux de se méfier de ceux qui disent oui?

Je me compte aussi dans la liste ! Prévenir c'est pourquoi on passe du temps sur ce forum, à le faire vivre, pas à éplucher le catalogues de foutaises de certaines ! Perso j'en ai rien à foutre que l'autre ment ! Je passe du temps ici pour pas que ça se reproduise, ce que j'ai vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:38

d ailleur pour tout vous dire c est venus qui m as trouvee ce pseudo elle aurais mieux fait de m appeler sorciere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:39

ha bon tu connais venus ??? punaise jai loupé des épisodes moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:40

les opposer s atirent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:40

Venus, etoile divine, ah oui je comprends ! les astres !
moi je voulais revenir en tulipe ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:41

Et quel est le voyant qui est dans le vrai à date, celui qui t'a rassuré ou celui qui n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:41

oui je comprend flore ! c'est ce que je fas aussi !
mais il faut comprendre que petitange est pas encore dans le même état d'esprit que toi, que pour l'instant elle ne veut pas remettre en cause ce quon lui dit et il faut respecter et se modérer dans ses propos !
respecterl sensiblité de chacune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:42

mais non lusi on voulais garder ca secret mais bon vu que l autre petasse crois que je suis quelqu un d autre je vous l avous voilaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:43

oui bah quelle respecte aussi ce qu'on dit...

pour dire ce quelle dit elle nest pas aussi sensible que cà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:44

C'est ce que je fais, elle donne un avis positif sur X, je donne une négatif sur Y ! Je remets pas en cause la voyance de X pour elle, je remets en cause la voyance de X pour moi ! Et ça elle le comprend pas ! Après elle pense que j'attaque la personnalité de X ! Mais non, sa voyance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:44

moi elle ma carrement dit que ca l'etonnait pas que les voyants ne me captaient pas

alors que jai jamais dit ca en general il capte meme tres bien ma situation

alors de quoi je me mele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:45

a qui tu parles bouton d'or ??

et toi etoile divine tu as pété un cable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:47

boutondor a écrit:
Et quel est le voyant qui est dans le vrai à date, celui qui t'a rassuré ou celui qui n'y croyait pas.

C'est pour qui la question boutondor ?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:49

vanessa76 a écrit:
oui je comprend flore ! c'est ce que je fas aussi !
mais il faut comprendre que petitange est pas encore dans le même état d'esprit que toi, que pour l'instant elle ne veut pas remettre en cause ce quon lui dit et il faut respecter et se modérer dans ses propos !
respecterl sensiblité de chacune

Non vanessa, heureusement que je ne suis pas dans le même état d'esprit que flore dieu merci .....

Alors oui j'ai suffisament de recul pour juger certains ou certaines voyantes .... oui y a des bons, y a des mauvais, y a des charlatans comme pour tout corps de métier d'ailleurs !!!

Je ne suis pas dupe et voit les choses en face !!!!

Sauf que la différence c'est que je ne suis pas méchante dans mes propos et ne casse pas du sucre sur les voyants !

Si ca ne me plait pas je ne cosnulte pas c'est tout et si je le fais je m'en prends qu'à moi même !!!!
Je suis maitre de moi même, ce ne sont pas eux qui dirigent ma vie, VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:50

ba après j suis un peu d'accord avec vous sur le fond lusi et flore ...
pour moi les voyants qui n'accepent pas qu'on leur fasse des retours négatifs se clomportent un peu en diva ! toute critique est constructive !
bon après il y a la façon de le dire c'est clair ! et je pense que c'est ce que petitange veut faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:51

oui je pete un cable la j aime pas qu on m accuse de chose quand c est pas vrai demandez a venus demain comment caé fait quand je m enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:51

Donc tu n'aides personne sur ce forum, à la limite je me demande ce que tu fais sur ce forum ? Comme Inès , qui se fiche des autres retours, souffrances et histoires, c'est bizarre votre façon de faire et très égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:52

ETOILE DIVINE a écrit:
mais non lusi on voulais garder ca secret mais bon vu que l autre petasse crois que je suis quelqu un d autre je vous l avous voilaaaaaaaaaaa

de qui tu parles là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:55

mais petitange je comprend ! mais flore et lusi étaient au début a fond sur la voyance ! puis ça leut ait tombé dessus que rien n'arrivait et même parfois le contraire de ce qu'on leur avaient pédit !
donc l'attente, l'espoir et le desespoir finalement c'est ce qu'il y a de pire !
alors forcément, elles sont revenues amères, désappointées, décues presque trahies par des personnes en qui elles avaient confiance !
donc la première réaction c'est la colère et la rebellion !
il faut comprendre qu'il y a beaucoup de souffrance derrière tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:55

Au fait, tt à l'heure on me disait Caractérielle, euh non ça correspond pas, je préfère caractère fort ! On change en caractère fort d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:56

etoile divine qui insulte tu de petasse??? tu t es cru ou la !
toi qui parlai de mensonge tu es tres tres mal placé !! sisi tu sais tres bien de quoi je veux parler ms encore une foi je ne m abaisserai pas a SA ni a TOI !!!
espece de petite ingratte que tu es ! tu n'as pas du recevoir assez de fessé toi ds ta jeunesse pour parler comme sa !!!

ms bon je t en veux pas, ce n est pas de ta faute je croi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: