Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore un retour positif pour ROSE !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMer 08 Avr 2009, 18:41

Et oui, un de plus, de retour positif pouR ROSE !!!

Tenez vous bien :
mon ami et moi sommes encore une fois en "froid" si on peut dire, a savoir que maintenant que je suis "prete dans ma tete et mon coeur" pour avancer de nouveau, lui, dit ne plus l'etre et qu'il lui faudra du temps et qu'il faut que je le comprenne, blabla bla...

Bref, j'ai eu ROSE qui me dit de ne pas m'inquiter car il a des soucis financiers avec son commerce (et egalement au niveau du partage des biens a cause de sa separation).
De là, je dis à ROSE que c'est etrange car il ne me parle pas de soucis financiers mais juste qu'il se sent bien comme il est maintenant et qu'il pense que je l'ai fait trop souffert et attendre donc maintenant, faut lui laisser du temps...
Bon, soit.

Et meme pas dans les deux heures qui suivent ma conversation avec ROSE, il m'appelle me disant que ca va pas car il a des problemes d'argent lies a son restaurant. Vous vous imaginez mon etonnement, repensant à ce que venait de me dire ROSE !!!
Pour les soucis lies a sa separation, je ne sais pas encore mais bon, c'est tout à fait ca pour ses soucis professionnels !!

donc, si vous ne l'avez pas encore fait et que vous cherchez une tres tres bonne medium : ROSE !!!!!!!!!!! sans hesitation !!
En plus d'etre une excellente medium, elle est si honnete, dispo et gentille !!
bref, je lui fais entierement confiance et comme je l'ai deja dit recemment, je ne consulte plus que ROSE et parfois ELEONORE car elles voient toutes les deux tres bien la situation presente et leurs predictions sont excellentes.
Voilà, je tenais à mettre ce ptit mot pour ROSE car on parle trop souvent , je trouve, sur ce forum, de ce qui ne va pas mais faut le dire quand une voyante est VOYANTE en plus d' etre honnete et fiable.
BISES A toutes

val
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMer 08 Avr 2009, 19:15

et Valérie, quand je vous dis qu'il faut garder le moral !
ah la la !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMer 08 Avr 2009, 19:28

et oui, je sais ROSE, je suis INSUPPORTABLE mais bon, comme on dit , l'essentiel, c'est que je le sais !! hi hi !!
mais bon, ca m'a paru quand meme etrange qu'il me demande si je pouvais l'aider . Vous savez pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il m'a deja dit qu'au niveau perso, ca va justement financierement et il a ses propres economies plus au niveau familial, des gens qui peuvent l'aider;
Donc pourquoi me demander cela à moi sachant que moi, justement, c'est dur dur...
En plus, depuis ce midi, je n'ai quand meme plus de nouvelles !
Moi, je me dis que c'etait pour voir s'il pouvait compter sur moi, ne serait ce que dans mes possibilités, vu qu'il dit qu'il a perdu aussi un peu confiance en moi...
Vous pensez que c'est ca ? c'est peut etre autre chose mais bon, quel est votre avis là dessus ?
Je verrai par contre demain, s'il me demande donc de lui donner ces 2000 euros...
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMer 08 Avr 2009, 20:02

encore un retour positif pour ROSE !! 0002025D encore un retour positif pour ROSE !! 00020265







encore un retour positif pour ROSE !! Sig
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMer 08 Avr 2009, 20:19

petit ange, c'est mignon ce que tu viens d'envoyer. Meme si je comprend pas trop l'explication mais bon
bises
val

ROSE :
je n'avais pas de rose avant et maintenant, en plus de la fleur, j'ai une rose avec mon pseudo. Ca veut dire quoi ? En tout cas, c'est joli !
Rose, vous croyez que c'est juste pour voir s'il peut regagner ma confiance ou c'est autre chose, le fait qu'il m'ait demandé de l'aider alors que je sais qu'il peut faire autrement...

BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMer 08 Avr 2009, 20:40

Ca veut dire " Bravo Rose vous avez gagné un trophée !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyLun 13 Avr 2009, 13:42

moi aussi rose j'ai un retour pour toi mais bon s'est po avec la bonne personne (voir mp a nina)
bisouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyLun 13 Avr 2009, 16:34

ah ah ! Nina n'est pas là... je lui demanderai de me lire ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyLun 13 Avr 2009, 17:07

ben attend je le l'envoit le mm
sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyLun 13 Avr 2009, 17:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyLun 13 Avr 2009, 20:38

ma ptyte rose je crois bien qu'on s'etait planter de mec
le passer s'est po david !!
allez j'arette de me masrtuber le cerveau


val je t'ai repondue a ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMar 14 Avr 2009, 19:11

Alors là j'ai bien relu le message de Rose et elle disait bien qu'on pouvait pas (et donc Rose en personne) se tromper de personne ! Rose alors ça veut dire quoi si vous vous trompez de personne ?
Ilandra si j'ai bien compris tu as donc qqn d'autre dans ta vie et donc pas avec David ? Donc beaucoup de personnes se sont trompées pour toi, mais il n'a pas une personne qui te l'avait prédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMar 14 Avr 2009, 19:23

Je me demande aussi si l'on ne peut pas se tromper de personne, car tout ce que l'on m'avait prédit entr lui et moi et arrivé entre lui et elle, et bizarrement quand je regarde les périodes, elles correspondent triste2
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMar 14 Avr 2009, 19:43

normalement on ne peux pas se trompé, car on donne bien la date de naissance, et c est sur cette date, dc pour la personne en question que l'on regarde ..
aussi, si le voyant decrit parfaitement le caractere, mode de vie, profession etc sa ne peux pas etre un autre, a moin qu il es un jumeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMar 14 Avr 2009, 20:20

Non je ne pense pas qu'on puisse se tromper de personne, je comprends donc pas que Rose l'ai fait, en disant le contraire dans un autre message! Rose vous vous êtes trompée ? Ce qui peut arriver, vous êtes humaine après tout, mais ce forum concerne les retours et donc il faut le dire honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMar 14 Avr 2009, 20:28

FLORE
JE t'ai repondu pour SONIE, ludivine et lusitanie, tu as pu lire mon message ?
Qu'en penses tu ?
Et toi, sonie, je pense que tu en es satisfaite mais as tu eu un retour positif ?
Et concernant ma crainte que des infos soient enregistrees, qu'en penses su toi ?
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMar 14 Avr 2009, 20:33

Je viens de te répondre sur l'autre post ! Y'en a trop je suis perdue ! Oui Sonie m'a toujours bluffé sur des détails très prècis en plus, mais pour l'instant je n'ai pas de retours à faire la concernant ou même concernant les autres, c'est le calme plat chez moi aussi !
Et je ne l'appelle plus car la dernière fois elle m'a un peu engueulé car je dois pas appeler si rien n'arrive ! Elle a parfaitement raison cette dame! Comme je l'ai dit l'autre fois, elle m'a expliqué qu'elel a rien a gagné à nous raconter des conneries !
Mais elle peut aussi se tromper, et dit parfois qu'elle ressent rien! Au moins c'est honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMar 14 Avr 2009, 20:39

biensur tout le monde peut se planter mais u moins le courage de le dire
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMer 15 Avr 2009, 15:28

petit retour par rapport au boulot
tu m'avait 2boulot differents
un restaurant grand a coter d'un autre ou tu avait bossée



alors bon le boulot different s'est celui que j'ai là
et effectivement se matin ,on m'a contater pour un boulot dans un restaurant a 100 M de mon ancien resto(pour une place debut juillet voir mp a nina)


bisou
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! EmptyMar 05 Mai 2009, 14:13

Coucou VAL,

As-tu des nouvelles de ton chéri bien compliqué ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un retour positif pour ROSE !! Empty
MessageSujet: Re: encore un retour positif pour ROSE !!   encore un retour positif pour ROSE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un retour positif pour ROSE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif pour Rose
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!
» retour positif pr ROSE
» Retour positif pour galaxiem
» retour positif pour SONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: