Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...

Aller en bas 
+2
Nina-Voyance
Rose voyance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:32

Coucou tyteplume,

Alors pas de pizzas au feu de bois ce midi ???
Et ben aujourd'hui pour moi c'était tomate farcie au self, berkkkkkk...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:33

je me pert d intervenir la car je connais tres bien venus et si il y en as une ici qui ne demolie personne c est elle car une victime de l audiotel elle en ais une et n as jamais osez le dire de peur de polemique comme vous le savez c est mon amie moi aussi j ai participe a cette polemique dommage enfin comme je l ais dit ce matin les esprits s echauffe et nous enmene a des choses tres pueril voilaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:37

Pour moi, on reste comme ça !
Pas ou plus de polémique = je n'ai pas d'intérêt à congédier les membres !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:38

venus13 a écrit:
tout a fait le calme me convient et espere que votre forum va redevenir un lieu d echange et de partage en toute convivialité,parcontre certains ont ete congedier et d autre encore la,je ne comprends pas car je ne citerais pas de pseudo mais encore a mon sens il n y a pas que deux personnes qui ont argumente polemique je trouve cela dommage,il y a tout de meme un manque d equitabilité,pour rester neutre on congedit tout le monde ou personne,enfin cela ne me regarde pas mais je tenais a evoqué mon avis,n ayant rien a voir avec l effet flore lusitanie et d un autre coté petitange etc
merci a vous rose de votre justesse fleur

Ne t'inquiète pas Vénus je suis bien contrariée de cette guerre sans raison et ne me réjouit pas de ce qui vient de se passer...
Je m'en veux simplement d'être rentrée dans leur jeu, je n'orais pas dû !!!
Trop besoin de m'exprimer face à de telle injustice ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:42

oui m a petite etoile toi seule sait que j ai ete ballader en audio ,peut etre par sagesse et respect je n ai pas polemique mais il est vrai que j aurais pu faire un grand retour negatif qui m a vallut des mois et des mois de derpimes car j ai cru en une prediction bien negatif et que theoriquement on n aborde j fleur amais en mediumite tant audio quand cb ,cela m a mis dans un etat maladif medoc et compagnie,ouff une prediction qui ne sait pas produite pourtant cela devait etre a tres court terme etque dieu m entende au bout de 3 ans il est toujours la ,merci ma petite etoile
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:47

jadou a écrit:
lol dans c conditions d'accord et puis comme ca on aurait toutes le même et pour les comprendre ce sera plus facile lol

On pourrait juste modifier quelques particularités physiques....taille, poids, couleur.... Pas mal avec que des qualités, gentil, aimant, travailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:49

petitange je ne prends partie pour personnes,je recherche juste l egalité ,l equitabilite et je le redis a mon sens la cela ne l ai pas desoler
bonne journée a vous fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:50

mortderire c'est des poupées que vous voulez ?????
Trop parfait on s'ennuyrait un peu non ???
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:50

c est luuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii pere noel
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:50

Nina-Voyance a écrit:
jadou a écrit:
lol dans c conditions d'accord et puis comme ca on aurait toutes le même et pour les comprendre ce sera plus facile lol

On pourrait juste modifier quelques particularités physiques....taille, poids, couleur.... Pas mal avec que des qualités, gentil, aimant, travailleur....


oh et puis on pourait les faconer a notre image comme ca .....le monde parfait mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:51

venus13 a écrit:
tout a fait le calme me convient et espere que votre forum va redevenir un lieu d echange et de partage en toute convivialité,parcontre certains ont ete congedier et d autre encore la,je ne comprends pas car je ne citerais pas de pseudo mais encore a mon sens il n y a pas que deux personnes qui ont argumente polemique je trouve cela dommage,il y a tout de meme un manque d equitabilité,pour rester neutre on congedit tout le monde ou personne,enfin cela ne me regarde pas mais je tenais a evoqué mon avis,n ayant rien a voir avec l effet flore lusitanie et d un autre coté petitange etc
merci a vous rose de votre justesse fleur

Je vous rappelle juste que les personnes qui ont été congédiées, avaient déjà été virées, il y a très peu de temps... elles avaient été reprises sous conditions, qu'elles n'ont encore une fois pas respectés !
C'est pour cela !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:52

petitange22 a écrit:
mortderire c'est des poupées que vous voulez ?????
Trop parfait on s'ennuyrait un peu non ???


Ca nous ferait pas de mal un peu de calme lol
Bon disons ke les clones les semaines pairs les vrais les semaines impairs
c bon pour toi petitange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:52

petitange22 a écrit:
mortderire c'est des poupées que vous voulez ?????
Trop parfait on s'ennuyrait un peu non ???

Non non on veut de la réaction.....! un homme un vrai qui assure mais sans défauts insupportables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:55

desolée nina lusitanie n a pas ete virée la fois precedente et petitange namour etc non plus ou est l equitabilte c est tout
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:59

jadou a écrit:
petitange22 a écrit:
mortderire c'est des poupées que vous voulez ?????
Trop parfait on s'ennuyrait un peu non ???


Ca nous ferait pas de mal un peu de calme lol
Bon disons ke les clones les semaines pairs les vrais les semaines impairs
c bon pour toi petitange ?


Ouais JADOU pas mal du tout ca !!!!!!! mais alors là on ne s'ennuirait pas LOL !!!

Au fait l'ex est toujours présente ???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:05

Oui elle lui a encore envoyé un message sur facebook mais bon il a pas repondu dc je dis rien pour le moment mais je v me charger del lol
D ke je le voi je lui en touche deux mo a lui mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:11

ETOILEDIVINE tu ne me connais pas mais je ne suis pas du genre à polémiquer aussi et comme flore le dit je ne pense pas que c'est légitime d'en avoir exclue certaines et pas d'autre car certaines ont eu des mots trés durs qui sont toujours là.

ca m'a fait du mal d'entendre Lusitanie parlé de son frere handicapé, elle en souffre et d' en entendre une qui s'en fiche royale, contrairement à sa binone qui a eu une sensibilité.

Et comment encore la meme affirme que certains voyants, dont Sonie ne viennent plus le forum.
Je suis déçue Rose et trouve cela injuste.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:15

Jadou


grand dada haaaa !!!!!!! opération commandot batman

Et lui des nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:21

Oui dimanche je lui ai parlé et di kil falai kon se parle ke javai d choz a lui dire mais EN FACE....et hier je lai relancé il reagit jamai dabitude bah la je lui ai mi un texto 2 min apré il etai conecté pour me parler looool

On doit se voir mais a chak foi ke je di ca on se voi pas alor fai kom si g rien dit mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:31

boutondor a écrit:
ETOILEDIVINE tu ne me connais pas mais je ne suis pas du genre à polémiquer aussi et comme flore le dit je ne pense pas que c'est légitime d'en avoir exclue certaines et pas d'autre car certaines ont eu des mots trés durs qui sont toujours là.

ca m'a fait du mal d'entendre Lusitanie parlé de son frere handicapé, elle en souffre et d' en entendre une qui s'en fiche royale, contrairement à sa binone qui a eu une sensibilité.

Et comment encore la meme affirme que certains voyants, dont Sonie ne viennent plus le forum.
Je suis déçue Rose et trouve cela injuste.


Je tiens simplement à rectifier des propos qui sont faux je n'ai jamais dit que SONIE ne venait plus sur le forum !!!!

Je ne me suis jamais fichue de la situation de lusitanie ! Biensur qu'elle est touchante et c'est tout à son honneur ....

Et oui effectivement Rose ne m'a pas supprimé mais je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, alors oui j'ai un démélé avec lasuitanie et Flore, et elles deux seulement ! Je ne m'en suis prise à aucun voyant, n'est agressé personne et n'est pas engendrer de polémique si ce n'est que répondre à des faits et des mots que je trouvais dûr et injustes en mon sens !

Je ne me suis pas plainte ni à Rose, ni à Nina, je ne leur en ai même pas parlé en MP ni hier, ni aujourd'hui !

Le résultat parle de lui même !!!!!!!!

Puis je précise que je ne me justifirai plus, alors il ne sert à rien d'inventer ou déformer mes propos pour me mettre en porte à faux !

Ce qui vient de se passer est déplorable et dommage !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:40

jadou a écrit:
Oui dimanche je lui ai parlé et di kil falai kon se parle ke javai d choz a lui dire mais EN FACE....et hier je lai relancé il reagit jamai dabitude bah la je lui ai mi un texto 2 min apré il etai conecté pour me parler looool

On doit se voir mais a chak foi ke je di ca on se voi pas alor fai kom si g rien dit mdrrrr

pirat d'accord, d'accord tu n'as rien dit !!!!!!

Heu moi aussi quand je dis les trucs ca se passent pas, c'est marrant ca ? !! confused
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:47

apparement ca arrive a bocou de monde ca ......c bizar !!! inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:57

ecoute bouton d or si tu trouve que c est injuste que je sois la je peux me desinscrire comme ca plus d injustice
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:59

OUI c'est bizarre pourquoi quand on parle de quelque chose à l'avance ca n'arrive pas ??????

certains parleraient du mauvais oeil, je pense ????

Quelqu'un aurait-il une réponse ?????


Alors Jadou maintenant on ne dit que ce qui vient de se produire alors chut
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009, 15:06

petitange22 a écrit:
OUI c'est bizarre pourquoi quand on parle de quelque chose à l'avance ca n'arrive pas ??????

certains parleraient du mauvais oeil, je pense ????

Quelqu'un aurait-il une réponse ?????


Alors Jadou maintenant on ne dit que ce qui vient de se produire alors chut

g entendu dire ke parfois le movaiz oeil partai pas d'un movai sentimen je mexplik lol par exempl je te di ke je dois le voir tu es contente pour moi et bah ca se transforme en negatif pour moi
Parce kon di ke c ke du negatif le movaiz oeil mai aparement pa tjr

Oui ok on di plus avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: