Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour pour ludivine iza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: retour pour ludivine iza   retour pour ludivine iza EmptyLun 13 Avr 2009, 14:18

fleur kikou


retour pour ludivine et iza sur etat d esprit, comportements!!!!!!! et nouvelles!!
a bientot
venus
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: Re: retour pour ludivine iza   retour pour ludivine iza EmptyLun 13 Avr 2009, 16:38

Ludivine a donné à Nina un événement auquel elle ne croyait pas du tout !
et bien 3 jours après : PAF ! c'est arrivé !

Elle m'a bien captée aussi - mon mode de fonctionnement ! et pourtant c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: Re: retour pour ludivine iza   retour pour ludivine iza EmptyLun 13 Avr 2009, 17:02

rose

avez vous deja tester ludivine iza sonie
merci je ne suis plus bourgeon fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: Re: retour pour ludivine iza   retour pour ludivine iza EmptyLun 13 Avr 2009, 17:35

Ludivine - oui
Sonie - pas encore ... il faut que je le fasse !
Iza ... non ! (chez Corinne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: Re: retour pour ludivine iza   retour pour ludivine iza EmptyLun 13 Avr 2009, 17:47

iza chez h,rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: Re: retour pour ludivine iza   retour pour ludivine iza EmptyLun 13 Avr 2009, 19:05

ah ! ok
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: ROSE   retour pour ludivine iza EmptyLun 13 Avr 2009, 20:26

bonjour ROSE,

vous dites que vous avez deja consulte LUDIVINE et qu'elle vous a bien capté.
Mais vous a t elle predit des choses qui sont deja arrivées ?
Moi aussi je l'ai consulte en debut d'année et elle a bien ciblé ma situation. Elle m'a predit les memes choses que vous mais par contre, pour elle, les "preuves" n'arriveraient que vers septembre. Or, meme si je n'ai aucune preuve lié à l'avocat, j'ai eu , comme je vous l'ai dit, la preuve qu'il l'a deja licencié.
Bref, la finalité est la meme mais les evenements au milieu semblent un peu etre differentes des votres, puisque si je me souviens bien, pour LUDIVINE, je n'aurai repris sentimenatlement avec lui que vers l'été, or, ca y est, on a repris puisqu'il a reussi à me convaincre avec tout ce qu'il m'a dit au sujet des demarches en cours plus ce licenciement qui lui, est sur et certain.

Donc, je suppose qu'il ne faut peut etre pas s'attacher au temps et delai qui est, comme vous le dites souvent, aleatoire en voyance.
L'essentiel est qu'elle nous a vu vivre ensemble (meme si pour elle,ce serait plus en 2010 que fin 2009...)
Je pense que LUDIVINE a de bons retours non ?

bisous ROSE
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: Re: retour pour ludivine iza   retour pour ludivine iza EmptyLun 13 Avr 2009, 21:39

Ludivine est quelqu'un que j'adore, et qui est vraiment honnete, meme si je ne crois plus en ce qu'elle m'a dit (elle le sait trés bien en plus), et il ne faut pas s'arreter sur le temps en voyance.

En tout cas je suis contente pour toi que ça ait repris et j'espère que les évolueront avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: Re: retour pour ludivine iza   retour pour ludivine iza EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:20

Ana, la dernière fois tu étais dépitée, je t'avais parlé d'Iza, je voulais pas t'influencer, tu sais je m'en veux déjà de t'avoir conseillé bon nombre de voyants avec qui finalement ça s'est pas bien passé. Mais là je l'ai dit à Rose la dernière fois, et je le dis ici, Iza elle est vraiment forte. A la rigueur, même si elle se trompe sur la finalité je m'en fous tellement elle est dans le mille sur les faits présents à chaque fois ! Et elle me sort des détails qui se sont passés il y peu mais comme si elle y était !
Elle est vachement précise dans les détails, oui on le sait la finalité reste importante, mais pour comprendre certaines choses parfois c'est bien, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: Re: retour pour ludivine iza   retour pour ludivine iza EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:23

Ca vous le fait aussi, Iza se souvient jamais de mon histoire ou ce qu'elle m'a dit la dernière fois, juste de mon prénom ! C'est inquiétant ou rassurant sur le fait qu'elle me redit toujours la même chose, mais avec les faits qui se sont passés entre temps qu'elle capte à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour ludivine iza Empty
MessageSujet: Re: retour pour ludivine iza   retour pour ludivine iza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour ludivine iza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEE POUR LUDIVINE
» MEGA RETOUR +++ POUR KIM !
» retour +++ pour toi Kim
» Retour +++ pour le pro...
» 4/5 - recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: