Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ludivine - à sa demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:51

Bonjour,

A la demande de Ludivine, ce que j'appuie

Ludivine vous demande de ne plus parler d'elle en positif ou en négatif afin de ne pas alimenter de polémiques préjudiciables au forum !

Donc éviter de vous entredéchirer pour des points de détails... On n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:54

d accord avec flore!!!un forum sert a cela,que ce soit bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:59

Tout à fait d'accord avec toi Flore....
Et même si on a des retours negatifs peu importe le tout est de faire avancer les choses...
Et je pense que tous les voyants ne captent pas tous le monde, même Sonie disait à une dame en consultation je pense que je vous capte pas donc on arrête la consultation...
Eh bien il y a pas de mal à faire cela, pour moi cela ne met pas en jeu la crédibilité d'un voyant au contraire cela prouve qu'il est honnête....
En tout cas je continuerai à mettre mes retours et avis en restant bien sur correcte vis à vis de tous....
Continuons à partager nos expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:15

Je continuerai à mettre mes retours, mais je dois avouer que quand je mets 10 MINUTES à écrire un post parce que je réponds en même temps à qqn, le voir supprimer à peine qq minutes après, ça m'énerve !
Mais je suis têtue, trop même, donc je continuerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:54

Je ne vois pas le rapport avec le thème du post : pas de retour pour Ludivine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:04

Benh si moi je vois et je comprend Flore.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:17

Anna => merci de lire le post sur les polémiques
ca vous amuse ! et bien pas moi !
J'en ai plus qu'assez de cette manière insidueuse de rechercher à lancer des polémiques
Je ne parle pas que pour vous ! mais je n'admet plus... une ligne comme ça => la prochaine fois c'est exclusion ! je me fiche de soulever la houle mais c'est ainsi ! le forum redeviendra calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:23

ha ben écouter, c'est pas la peine de m'exclure, si vous le prenez comme ça vous pouvez supprimer mon compte dés maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:24

Parce que vous pensez qu'on s'amuse de ça Rose ? Mais alors vous ne comprenez pas, vous croyez que je suis morte de rire sur mon canapé ? Non je suis énervée, et en plus je ne peux pas m'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:28

BON LES FILLES JE VOUS DEMANDE SURTOUT A CELLE QUI M AIME BIEN DE NE PLUS PARLER DE MOI SVP SACHEZ QUE JE SUIS TRES TOUCHEE PAR VOS MARRQUE D ATENTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:30

anges3 ludivine,je respecterais ta volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:34

SACHEZ QUE MEME SI JE SUIS EN COLERE J AI UN TRES GRAND RESPECT POUR ROSE ET SE FORUM C EST SON TRAVAIL ET COMME JE NE VEUX PAS QU ON DEMOLISE LE MIEN JE RESPECT LE SIEN VOILA ON SE RETROUVERA ET JE RESTERAIS A VOTRE ECOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:34

Invité a écrit:
ha ben écouter, c'est pas la peine de m'exclure, si vous le prenez comme ça vous pouvez supprimer mon compte dés maintenant !

Voilà ! c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludivine - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Ludivine - à sa demande   Ludivine - à sa demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine - à sa demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivine - à sa demande
» PENSEE POUR LUDIVINE
» retourpour ludivine sonie iza
» retour pour ludivine iza
» 2ème demande / Première demande svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: