Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 Malory vos avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 10:04

Voila hier j'avait un ptit coup de blues et j'ai consulté Malory...
Je l'avais déja consulté il y a 1 mois donc je pense qu'elle ne se souvenait plus de moi...
et elle m'a vraiment étonné, en effet à peine j'ai dit mon prénom qu'elle me sortait le prénom de mon copain...et dans la même lancée la durée de notre relation et la situation actuelle....
De plus elle m'a dit pour le future exactement la même chose qu'il y a 1 mois....
donc voila elle m'a vraiment étonné....!!! et quand elle m'a tout dit j'ai même arretee la consult 4minutes avant... elle ne nous tire pas en longueur...

Et vous avez vous des retours ou des avis sur Malory ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 10:15

Bonjour Ellerimu,
Perso, j'ai consulté Malaury à partir de mi-décembre! Elle voyait des nouvelles pour la fin janvier, je les ai eu début février. La communication devait reprendre et nous devions reprendre tout doucement notre relation. Pendant 3 semaines en février ça a été le top, la séduction de nouveau, on s'est revu et à l'issue de ce visu il m'a annoncé qu'il ne voulait plus de moi. Chose qu'elle n'avait pas vu! En plus, depuis peu, je pense qu'il a quelqu'un donc voilà! Je suis très déçue de Malaury. Quand je l'ai rappelé la semaine dernière en lui disant que je n'avais plus de neuws depuis un moi, elle n'a pas été spécialement agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 10:25

Pendant les 4 mois où j'ai consulté Malaury, elle me disait que S. était très amoureux de moi alors que nous étions séparés. Quand nous avons repris contact, il m'a avoué qu'il m'avait sorti de sa vie, qi'il avait même jeté mon numéro et que jamais il ne pensait me reparler un jour, il n'était plus amoureux du tout. Donc il faut faire attention à ce que l'on nous dit! C'est tellement facile de nous dire que la personne est amoureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 10:27

OUps cela me fait de nouveau peur....!!

Moi aussi cela fait quand même 4 semaines plus de nouvelles...mais bon elle m'a toujours dit un mieux pour mai donc pour l'instant je ne peux encore juger...

Et lors de ta consult lorsque tu l'a rappelé, elle ne t'a pas dit un retour mais plus tard...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 10:31

Elle m'a dit : "encore un peu de patience" mais tu sais je ne sens plus du tout le truc Ellerimu! Je n'ai plus de nouvelles depuis 4 semaines, les fois où il se connecte sur msn il ne me parle pas et lorsuqe je lui ai envoyé un message alors qu'il était en ligne il n'a pas daigné me réponde, c'est de l'indifférence! Et pourtant c'était juste un message où je ne faisais aucune référence à nous deux, juste quelques mots où je lui demandait si tout allait bien! De plus, je suis quasiment certaine qu'il a rencontré quelqu'un. xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 13:37

ben moi comme atmosphère, Malaury m'a beaucoup déçue !

Ahhh c'est clair qu'elle te donne plein de détails hyper bluffant, xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 13:42

[quote="ana"]ben moi comme atmosphère, Malaury m'a beaucoup déçue !

Ahhh c'est clair qu'elle te donne plein de détails hyper bluffant, mais xxxxxx[quote]


J'ai malheureusement le même sentiment qu'Ana à l'égard de Malaury. J'ai suffisamment de recul pour dire xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 13:44

Moi quand je l'ai appelé pour lui dire qu'il avait quelqu'un, elle m'a dit xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 20:21

Moi aussi au fond de moi j'ai du mal à croire à un retour plus de nouvelles depuis 4 semaines....

Sinon elle vous a dit à chaque fois la meme finalité???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 20:29

ça devient de plus en plus nul ce forum !!!!!

On n'a plus le droit de donner notre avis sur aucune voyante sans que ce soit des retours positifs !!!!!

Je crois que vais arreter de venir, ça ne sert plus à rien !!!!

Je suis vraiment trés déçue !!!!

Réagissez les filles, meme sur le forum vous etes manipulez comme sur les réseaux !!!!!

J'espère que quelques unes d'entre vous auront le temps de venir lire, ces quelques mots avant qu'il ne soit effacé.

Je souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur à celle dont je n'ai pas les coordonnées, pour les autres ont s'est où se trouver !

Je vous embrasses toutes, vous allez me manquer mais là on nous prend vraiment pour des c..... !!!!!!!!!!!!!!!!!


ROSE : Je n'efface pas ! j'ai bien indiqué que si il n'y avait pas respect des règles, j'effaçais ! et je ne retiens personne ! si respecter les règles du forum ne vous convient pas, je ne les changerai pas !
Je l'ai expliqué de TRES nombreuses fois ! je ne le réexpliquerai pas !
Tout le monde a pu lire pourquoi .... si vous ne voulez pas comprendre mon point de vue .... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 20:30

Pareil qu'ana ! En plus je crois que je te l'avais recommandée ana, pardon !

Elle a vu pas mal de choses vraies, mais quand je l'ai appelé en février pour lui dire ben non pas de news entre le 10 et 15 janvier, comme elle me le disait de puis des semaines, elle m'a zappée en me disant de patienter, que je bloquais les choses! Mais elle avait pas mal de consultantes qui la remerciaient, faut croire qu'on est des cas à part, atmospheres, ana et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 20:32

Houla qu'est ce qui se passe ana ? quel message a été effacé ? a propos de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyLun 06 Avr 2009, 20:57

Ah c'est les étoiles la censure ! J'avais pas compris ! Ah ben oui c 'est nul, on est pas méchant ni vulgaire, on ne descend pas Malaury en flèche, on raconte nos consultations avec elle dans le sujet "Vos impressions sur les voyants", post sur Malaury ! Je ne dirai pas que Malaury est super géniale si je ne le pense pas, surtout au niveau de sa façon d'envoyer balader les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyMar 07 Avr 2009, 09:12

Oui --- je n'ai pas tout supprimé
Comme je l'ai indiqué ... je suis obligée de faire de la censure
Je sais bien que ça peut pas plaire ou pas être compris mais j'ai un autre regard... ce que vous pouvez penser anodin et pas méchant peut être mal compris
Je fais ça pour éviter les problèmes ! et continuer ce forum !
donc ... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
griottine
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : loisir creatif , footing

Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis EmptyMer 06 Jan 2010, 10:15

moi en ce qui concerne malory, le courant passe bien elle est franche et directe et si elle ne voit rien elle ne pousse pas a la conso. Ce qui me scotche chez elle c'est qu'elle est capable de vous sortir les prénoms des personnes qui vous sont proches incroyable, recemment j'ai rencontré une personne elle ma donné le prénom et le travail de son ex bleuffant vraiment, comme elle a été capable de me donner le prénom de la tante d'un ami cher alors qu'il ne men avait meme pas parlé je lui ai demandé pour vérification et bingo croooooo forte.

En ce qui concerne les prédictions je la consulte depuis janv 2009, elle m'avait annonçé que ma relation avec mon chouchou serait très longue a mettre en place mais qu'il ne fallait pas que je me décourage et sa elle avait raison ( elle est tjrs pas en place ), elle m'annonçait qu'il y aurait une rupture entre lui et sa femme en nov et quand je l'ai recontacté en dec elle ma reparlé de cette rupture par contre je ne peux pas vérifier ses dires car il a pris bcp de recul avec moi, ptète pour régler ses pbs ?????
Jai recontacté malaury au tout début de ce mois et elle ma annoncé son retour alors a suivre......

en tout cas elle a toujours suivi la mem ligne depuis que je la consulte, elle ma tjrs dit les memes choses et pourtant je la consulte pas tous les mois, donc l'avenir me dira si elle a raison ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malory vos avis Empty
MessageSujet: Re: Malory vos avis   Malory vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malory vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis différents !
» avis sur les voyant
» mon avis sur Amelie!!!
» Avis de recherche
» avis sur didier et vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: