Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gestion du temps par les voyants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gestion du temps par les voyants Empty
MessageSujet: gestion du temps par les voyants   gestion du temps par les voyants EmptySam 21 Mar 2009, 21:36

Bon un coup de gueule de la part d'une collègue de boulot qui a consulté en audio sur corinne voyance

j'avais oublié de le faire jeudi oups

voilà son coup de gueule... Elle m'a simplment dit que il ny a pas que les consultants qui font trainer la premiere demi heure sous pretexte quelles l'ont eu donc il faut remplir, mais les voyantes aussi

elle a voulu consulter cecile ou celine je sais plus, et elle a attendu dans l'espoir que la consultation serait pas lngue mdrrr, faut pas rever, bref elle m'a dit que franchement au bout dun quart d'heure elle avait repndu à toutes les quesitons de la consultant ui elle apparemment netait pas loin de dire au revoir, et la voyantla relancait sur des trucs deja abordés, et aussi sur un truc du passé familiale alors ue la consultante n'en avat rien à faire visiblement.

Ma collègue a raccroché dégoutée, car elle pour elle voyance = avenir, et non passée, et que cest pas la peine de repeter toujors les memes choses sur une consultation sous pretxte quil reste du temps...

ELLE EST TRES COLERE CONTRE LAUDIO... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

gestion du temps par les voyants Empty
MessageSujet: Re: gestion du temps par les voyants   gestion du temps par les voyants EmptyDim 22 Mar 2009, 11:03

Elle est en colère contre une voyante et non l'audio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion du temps par les voyants Empty
MessageSujet: Re: gestion du temps par les voyants   gestion du temps par les voyants EmptyDim 22 Mar 2009, 11:30

elle consulte rarement mais la pauvre à chaque fois elle tombe sur des trucs bizarres, donc contre l'audio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion du temps par les voyants Empty
MessageSujet: Re: gestion du temps par les voyants   gestion du temps par les voyants EmptyDim 22 Mar 2009, 11:35

Bonjour tout le monde

Je profite de ce post pour vous demander ce que vous pensez de l'audio, vos avis personnels, votre état d'esprit, bref si vous voulez mettre un petit mot.

Pour ma part cela m'a apporté une aide, un soutien mais c'est à moi d'avancer et le fait de consulter à ses limites.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion du temps par les voyants Empty
MessageSujet: Re: gestion du temps par les voyants   gestion du temps par les voyants EmptyDim 22 Mar 2009, 13:32

tout depend ...

si tu trouves un voyant avec qui tu fai un suivi, mieux vaut apres le prndre en CB

ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion du temps par les voyants Empty
MessageSujet: Re: gestion du temps par les voyants   gestion du temps par les voyants EmptyDim 22 Mar 2009, 15:24

Oui mais aprés que t'apportes la voyance meme avec le suivi si tu attends que les choses arrives sans agir. Le voyant n'est pas une parole d'évangile qu'il faut écouter à la lettre.
Surtout qu'on attend toute quelque chose qu'y n'arrive pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion du temps par les voyants Empty
MessageSujet: Re: gestion du temps par les voyants   gestion du temps par les voyants EmptyDim 22 Mar 2009, 16:30

la voyance apporte ou non un réconfort, un espoir que l'avenir sera meilleur, et que nos projets vont se réaliser

enfin dans les limites du possible, car la vie continue, mais si on tombe sur un bon voyant en qui on peut faire confiance, on peut avancer dans la vie un peu plus rassurée sachant que ce qui nous attend va arriver, apres savoir quand....

Dans les moments de doutes ca nous rassure, et puis comme j disais contrairement à notre entourage, un voyant normalement n'est pas là pour nous juger, il peut tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion du temps par les voyants Empty
MessageSujet: Re: gestion du temps par les voyants   gestion du temps par les voyants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion du temps par les voyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voyants !!!!!
» Planning voyants
» Les voyants que je ne recommande pas !
» Les voyants que je recommande !
» Les voyants HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: