Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nina

Aller en bas 
+3
namour75
ilandra
petitange22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 12:12

Non Lusitanie, il y a aussi de la complaisance en CB ! N'oublie pas que les consultations sont écoutées aussi.
Je suis un peu perdue, mais c'est bien Nina, la sœur de Rose dont tu parles atmospheres ?
Si c'est le cas, j'ai eu le même coup ! Et j'ai demandé pourquoi cela a changé, elle m'a dit que ça pouvait arriver ! Et pour finir, tut ce que m'a prédit la deuxième fois Nina n'est jamais arrivé !
Après complaisance ou mauvais jour, ça je ne le sais pas. Mais la première fois que j'ai eu Nina c'était hors de l'audiotel, ça peut expliquer pourquoi le changement sur la deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 12:19

Lusitanie, à mon avis je ne pense pas que en privée par CB on fasse moins de complaisance qu'en audiotel...
Par exemple Marianne m'a fait la même consult en CB et en audiotel...
Donc s'il y a complaisance cela doit être des 2 cotés finalement... c'est bien dommage....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 12:38

Nina,

Je m'adresse à vous puisque encore une fois, nous sommes dans la polémique.

Autant dire les choses franchement.

Comment expliquez vous un tel revirement de situation, est ce du au jour, au fait que les choses aient évolué et que vous ne les avez pas vu au départ. Ou est ce que vous n'avez pas capté la situation.

Je crois que nous avons toutes besoin de comprendre, nous vous donnons tellement notre confiance.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 12:51

Nina ne fait pas de complaisance du tout ! je ne l'ai jamais eu sur l audio par contre ici sur le forum oui ! dc quelle interet aurais t elle d etre complaisante? non non je n y crois pas surtout qu'elle ma aider a comprendre ms aussi ma remonté les bretelle hihi
biensur qu il ya des voyants complaisant surtout si une consultante est vraiment mal, depressive etc, le voyant lui dira certainement ce quelle a envie d entendre tout en prenant des gants biensur ms sa ce n est pas un secret, Rose l'as deja dit, et puis moi aussi j ai fait ma petite enquette hihi et sur helvyre pas de complaisance imposé ! apres a chacun sa maniere de faire selon l'etats des consultantes ..
la voyance sert a ns donner des informations et non de vivre avec ou as travers .. vivez et croyer en votre destinée ..
et puis il ya l effet boomerang Twisted Evil
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:16

Oui enfin hier je n'étais ni dépressive, ni grippée ni quoi que ce soit lol. Mais je m'attends bien évidemment à ce que l'on me dise que c'est moi qui ai mal interprété. Eh bien non! J'entends et je comprends ce que l'on m'annonce! On ne dit pas à une personne que l'histoire sera constructive, notamment à partir de l'hiver 2009 et affirmer qu'on est sure de ce que l'on avance pour ensuite dire que finalement ce ne sera jamais constructif et qu'il vaut mieux stopper net! Quand c'est bien je le dis, quand ce n'est pas le cas je le dis aussi! Et si j'ai paru déconcertée hier, voire même effondrée, car elle s'est excusée plusieurs fois de ce qu'elle m'annonçait, ce n'est pas parce que j'étais déçue de la finalité mais parce que j'étais abasourdie par le manque de cohérence entre deux consultations à si peu de jours d'intervalle voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:22

Si je peux te conseiller quelque chose c'est de demander des explications à Nina par MP, puisque tu as la chance de pouvoir la contacter par ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:39

désolée mais en cb moins de complaisance car moins écoutée contrairement à ce que vous pouvez penser, et en plus si il ya un bon feeling avec le voyant, les consultations cb peuvent apporter beaucoup plus qu'en audio surtout si cest un bon voyant.

Petitange, excuse moi mais la cest toi qui attaque en premier. vis ta vie et je m'occupe de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:51

ellerimu, souviens toi de ce que j 'ai dit sur un post, les voyans ne font pas sde la complaisance à tous les consultants qui défilent, mais à des périodes bien précises. Donc pas pour tout le monde, en plus ils sentent chez les gens si il ya un potentiel de rappel.

Dans les consultations il ya aussi des voyances honnetes sans complaisance. si cest oui cest oui et si cest non bah cest dommage.

les gens que j'ai contacté m'ont dit qu'ils devaient faire en effet de la complaisance mais pas à tous les consultants, qu'ils devaient moduler la finalité. En cb meme si cest enregistré il ya moins ce stress, cette pression de l'audio, et si ya en plus si le contact passe bien tu ressentiras plus facilement si ya complaisasnce ou pas.

Ellerimu tu peux avoir une meme fnalité en audio et cb mais ca ne veut pas dire que c est forcement de la complaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:54

namour ya pas deux nina ?

je ne sais pas de laquelle on parle ici cest pour cà mais en meme temps je nai jamais consulté ni l'une ni l'autre mais il me semble quil yen a deux
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:00

allez les filles soyez positives, ne vous poser pas de questions, penser plutot quand vos amoureux reviendront a tous les projets que vous pourrez faire
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:02

Oui Namour je confirme aussi ...
j'ai également fait ma petite enquête et OUI certains font de la complaisance afin d'avoir une grande clientèle et NON NON ca ne leur ai pas demandé de le faire .... c'est à leur bon vouloir, on va dire !

Puis à savoir aussi qu'ils ne gagnent pas autant que l'on pense, ils ont beaucoup de charges et de déduction.....
Mais ca, Rose et Ilandra nous l'avaient expliqués !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:06

Déjà pour savoir si qqn fait de la complaisance, quand on l'appelle deux e deux finalités différentes, y'a forcément une fois où il a dit n'importe quoi mais malheureusement pour lui il s'en rappelle pas! Ou alors autre fait possible, il est mauvais, ça arrive aussi! Mais en général ce genre de personnes on ne les rappelle pas, donc mauvais ou complaisant, ça leur fait perdre leur clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:10

soso89 a écrit:
allez les filles soyez positives, ne vous poser pas de questions, penser plutot quand vos amoureux reviendront a tous les projets que vous pourrez faire


Mr.Red oui soso, suis entièrement d'accord avec toi fleur .... c'est bien ce que j'essaie de faire d'ailleurs.... après faut pas s'étonner si on ne récolte que du négatif gelee ...
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:13

petitange22 a écrit:
soso89 a écrit:
allez les filles soyez positives, ne vous poser pas de questions, penser plutot quand vos amoureux reviendront a tous les projets que vous pourrez faire


Mr.Red oui soso, suis entièrement d'accord avec toi fleur .... c'est bien ce que j'essaie de faire d'ailleurs.... après faut pas s'étonner si on ne récolte que du négatif gelee ...

oui , apres tout les mediums n icitent personne a appeler, moi meme on ma demander de rappeler quand la prediction se realisera, ce que j ai fait et pendant que je n avais plus de nouvelles, je suis sortie vu du monde et croyer moins on voit pas le temps passer...anges3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:22

Les filles je crois qu'en ce moment nous sommes toutes démoralisées par nos situations... coeur triste ....................

En tous cas sur nos messages cela se ressent.....
En effet on a l'impression que ça ne bouge pas beaucoups ....
en ce qui me concerne pas du tout....
Essayons de reprendre un peu de positif..... drole pour ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:33

Lusitanie oui effectivement il ya bien deux Nina
l une est sur etoile de venus et l autre sur jelissa
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:00

Flore a écrit:
Non Lusitanie, il y a aussi de la complaisance en CB ! N'oublie pas que les consultations sont écoutées aussi.
Je suis un peu perdue, mais c'est bien Nina, la sœur de Rose dont tu parles atmospheres ?
Si c'est le cas, j'ai eu le même coup ! Et j'ai demandé pourquoi cela a changé, elle m'a dit que ça pouvait arriver ! Et pour finir, tut ce que m'a prédit la deuxième fois Nina n'est jamais arrivé !
Après complaisance ou mauvais jour, ça je ne le sais pas. Mais la première fois que j'ai eu Nina c'était hors de l'audiotel, ça peut expliquer pourquoi le changement sur la deuxième fois !

Flore,
Je suis très contente pour vous... Votre ami est enfin revenu ! Donc Nina s'est trompée en vous indiquant le contraire (comme vous le mettez dans votre message) !
C'est au moins une bonne nouvelle, Si Nina s'est trompée au moins vous en êtes heureuse puisque vous êtes à nouveau en couple !
J'espère que vous êtes heureuse de cet heureux dénouement même si la majorité des voyants vous ont annoncé le contraire (il ne reviend pas !)
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:08

Au fait,
Faites bien attention car il y a
NINA - LINA - MILA et MINA
C'est souvent arrivé qu'on les confonde !
Donc êtes vous sure d'avoir eu NINA les deux fois ! je vous dis ça car c'est déjà arrivé ! et pas qu'une fois !

J'ai déjà eu LINA et une autre au prénom presque identique. J'ai dit : vous êtes bien NIna et l'une comme l'autre m'ont dit OUI
et ... j'ai pas eu la même voyance.


Dernière édition par Rose voyance le Ven 27 Mar 2009, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:09

Bonjour à toutes,
Je vois qu'aujourd'hui je fais les frais de vos discussions, je ne veux pas rentrer dans la polémique,

J'avoue et je le dis simplement et je le répète aussi sur l'audio, nous avons des jours avec et des jours sans, la voyance est à prendre à 80% de vrai et les 20% restant on peut se planter ! je le reconnais humblement, il est de même pour les périodes où les dates...
Je ne suis pas infaillible et je peux, comme toutes les voyant(e)s me tromper...
Je suis toujours prête à répondre aux questions que vous me posez et je remarque que même pour les voyances gratuites du Dimanche, nous n'avons malheureusement que très peu de retour...
Quand à faire de la voyance de complaisance, là je ne suis pas du tout d'accord, je ne fais pas de complaisance que ce soit en audiotel, en privé, en cabinet ou par mail... je me refuse de le faire, je tiens à préciser qu'Helvyre ne m'a JAMAIS demandé de faire de la complaisance, je ne vois pas du tout l'intérêt.
Par contre, il est sûr et certain, que nous percevons mieux certains jours que d'autres... mais nous ne le savons qu'avec le recul... c'est après la consultation que l'on ressent une certaine frustation, qu'on se dit ce n'est pas un bon jour, j'en parle avec des amis voyants comme moi et ça leur arrive aussi. C'est pour cette raison que je fais très très peu d'audio. Je préfère nettement la consultation en privé où en cabinet, c'est ma perception.
Attention, en reprenant mes notes (prénom et date de naissance), je n'ai pas eu les mêmes personnes, sur la semaine....
Merci de me donner plus de précisions sur vos consultations, j'ai remarqué aussi qu'une voyante de l'audio se faisait aussi parfois passer pour moi... car j'écoute et je consulte aussi, quand le consultant à demander vous êtes bien NINA elle a dit oui tout à fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:16

flore ton ami est revenu ?

pour la complaisance si deux personnes qui ont bossé sur helvyre et jelissa en tant que temoignages ne vous suffisent pas plus une autre qui a bossé sur les reseaux rené voyance et voyance 2000 ne vous suffisent pas, je ne sais pas ce qui l vous faut

et là je vais peut envoyer un pavé dans la mare, mais nina ce forum sert aussi de support publicitaire à trois reseaux dont un pour lequel vous travaillez, alors forcément il vaut mieux dire le contraire.

Rose d'ailleurs a bien fait comprendre également que nou sn'avons pas le droit de faire des retours négatifs sur marianne sinon gare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:21

il nest pas du tout dans votre interet que l'on dise du mal de marianne ou que l'on commence à entrouvrir des portes sur l'arrière boutique des reseaux.

on demande juste de l'honneteté et je reste sur les personns que je connais en qui j'ai entièrement confiance parce que ce sont des voyants humains, qui veulent exercer leur metier de voyance sans contrainte en toute honneteté

et cest ps une personne, ce sont trois personnes qui ne seconnaissent meme pas entre elles et qui sont parties d'elle meme sans casser du sucre sur tel ou tel reseau, parties pour certains il ya deux ans.

sans compter les histoires quil ya eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:25

pour finir il ya quelques tres bons voyants sur les reseaux, quelques uns qui je pense esssaient de ne pas faire de complaisance, surtout si il ya un lien qui s'installe,

mais ce nest pas simple car les responsables de reseaux ne sont pas toujours tendres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:27

quand on demande directement : voyez vous le retour de machin, et que tout de go il répond "oui il y aura retour ! ", franchement là j'ai un doue que ce soit de la voyance, mais plutot de l'appatement pour faire durer la consultation, après autour de ça on peut raconter un peu n'importe quoi comme date et retour...
c'est déjà arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:33

lusitanie a écrit:
flore ton ami est revenu ?

pour la complaisance si deux personnes qui ont bossé sur helvyre et jelissa en tant que temoignages ne vous suffisent pas plus une autre qui a bossé sur les reseaux rené voyance et voyance 2000 ne vous suffisent pas, je ne sais pas ce qui l vous faut

et là je vais peut envoyer un pavé dans la mare, mais nina ce forum sert aussi de support publicitaire à trois reseaux dont un pour lequel vous travaillez, alors forcément il vaut mieux dire le contraire.

Rose d'ailleurs a bien fait comprendre également que nou sn'avons pas le droit de faire des retours négatifs sur marianne sinon gare...

Je redis que non : sur Helvyre il n'y aucune demande de complaisance !
René voyance et Voyance 2000 => je ne connais pas perso

Et franchement... vous croyez que ce forum sert de support publicitaire ! je crois que vous n'y êtes peut être pas depuis assez longtemps pour vous apercevoir que non et que vous n'avez sans doute pas été voir les autres messages !
Dans ce cas, je ne vous conseille pas de rester si tel est votre opinion

Je me fache rarement mais là je ne suis pas contente du tout ! Cela veut dire que tout le travail que je fais gracieusement et qui me plait sur ce forum est mal perçu ! alors là vous n'avez rien compris !

J'ai horreur de la polémique et là elle s'installe insinueusement depuis quelques temps !

Et on revient toujours sur les mêmes choses !
et j'en ai marre d'expliquer toujours la même chose !
Vous ne voulez voir que dans un sens ! et je suis furieuse !

Non - la complaisance existe peut être sur certains réseaux et c'est peut être le cas de certains médiums mais JE REFUSE QUE VOUS EN FASSIEZ UNE GENERALITE

et NON la voyante n'est pas dieu ! Elle peut se tromper ! e
et n'oubliez pas une chose, et je le vois je ne sais combien de fois : vous filtrez ce que vous entendez ! je ne dis pas toujours mais ça arrive !

Je lis parfois ici des messages où tout est déformé ! une fois dans une sens et une fois (quelques jours plus tard) dans l'autre sens !
je le redis : attendez que les choses se mettent en place

Je me suis expliquée X fois pour Marianne ... relisez !

Donc arrêtez avec vos rumeurs ! c'est infondé ! 2 voyantes sur des centaines ça fait même pas du 2% ! et êtes vous sure de ces personnes !

Donc STOP où j'efface les messages... et c'est pas gentil car ça veut dire que je vais faire du filtrage alors que j'espèrai que vous soyez assez sympa pour le faire seules sans que j'ai à intervenir !

OK ! le forum a près de 5 ans - ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:39

et qu'est ce qui vous dit que les voyants dont vous parlez n'ont pas été justement renvoyé des réseaux pour une raison autre que celle qu'il indique !

et la concurrence entre - certains - cabinets de voyance, la jalousie est parfois limite ridicule (enfin moi je ne la comprends pas)
Donc ... car j'ai souvent vu le cas (hélas !) attention au dénigrement de certains réseaux et les fausses rumeurs pour enlever des consultants et les reprendre d'un côté !
Je suis peut être naïve mais je vois parfois des choses étonnantes en matière de concurrence !
mais bon ... chacun voit midi à sa porte et moi j'aime pas ça !

Donc prenez du recul par rapport à certaines rumeurs ! ne lancez pas des choses si c'est du "on m'a dit !"


je ne citerai pas de nom mais moi aussi j'ai entendu du "on m'a dit" et j'ai été vérifié ... et bien le "on m'a dit" dans la réalité était tout l'opposé !
Donc je me méfie énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina
» NINA
» bsr nina
» Hello Nina
» SENTIMENTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: