Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nina

Aller en bas 
+3
namour75
ilandra
petitange22
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Nina   Nina EmptyVen 06 Mar 2009, 15:54

Une grand merci pour Nina que j'ai eu en audio aujourd'hui pour la première fois! Je n'ai pas eu besoin de parler, elle a su capter très rapidement la situation, les caractères, ce qu'elle me prédit va dans le sens des Marianne, Malaury, Séphora, Eléonore et Marie-Hélène, je dois encore faire preuve de patience! Elle m'a boosté et ça c'est génial!
fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 06 Mar 2009, 16:07

pale tout ce qu'elle m'a dit va à l'inverse de ce que me prédisent Eléo, Sépho, Corinne, Marianne, Marie-Hélène, Rose, Ilandra, Olivier, Gabriel, carmen, Helvyre, etc.........

Pourquoi ?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 06 Mar 2009, 16:19

petitange22 a écrit:
pale tout ce qu'elle m'a dit va à l'inverse de ce que me prédisent Eléo, Sépho, Corinne, Marianne, Marie-Hélène, Rose, Ilandra, Olivier, Gabriel, carmen, Helvyre, etc.........

Pourquoi ?????????????????????????????????

Je vais péter un câble! Au secourssssssssssss soleil
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 06 Mar 2009, 16:24

mortderire mais non atmosphère !!!!

Regarde juqsue là Mallaury, Marianne, Eléo, Sépho ont vu juste !!!!
Elles t'on dit qu'il se rapprocherait doucement amicalement et que ce serait pas évident avec des hauts et des bas, le top c'est cet été ma belle .....
Jusque là elles ont tout bon presque !!!!!!

Mais moi pourquoi ludivine et nina me disent le contraire de tous les autres ??????????????? ché plus moi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 06 Mar 2009, 16:33

BAH MOI NON PLUS PETITANGE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 06 Mar 2009, 17:43

Coucou les filles,

Alors Atmosphères je croyais que tu avais arrêter de consulter !!!! Petite vilaine fache

Moi Nina m'a dit comme tout le monde, il n'y a que Rose et Carment qui ont dit le contraire.

Je comprend que tu deviennes folle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:59

pour l'instant se que nina m'a dit arrive doucement ais sa bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:40

ilandra a écrit:
pour l'instant se que nina m'a dit arrive doucement ais sa bouge

c est super!
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:28

Vous parlez de Nina, la sœur de Rose ou Nina sur le réseau de Marianne, je mélange un peu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 13 Mar 2009, 11:16

Flore a écrit:
Vous parlez de Nina, la sœur de Rose ou Nina sur le réseau de Marianne, je mélange un peu là ...


Nina, la soeur de Rose! Pas la Nina du réseau où travaille Marianne.
Celle-ci me disait n'importe quoi, ce n'était pas de la voyance!
La Nina dont je fais mention plus haut m'a vraiment beaucoup plus, elle a vu énormément de choses justes quant au présent et m'a dit de mettre mon doudou entre parenthèse pdt quelques temps, qu'il reviendrait ds de meilleures dispositions, elle confirment les autres médiums que j'ai consulté...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyDim 15 Mar 2009, 12:59

retour +++ pour Nina du forum lol
je l ai rencontrer ce fameux mec !! et oui je l ai jeté ms pas tres gentilment ! il est tro con ce mec !!! vs aviez raison lol
il es imature j ai jamais vu sa !! beurk !!
bravo Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 09:06

atmospheres a écrit:
Une grand merci pour Nina que j'ai eu en audio aujourd'hui pour la première fois! Je n'ai pas eu besoin de parler, elle a su capter très rapidement la situation, les caractères, ce qu'elle me prédit va dans le sens des Marianne, Malaury, Séphora, Eléonore et Marie-Hélène, je dois encore faire preuve de patience! Elle m'a boosté et ça c'est génial!
fleur

Bonjour les filles,

J ai eu Nina à nouveau hier et là je n'ai pas du tout eu la même consultation que la première fois où je l'ai eu 30 minutes! Aucun optimisme sur ma relation avec S alors qu'il y a 10 jours il en était autrement!!!
En l'espace de quelques jours, cette relation qui devait s'avérer constructive ne l'est plus, il aurait même une autre femme dans son sillage!!! Ca fait beaucoup de changements! Fin 2009 je ne devrais plus être avec lui alors que c'était justement à cette période que la relation était censée se stabiliser!!!
Je ne porte aucun jugement, j'essaie juste de comprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 09:49

OUPS ......... Confused Confused Confused

Bon, tu sais, j'ai l'impression qu'il y a des ondes ultra négatifs ces jours ci...
Regarde sur le forum, et même en dehors !!!!

Alors peut-être que Nina t'a moins bien capté...mal être sur toi même ou peut-être elle aussi, fatigue...enfin bon...

On m'a toujours dit qu'une prédiction ne changait pas honte a toi et que, dans ce cas, il fallait tenir compte de la 1ère inquiete !

A mon avis t'es pas bien là !!! honte a toi honte a toi honte a toi ma chérie tu te remontes là, regarde jusque là ce que Mallory, Marianne etc t'ont dit s'est réalisé alors pourquoi pas la suite ???

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 10:09

atmospheres a écrit:
atmospheres a écrit:
Une grand merci pour Nina que j'ai eu en audio aujourd'hui pour la première fois! Je n'ai pas eu besoin de parler, elle a su capter très rapidement la situation, les caractères, ce qu'elle me prédit va dans le sens des Marianne, Malaury, Séphora, Eléonore et Marie-Hélène, je dois encore faire preuve de patience! Elle m'a boosté et ça c'est génial!
fleur

Bonjour les filles,

J ai eu Nina à nouveau hier et là je n'ai pas du tout eu la même consultation que la première fois où je l'ai eu 30 minutes! Aucun optimisme sur ma relation avec S alors qu'il y a 10 jours il en était autrement!!!
En l'espace de quelques jours, cette relation qui devait s'avérer constructive ne l'est plus, il aurait même une autre femme dans son sillage!!! Ca fait beaucoup de changements! Fin 2009 je ne devrais plus être avec lui alors que c'était justement à cette période que la relation était censée se stabiliser!!!
Je ne porte aucun jugement, j'essaie juste de comprendre!!!!

bonjour,

je pense comme petit ange, nina devait moins bien capté ce jour la, peut etre la fatigue, tu sais je pense que ce doit pas etre evident d avoir des gens a la chaine comme ca arrete toi sur la premiere consultation courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 10:14

petitange22 a écrit:
OUPS ......... Confused Confused Confused

Bon, tu sais, j'ai l'impression qu'il y a des ondes ultra négatifs ces jours ci...
Regarde sur le forum, et même en dehors !!!!

Alors peut-être que Nina t'a moins bien capté...mal être sur toi même ou peut-être elle aussi, fatigue...enfin bon...

On m'a toujours dit qu'une prédiction ne changait pas honte a toi et que, dans ce cas, il fallait tenir compte de la 1ère inquiete !

A mon avis t'es pas bien là !!! honte a toi honte a toi honte a toi ma chérie tu te remontes là, regarde jusque là ce que Mallory, Marianne etc t'ont dit s'est réalisé alors pourquoi pas la suite ???

bisoux2

Oui mais là Nina m'a dit de passer à autre chose, de lâcher l'affaire car il n'y aura jamais rien de sérieux entre-nous. La première fois elle me disait qu'il prenait du recul mais que je n'avais rien à voir avec cela, que c'était moi qui prenait en quelque sorte car je me trouvais là, qu'il avait des sentiments pour moi, qu'il n'y aurait personne dans sa vie et que, passé quelques semaines, notre relation sentimentale reprendrait et que ce serait une jolie histoire. Là, on me dit qu'il n'y a rien de fort dans notre relation! Qu'il ne s'engagera jamais vraiment et qu'il n'y aurait jamais de construction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 10:20

Courage Atmospheres

Comme tout le monde pense, il faut se tenir à la premiere consultation.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que la finalité reste la meme.
As tu demandé à Nina la raison de ce changement de finalité? Lui as tu dit que ce n'est pas ce qu'elle t'as dit la premiere fois?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 10:27

Atmosphère !!!! fige toi sur celles avec qui tu as eu de réels retours, je pense que pour toi Mallory, marianne, Sépho ont vu juste t'ont prédit des faits qui se sont réalisés alos fit toi à ca !!!!
Je pense comme Ellerimu, Nina devait probablement mal te capter pour telle ou telle raison ... peut-être aussi problème d'interprétation ???

Ne t'arrêtes pas la dessus, la première fois elle t'a bleuffé alors reste la dessus ... un destin ne change pas comme ca !!!

N'y pense plus d'accord albino même si je te comprends entièrement et que je sais très très bien comme c'est dur !!!
cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 10:28

bouton d'or a écrit:
Courage Atmospheres

Comme tout le monde pense, il faut se tenir à la premiere consultation.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que la finalité reste la meme.
As tu demandé à Nina la raison de ce changement de finalité? Lui as tu dit que ce n'est pas ce qu'elle t'as dit la premiere fois?

Merci, tu me remontes le moral!!
Non je n'ai pas osé le lui dire sur l'audio et, en plus, j'étais déstabilisée par ce revirement!
C est vrai que le problème avec S, c'est qu'il a peur de l'engagement, de l'amour en général mais la première fois elle me disait que ça passerait, que les sentiments étaient présents et, elle en était certaine, ce n'était pas fini et il y aurait une construction! Et là, plus rien de tout cela. Je vais souffrir pendant 2 ans au moins si je ne cesse pas tout avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 10:35

ou alors tu es tombée sur une consultation la première fois ou elle a du te faire une finalité complaisante.

Désolée...

Mais ca ne vous traverse toujours pas l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 10:55

Atmospheres , je souhaite tellement qu'elle se trompe car ce n'est pas possible de changer son avis comme ça, un voyant voit sur le long terme. Parfois ok apparement il ne voit pas une histoire qui ne dure pas mais une histoire qui dure, ils ne peuvent pas se tromper.

Alors j'y crois moi en ton histoire.Comme dit Matt je crois, il ne faut pas voir pour croire mais croire pour voir.
Pour moi, ça résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 11:03

bouton d'or a écrit:
Atmospheres , je souhaite tellement qu'elle se trompe car ce n'est pas possible de changer son avis comme ça, un voyant voit sur le long terme. Parfois ok apparement il ne voit pas une histoire qui ne dure pas mais une histoire qui dure, ils ne peuvent pas se tromper.

Alors j'y crois moi en ton histoire.Comme dit Matt je crois, il ne faut pas voir pour croire mais croire pour voir.
Pour moi, ça résume tout.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 11:05

lusitanie a écrit:
ou alors tu es tombée sur une consultation la première fois ou elle a du te faire une finalité complaisante.

Désolée...

Mais ca ne vous traverse toujours pas l'esprit


C'est quand même fou d'être aussi négative que ca !!!! Shit et de tout de suite voir le mal partout !!!!

L'autre jour tu sautais sur Vanessa en lui disant qu'elle était ultra négative et qu'elle sapait le moral du forum mais tu fais bien pire...

Le négatif attire le négatif PHP !!!!

Reste positive Atmosphère et tu attireras du positive .......
Nina est très loin de faire de la complaisance et je suis bien placée pour le savoir, je crois vraiment que c'est un mauvais jour c'est tout ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 11:13

Vous êtes gentilles les filles!!! Je ne dis rien de mal sur Nina, je cherche juste à comprendre! Quant à la complaisance de sa part, je n'y crois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 11:33

alors petitange si tu ne veux pas te mettre dans le crane qu'on demande aux voyants sur ces reseaux et d'autres quon leur demande de faire une finalité complaisante à certaines périodes meme aux tres bons voyants, tant pis pour toi.

Ce que j'affirme là est une VERITE okkkkk

j'ai eu la confirmation de la part de deux ex voyants du reseau d'helvyre, et dont un a bossé sur jelissa aussi, que j'ai appelé cette semaine et oui cest comme cà meme si rose dit que non

je ne le fais pas pour foutre le moral d'atmosphere en l'air, mais si je peux te donner un conseil atmosphere, pour nina prends une consultation en cb, car pas de risque de complaisance, juste 10 minutes ca suffira.

Et puis rappelez vous du temoignage dune des filles qui avasit consulté gil, au debut cetait bon et son ex sest recasé donc complaisance mais apres unefois qu'elle lui a dit quil setait trompé, par la suite il a eu tout bon.
peut etre qul a eu des remords d'avoir fait de la complaisance parce quils sont quand meme humains les voyants je ne dis pas le contraire

quant à toit petitange, arrete detre agressive comme cà...

Moi aussi jusquà cette semaine jai été loi n de m'imaginer tout cela concernant l'audio, et jai demandé confirmation.

Et noublie pas une chose petitange je sui svoyante m oi meme et je cotoie ce monde depuis tres longtemps ce qui fait que si je veux je peux encore approfondir mes recherches avec les connaissances que jai

je suis ici pour vous informer en suite libre à vous de depenser votre FRIC

cest aussi une d es raisons pour lesquelles je conseille de faire des cb meme peu de temps, car pas de complaisance en plus si le feeling passe bien avec le voyant alors allez y en confiance
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyVen 27 Mar 2009, 12:02

Je ne suis pas agressive, bien au contraire, contrairement à toi lusitanie !!!!

De la complaisance, je ne doute pas sur le fait qu'il y en ait .... biensur .....
mais que ce soit en CB ou en audiotel ca reste exactement la même chose, je ne vois pas ce que ca change...si complaisance il y a, il y aura aussi en CB !!! poura faire rappeler la consultante comme tu dis ...

Enfin bon ...

OUI ASHLEY j'arrête ........ je me tais silent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bsr nina
» Hello Nina
» SENTIMENTAL
» Nina
» NINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: