Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...

Aller en bas 
+2
Nina-Voyance
Rose voyance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:06

je ne pense pas vanessa que tu est pu lire une quelconque agresssion sur mes post mais la ca depasse l entendement j ai peut etre fait une betise en ouvrant un post sur ludivine mais commme je n avait pas lu tous les post je ne savait pas que cette personne ne voulaius pas qu on parle d elle voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:07

vanessa76 a écrit:
perso je trouve normal de faireun retour qu'il soit négatif ou positif, c'estconstructif pour tout le monde ....
après il ne faut pas oublier que ce sont des umains, que ce n'aest pas 100 % fiable donc moduler un peu son ardeur ! même si je l'accorde, quand rien n'arrive on a envvie de tabassr le voyant qui nous a dit le contraire pendant des mois ! Laughing

@Petitange : sans mettre tout le monde dans le même panier, la complaisance et l'arnaque sur la voyane ça existe !! c'est bien aussi de le signaler, ça peut éviter a certines personnesde tombertrop accro

Non pas tabasser , avoir une sérieuse explication oui ! et surtout ne pas le conseiller ! pour moi c'est le but ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:08

bon c est pas grave sois tu perd ton temps a relire sois tu me fais confiancee lol
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:08

Oui je suis d'accord avec toi lusitanie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:12

le but cetait aussi vanessa apers avoir appris de choses de source sure et dieu sait qu'il eyen a eu et d'ailleurs pythonisse l'avait plus ou moins confirmé, que l'audiotel pouvait etre dangereux, créer une dépendance en sachant qu'en plus il yavait bcp de complaisance.

Et bien quon ne soit pas contre la VOYANCE on conseillait plutot aux filles de ralntir ou prendre des petites cb, au lieu de faire 10 fois le tour

est ce que cest mal ? non

mais on nous afait passer pour des oiseaux de mauvais augure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:12

quand je dis tabasser flore, je rigoleeeee ! je veux dire que ça énerve, que ça désappoint et quand on envie d'une explication !

@ED en ce qui concerne la façon dont tu as été accueillie, je trouve qu'en effettu t'es emballée un peu quand même quand on t'as posé des questions sur ta consulte avec marianne ! Ensute que Flore t'es parlé sous le pseudo cléopatre, alors qu'elle avait crée des polmiques sous l'autre pseudo avant, qu'est ce que ça pouvait te faire ?? puisque tu n'étais pas là avant ! c'était d'ancinnes histoires dans lesquelles tu n'avais rien à vir donc fallait te faire ton idée par toi même !
prso moi je t'ai trouvé désagréable dans ta façon derépondre parfois tout omme ines d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:15

abon je l ais pas fait expre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:15

Je suis d'accord avec toi Vanessa et tient à le souligner ! J'avais compris "tabasser" mais je comprends toujours avec du retard les sous entendus ! c pour ça que j'aime qd c clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:16

je crois avoir été la première a donner mon avis sur l'audio et ces kk pièges et à l'époqueà m'est tombé dessus ! loool
il y a des voyans supers qui ne font pas de complaisance ! et d'auutre qui n'ont pas ces scupules et ça peut être dangereux au niveau santé, moral et financier, c'est bien de le signaler aussi pour celles qui pourraient tomber dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:17

M'en souviens Vanessa, j'avais pas encore compris ! Quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:18

mais bon je vais me trouver une escuse j etait un peux perdu un coup elle me disait cleopatre ensuite flore fallais s y retrouver lol moi je suis juste la pour parler de la voyance ca fait bizar le premier jour donc si je vous ais choquer je m en escuse car je veux bien reconnaitre que les choses MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:19

moi je reconnais que je te suis tombée dessus vanessa mais plus sur ta manière négative de voir les choss par rapport à nos histoirs respectives "ex homme marié etc"

apres moi en tant que voyante je defends aussi la voyance quand meme, et je reconnais que tu avais raison sur ce cot trop complaisant de l'audio pour les reseaux cités voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:20

T'avais pas eu le package "bienvenue", je l'appelle comme ça car les nouveaux me demandent toujours pourquoi tensions et tabous car si tu parcours le forum tu t'en rends compte ! Alors les nouveaux qui remarquent de suite sur Flore et Lusitanie foutent la pagaille alors que bcp de posts sont été effacés, j'y crois aps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:22

mais nan flore ! t'es pas plus idoite qu'une autre !!
dans le fond lusi, petitange et toi vous êtes toutes dans le même cas ! on l'est toutes !!
vous vous êtes trouvées dans une situation de souffrance ou vous ne compreniez plus rien et vous aveiez envie de savoir quoi faire pour avancer, pour prendre une décision et vous vous êtes tournées vers la voyance !
certaines ont été décues que rien n'arrive, d'autre voient ça comme une aide psychologique et continue despérer...
y'a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire !
chacun avance selon son ressentis propre ! mais pour l'instant c'est trop neuf et vous êtes encore dans un cas extrème ou dans l'autre c'est pour ça que vous vous prenez la tête mais dans le fond c'est pour des brotilles !
je crois aussi que petitange a pas envie qu'on lui enlève ses espoirs, il faut respecter ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:25

Non je suis pas d'accord, à quoi a servi ce post ? pour moi à comprendre que petitange m'accuse de faire partir les gens mais j'attends toujours au moins un pseudo ! et je suis tenace je lâcherai pas, qd on annonce un truc faut prouver sinon c'est un mensonge ! J'attends toujours !

J'ai jamais dit à PetitAnge, je t'ai écouté en audio, je te connais bien, tt ce qu on dit est arnaque et on te ment, et tu nous mens donc! Je ne me suis jamais attaquée à un retour qu'ele a fait avec nimporte quel voyant ! elle le cromprend pas ! je parle tjrs de mon experience, mes retours et j'echange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:27

ba ceque j'ai dis sur le fait que ton ami était un homme marié lusi c'est pas objectif je le reconnas car c'est un avis personnel ! j'ai vu trop de couple souffir a cause d'une tirce personne, donc je trouve que c'est jamais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:27

je suis d accord avec toi vanessa mais ca veux pas dire qu il faut traiter les gens qu on connait pas de menteur et de leur attribuer n importe quel indentite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:29

bah en attendant ana et moi je parle d'ana car meme cas de figure que moi

on a été trop baladé en anné donc on fait de la prévention
et pourtant je sais ce que cest que la voyance

mais voila l'audio cest dangereux pour ls gens fragiles
je pense que attendre troisans cest enorme et qui faut savoir lacher pise au bout dun certain mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:30

vous vous êtes traitées de menteuses parce que c'est complètement parti en sucette içi! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:31

oui mais elle dit connaitre mon identite la seule personne qui me connais ici c est venus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:32

vanessa je sais aussi que certains hommes qui sont casés peuvent aussi finir par construire leur vie avec lautre personne

jen connais mais bon peut etre que le mien ne voudra jamais avec moi lol

d'ailleurs jy crois plus trop mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:33

dis moi etoile diine au fait

ca fait longtemps que tu consultes l'audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:34

et puis moi j ai prouver mes dires lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:35

T'es une copine de Venus ? Purée Venus qui est toute douce, vous vous entendez ?

J'arrête pas de dire purée ce soir c'est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:35

On m'a fait aussi beaucoup de complaisance, on m'a mené en bateau.

Vanessa, petitange , lusitanie,namour, et les autres, en toute honneteté, n'avez vous pas rejeter les voyants qui vous disaient le contraire de ce que vous attendiez?

Il est de notre devoir de prévenir les nouveaux de se méfier de ceux qui disent oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: