Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SENTIMENTAL

Aller en bas 
+3
Nina-Voyance
Pythonisse
tyteplume
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:28

ben non pour moi les voyants ont vu juste sur le sentimentale(avecc du retardddddddddddddd )
personnes ne t'a obliger de consulter !au lieu d'attendre un retour tu aurai put vivre ta vie a coter !s'est toi qui a choisit de consulter et d'attendre pas les mediums

perso je t'ai dit que rien n'aller se faire sur cette anne que tu auras d'autres rencontre doncc a toi de voir soit tu l'attend soit tu vie ta vie

et sur se forum s'est gratuits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:33

slt boton d'or vas voir ton mp bise
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:48

Bon je crois que Mai est réellement un drôle de mois !!!

Bouton d'or, moi aussi j'ai fait de l'audio et il n'est pas toujours facile de capter toutes les personnes...
je suis franche quand je ne vois pas trop les choses, je le dis,
Quand je ne vois pas un retour je le dis aussi et souvent c'est très mal interprété par le consultant qui souvent dans ce cas là vous dit presque systématiquement "Vous êtes la seule à me dire ça, tous les autres voyants que j'ai consulté m'ont dit le contraire..." ce qui vous déstabilise forcément et vous perdez dans ce cas le fil de l'échange...
Quand je vois un retour je le dis aussi.

Il faut savoir qu'en voyance le temps est très particulier et que je me montre aussi très très prudente sur des dates ou périodes, on le dit on le répète mais c'est vrai.

Ne soyez pas fachée... certaines personnes ont quitté le Forum parce qu'elles n'y trouvaient plus leur intérêt, d'autres ont été exclues parce qu'elles sont allées trop loin dans leur propos vis à vis d'autres personnes ou voyants. Le respect est essentiel sur un Forum.

D'autres encore ont été supprimées car faisaient de la surveillance uniquement dans le but de détourner des participants du Forum de Rose, ce qui n'est pas très intelligent ni sympathique.

Maintenant vous êtes libre... chacun doit trouver son intérêt à l'échange.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:49

Mais pourquoi voulez vous êtes expulsée ?
J'expulse pour le manque de courtoisie, pour l'agressivité, pour le manque de respect aux autres...
Vous n'êtes pas dans ce cas !

Quant à une histoire de gros sous : alors là pas du tout ! Non il y a un manque de respect.
Je ne pense pas que vous seriez heureuse vous même si quelqu'un se permettait de critiquer sans fondement votre travail.

Je demande un respect des autres sur le forum et idem ma manière de voir la voyance est le respect, l'aide aux autre et pourtant je peux vous dire que aider, être gentille, tendre la main je devrais arrêter car je n'arrête pas de me prendre des coups de baton depuis quelques temps...

Il y a une chose que je ne supporte pas car je ne comprends pas c'est la jalousie excessive... la jalousie de l'autre parce qu'il est lui même, parce qu'il réussit à force de travail, à force de volonté et surtout en aimant ce qu'il fait !

Bouton d'or, tout simplement pour comprendre, regardez votre travail, imaginez que vous aimiez ce que vous faites et que vous soyez heureuse d'être professionnelle, heureuse du travail bien fait et satisfaite à la fin de la journée en vous disant : encore une bonne journée, j'ai aidé les autres, j'ai été utile.
Et puis le lendemain vous trouvez sur votre table de travail : "mais que vous êtes nulle ! - Vous rendez vous compte de ce que vous faites mais c'est un ramassis de nullité ! et puis si vous faites ça c'est parce que vous avez l'intention de détourner des choses, vous ne pouvez faire semblant d'aimer votre travail que parce que vous avez des intentions malhonnêtes ..." et là vous réagiriez comment !
C'est juste une manière de vous montrez les choses et non un jugement.
Je ne retiens personne... vous êtes libre de partir ou rester, c'est votre choix,
Je vous demande juste - si vous restez - de rester respectueuse comme vous l'êtes déjà !
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:03

Tyteplume,

J'étais faible pendant un an voilà pourquoi j'ai consulté, comme je te l'ai dit, c'est normal de faire une rencontre, non?

Et puir Rose, oui je suis respectueuse des autres mais je tiens à informer les gens faibles comme je l'ai été du malfait de la voyance. Et je reste convaincue que sur le sentimental, aucun voyant ne voit juste, aprés c'est normal de refaire sa vie, de revoir son compagnon arriver ou de rencontrer une autre personne.

Tous les voyants m'ont raconté des histoires inventées sur le sentimental, je tiens donc à alerter les autres, c'est malsain.

Je ne remets pas en question votre travail mais la voyance en cabinet est bien meilleure à mon sens que l'audiotel que je considère comme une arnaque, je pense que vous etez bien placée pour le savoir non.

D'ailleurs j'ai le droit d'engueuler Corinne comme elle me l'a demandé car je n'ai pas de nouvelle et elle m'a annoncée des nouvelles pour début mai et m'a demandé de l'engueuler si ça n'arrivait pas. Sauf que je ne vais pas dépenser mon argent pour le lui dire alors je l'écris ici.

Corinne si tu m'entends, oui tu as vu des choses mais côté retour, c'est pas ça du tout, comme tous les autres voyants d'ailleurs, et il y en a je peux vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:43

heureusement que tu fait d'autres rencontres !!!!!!!!sinon sa serai triste ,profites de ses rencontres pour te ressourcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:51

C'est justement pour confirmer qu'il ne faut pas etre voyant pour prétendre une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:56

pas d'accord avec toi bouton d'or car une personne lambda ne sais pas decrire les personnes, les lieus et les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:00

eu je te rassure si tu veux pas faire de rencontre tu n'en feras pas !
on m'avait predit il y a 6ans une rencontre (homme blond ect..) et je ne les jamais rencontrer pourtant me sui donner a fond a cette epoque vu que j'etait seule(meetic,sortie)!!!

on m'a predit que j'aurai un choix (façon là aussi de parler) a faire ,me sui dit s'est po possible je sui fidele et con ,et comment voulez vous que je le rencontre l'autre(je sort pratiquement jamais sauf pour mon taff et allez chercher mes enfants)?hein ben sa vient de se faire en me faisant une prise de sang ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:14

Ca c'est ton experience et ta vie, on fait tous des rencontres, c'est la vie et pas parce qu'une voyante vous la dit.

En meme temps, si on ne sort pas, reste replier sur soi-meme, c'est plus dur.

Je veux dire que la vie est ainsi faite, on a un destin mais un voyant vous voit et j'en suis sure avec une personne qui n'est pas forcément celle pour qui on consulte? soit quelqu'un du passé, soit du présent, soit du futur.

Il ne faut pas affirmer c'est l'homme de votre destin car on est deux à décider. Et c'est pas toujours la personne que l'on croit qui fuit la relation. Les choses se sont pas figées, elles évoluent, la roue tourne.

Je pense qu'il faut laisser les choses se mettre en place et si elles doivent arriver, elles arrivent.

Mais aucun voyant ne peut affirmer c'est l'homme de votre vie, c'est tromper son client.
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:28

coeur6 tyteplume,
triste2
bonjour, c'est VAL

Ca n'a aucun rapport, enfin pas tellement, mais je suis on peut plus mal. J'étais hyper contente apres t'avoir demande sur le forum pour mon ami et moi, tu as bien vu qu'il y avait un divorce pour lui et que le chemin allait etre long mais qu'il n'y avait pas de probleme reel pour nous.
Et ROSE, ELEONORE, LUDIVINE, SONIE et NINA voient la meme chose : divorce pour lui, vie commune ensuite pour nous, etc etc...

J'y ai cru jusqu'à aujourd'hui.
Et pas plus tard qu'aujourd'hui, il me dit que je vais trop vite, que je suis pas "réelle", car il me dit qu'il faut que je le laisse faire son divorce et il "verra" ensuite, si ca toujours entre nous comme ca va aujourd'hui, et bien, peut etre il deciderait de faire sa vie avec moi.
Mais en fait, je suis mal car vois tu, depuis qu'on s'est retrouvé en debut d'année, il me disait que c'etait logique que nous vivrions ensemble, maison, bébé ensuite, etc etc... et comme ca, aujourd'hui, il ne dit pas non mais en meme temps, il dit que je vais trop vite, que meme s'il m'aime et qu'il veut continuer avec moi, il ne sait pas pour vivre ensemble.
Il me dit qu'il est meme pas encore sorti de ses ennuis, divorce, etc etc, qu'il aurait du mal à se voir dans la situation de racheter une maison et tout et tout....

Bref, je me demande s'il n'est pas en train de jouer avec moi et moi, j'ai cru qu'il allait vraiment divorcer et ensuite, vivre ensemble.

Il me dit que ca change rien et que c'est moi qui veut trop pour l'instant.
Bref, je suis perdue et je peux vous dire que comme bouton d'or, je comprendrai pas si tous les voyants se sont trompés...

BISES Tyteplume
valerie : 26/02/72
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:32

boutondor a écrit:
Ca c'est ton experience et ta vie, on fait tous des rencontres, c'est la vie et pas parce qu'une voyante vous la dit.

En meme temps, si on ne sort pas, reste replier sur soi-meme, c'est plus dur.

Je veux dire que la vie est ainsi faite, on a un destin mais un voyant vous voit et j'en suis sure avec une personne qui n'est pas forcément celle pour qui on consulte? soit quelqu'un du passé, soit du présent, soit du futur.

Il ne faut pas affirmer c'est l'homme de votre destin car on est deux à décider. Et c'est pas toujours la personne que l'on croit qui fuit la relation. Les choses se sont pas figées, elles évoluent, la roue tourne.

Je pense qu'il faut laisser les choses se mettre en place et si elles doivent arriver, elles arrivent.

Mais aucun voyant ne peut affirmer c'est l'homme de votre vie, c'est tromper son client.


je ne dit JAMAIS que s'est l homme de votre destin car une vie est tres longue
je dit que cet avec cet homme que vous construirais(car construire peut durer 1 OU 30ans)un voyant ne peut pas voire toute une vie sinon y aurait plus de guerre ,on trouverai tous les vaccins et je saurai avec qui je passerai mon we !!!!!!!!!!!!!
s'est different
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:33

val a écrit:
coeur6 tyteplume,
triste2
bonjour, c'est VAL

Ca n'a aucun rapport, enfin pas tellement, mais je suis on peut plus mal. J'étais hyper contente apres t'avoir demande sur le forum pour mon ami et moi, tu as bien vu qu'il y avait un divorce pour lui et que le chemin allait etre long mais qu'il n'y avait pas de probleme reel pour nous.
Et ROSE, ELEONORE, LUDIVINE, SONIE et NINA voient la meme chose : divorce pour lui, vie commune ensuite pour nous, etc etc...

J'y ai cru jusqu'à aujourd'hui.
Et pas plus tard qu'aujourd'hui, il me dit que je vais trop vite, que je suis pas "réelle", car il me dit qu'il faut que je le laisse faire son divorce et il "verra" ensuite, si ca toujours entre nous comme ca va aujourd'hui, et bien, peut etre il deciderait de faire sa vie avec moi.
Mais en fait, je suis mal car vois tu, depuis qu'on s'est retrouvé en debut d'année, il me disait que c'etait logique que nous vivrions ensemble, maison, bébé ensuite, etc etc... et comme ca, aujourd'hui, il ne dit pas non mais en meme temps, il dit que je vais trop vite, que meme s'il m'aime et qu'il veut continuer avec moi, il ne sait pas pour vivre ensemble.
Il me dit qu'il est meme pas encore sorti de ses ennuis, divorce, etc etc, qu'il aurait du mal à se voir dans la situation de racheter une maison et tout et tout....

Bref, je me demande s'il n'est pas en train de jouer avec moi et moi, j'ai cru qu'il allait vraiment divorcer et ensuite, vivre ensemble.

Il me dit que ca change rien et que c'est moi qui veut trop pour l'instant.
Bref, je suis perdue et je peux vous dire que comme bouton d'or, je comprendrai pas si tous les voyants se sont trompés...

BISES Tyteplume
valerie : 26/02/72


val je te repondrais que je ressent toujour la meme chose
en ce moment il est "embeter"par sa femme qui l'ennuit et le menace
laisse passer l'orage
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:39

coucou Val, si je peux me permettre lol
c'est un peu normal que tt va trop vite pour lui, car c'est le cas dc toi tu voi ls chose differement car tu le veu pour toi tte seul et le plus rapidement possible tu l'aime et c est normal .. sa vie a lui est tte chamboulé, les papier le divorse son resto ses gosses ses prise de tete ac qui tu sais lol ms apres sa veut pas dire qu il ne veut pas vivre ac toi ! faut juste ne rien précipité, laisse le tps au tps pour que ls chose se mette en place quoi, essai de te mettre a sa place ds sa situation a lui, sa doit pas etre evident pour lui tu comprend?
en plus il te dit pas non a la construction !! juste que tu va trop vite dc laisse faire ls chose soutien le et voilou
en tt cas ya eu une tres belle avancé pour toi alors ai confiance pour la suite ...apres la plui le beau temps lol et petit a petit l'oiseau fait son nid hihi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 16:00

Val,
Je suis du même avis que les filles, mais ca je te l'ai déjà dit en MP...Ne lui pose pas de questions, laisse le avancer le pauvre, t'imagine tout ce qu'il doit gérer ! et il doit sentir une pression en plus venant de toi.... enfin je pense !!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:38

merci les filles,
et desolé de ne pas avoir pu repondre tout de suite, j'étais au boulot et en plus, j'étais pas bien du tout

Bon, c'est sympa de vouloir me remonter le moral. Mais quand meme, suis lessivée. Car il ne dit quand meme pas les memes choses d'un jour à l'autre.
Pas plus tard que samedi dernier, c'était "notre maison , je la vois comme ca ..." quand je lui demandais comment il la verrait, PAR LA SUITE, avais je pourtant bien précisé.

Et aujourd'hui, ok, il dit pas non pour la construction, mais pas oui non plus ! il m'a dit qu'il divorcait "a cause de moi", deja , c'est sympa a entendre, on dirait que c'est une plaie... plutot qu'un plaisir. Et en plus, il dit bien "c'est toi qui parle de maison, bébé, ... moi, j'en suis meme pas encore sortie"... DONC, je ne sais pas , mais j'ai pas une bonne intuition... bref, s'il veut toujours diner au resto ce soir, je verrai, j'irai ou pas, j'en sais rien. Mais bon, il dit bien qu'il veut m'en reparler mais il dit souvent cela et arrivee la soirée , c'est "oh, gache pas la soiree, on est bien..."
bref, il me destabilite et oui, peut etre suis je pressée et tout et tout , mais bon, c'est normal aussi !!
vous croyez que j'arrive à supporter l'idee meme de le savoir encore avec elle sous le meme toit ?

Bref, tyteplume, tu me disais qu'il a la pression de sa bonne femme. Mais peut etre as tu raison, je ne dis pas le contraire, mai si ce n'était que ca, il n'a qu'à me le dire. Au lieu de ca, il fait soit disant ses demarches de divorce mais il la craint encore , elle !!

bref, j'ai quand meme plus trop la peche en cette veille de long week end, en plus.
D'autant que je pnsais qu'il aurait voulu qu'on aille faire une tite viree à la mer demain, avant qu'il ne bosse le soir, et puis non. Monsieur doit aller à la Mosquee (il est d'origine turque) mais meme s'il ne pratique pas la religion, il dit que c'est bien d'aller de temps en temps à la mosquee. Ce que je ne nie pas, car j'accepte bien entendu sa religion, mais bon, les autres vendredi, il ne peut pas y aller puisque ce n'est pas ferié et là, pour une fois que ca l'est, il met la priorité sur ca, plutot que de profiter pour etre avec moi.
Bon, ok, peut etre aurais je droit à une tite balade dans un parc l'apres midi... mais bon, apres avoir ete voir sa mere et si ses enfants ne veulent pas etre avec lui... bref, je suis quand meme en queue de peloton pour tout, parfois. C'est mon impression, et meme si c'est egoiste, je ne supporte plus trop les choses, mais que faire ? Arreter ? Meme pas imaginable, car je l'aime bien sur. Mais si seulement je pouvais etre sure qu'il y ait bien divorce avant deux siècles et vie pour nous derriere ???!!!
mais là, bon, je dois croire SONIE, ELEONORE, ROSE , NINA et MARIANNE (qui, elle, avait vu le divorce pour apres juillet et vie à deux pour mi 2010).

Je suis un peu perdue, j'ai ma tete dans le cirage ce soir et puis , je crois que je verrai ce que les jours me preservent. S'il a l'intention de me redire ce soir qu'il n'est pas du tout sur de faire sa vie avec moi, je sais pas ce que je deciderai. Car moi, je l'ai attendu, et faut pas oublier qu j'ai quand meme 37 balais et que si je veux un bébé, il ne me reste plus non plus des lustres....

Bon, merci d'etre là les filles. meme si je vois qu'il n'y a personne en ce moment en ligne. Dommage.anges3

BISOUS
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:53

Qu'est ce que je vous ai dit Val !
Rappelez vous !
Ok ! donc passez un bon week-end... c'est rare les longs week-ends donc on en profite ... pour SOI ! faites le au moins !
Allez ! remontez vous le moral c'est pas bon de tout décortiquer et de vous faire des films... vous savez bien que - au bout du compte - on revient toujours sur la même route !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:01

faut pas faire comme moi pleurée tous se longt we
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:28

Mesdames,

on ne pleure pas car on reste maquillée. Et pleurer quand on est maquillée c'est très très moche et pas féminin
et puis on a le nez rouge
et le rouge à lévres reste dans le mouchoir à force de se moucher !

Donc non ! on se prend ce week-end pour SOI !
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:31

tyteplume a écrit:
faut pas faire comme moi pleurée tous se longt we

Bon les filles ont demande un tarif de gros chez Kleenex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:37

faites un week rien que opur vous, rose à raison
bain moussant, gommage, epilation, pose de vernis,viennoiseries et ballade pour evacuer la viennoiserie
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:00

me met pas de rouge a levres ni de fond de teint donc je peux pleureeeeeeeeeeeeeeee y aura que l'eyeliner qui couleras


mais bon j'ai remplasser la viennoiserie par le chocolat blanc!!!
le bain il coulent
vais finir mon repassage ,passer un coup de gueule au tel (rose tu sait) et etrangler mes filles qui n'ont rien de trouver mieux que de laver les chat avec le gel douchee 'angel' qui va avec mon parfum
je les adorent
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:28

Ah au moins avec les enfants on ne s'ennuie jamais.... n'est-ce pas Tyteplume...
Attention toutefois, l'eyeliner qui coule n'est pas très top non plus surtout la coulée noire que tu frottes... et les yeux rouges je ne te dis pas l'allure si jamais, je dis bien si jamais tout à coup un inconnu frappe à ta porte... imagines un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:30

Le chat doit sentir bon !

Week-end Zen... n'oubliez pas que la personne la plus importante de votre vie c'est vous !
Donc on se dit qu'on s'aime bien ! et on se chouchoute !
on est zeeeeeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:42

Oui OK mais alors pourquoi j'ai attrapé un gros bouton si c'est Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENTIMENTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SENTIMENTAL******
» sentimental
» sentimental***********
» 2/5 - sentimental
» 5/5 - sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: