Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1/5 - Mauvais passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubsie
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Le creusot
Quels sont vos loisirs ? : Sport

1/5 - Mauvais passage Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - Mauvais passage   1/5 - Mauvais passage EmptyJeu 10 Sep 2009, 12:32

Rose

Il est vrai que mon etat actuel est plutot moyen avec des hauts et des bas.

Je vous remercie pour ces prévisions et vous tiendrais au courant.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/5 - Mauvais passage Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - Mauvais passage   1/5 - Mauvais passage EmptyMer 09 Sep 2009, 18:02

Delphine,
Je ne peux regarder que sur vous et non sur vous 3

Je vous ressens très bof ! et bloquée par des interdictions mais je ne vous conseillerai pas de vous forcer... ça ne ferait que vous dégouter... et vous en avez déjà assez comme ça !

et bien je pense plus à un nouveau départ avec un autre... il y a une notion de déplacement ou de vitesse ! et il est pas mal avec un joli sourire (et là les dents sont blanches et/ou bien placées ;D

Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
boubsie
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Le creusot
Quels sont vos loisirs ? : Sport

1/5 - Mauvais passage Empty
MessageSujet: 1/5 - Mauvais passage   1/5 - Mauvais passage EmptyDim 06 Sep 2009, 00:33

Bonsoir,

Je m'appelle Delphine je suis née le 24.06.1978, j'ai donc 31 ans. J'ai eu une relation instable pendant 6 ans avec Jeremy né le 04.07.1977 et nous nous sommes séparés en début d'année. A la suite de cette rupture j ai rencontré Jean Baptiste né le 27.03.1986 sur lequel j ai flashé tout de suite et tout se passait bien, enfin c'est ce que je croyais quand j'ai appris qu'il avait toujours une relation avec son ex. Malgré ce qu'il a pu me faire j'ai du mal à l'oublier et pense souvent à lui. Jeremy me demande de revenir vers lui. Je sais que je n'ai plus de sentiments pour Jeremy. Ma relation avec Jean Baptiste me l' a fait oublier. Que voyez vous pour nous 3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/5 - Mauvais passage Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - Mauvais passage   1/5 - Mauvais passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/5 - Mauvais passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ou mauvais guides???
» Merci à Peau d'Ane pour son passage journalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: