Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 01:19

un nouveau post histoire de mettre de la n ouveauté sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 01:47

Coucou .. beautée

Kathy : un vrai petit rayon de soleil !! soleil
depuis septembre tt ce quel m'as dit s'est produit au detail pres ! pour la suite on attend ls evenement

et toi tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 09:43

Quel numéro audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 09:55

ca doit etre celui se termine par 233. elle consulte sur le meme reseau que gabriel alexandra matt,hugo, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 09:59

ha bon namour tout de tout elle t'a dit kathy, bah alors faut en parler si en plus cest un rayon de soleil comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 10:13

0892 236 633 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 12:14

oui cest ca
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 13:42

elle est sur Helvyre
Lusitnie, et bien tt comme Olivier Nathaniel etc en septembre lors de ma rupture, Kathy m'avait vu la reprise pour octobre
puis le reclash avant 2009.. et bien malheureusement oui !!!lol et puis au sujet des nouvelles, elle ne se trompai pas sur les dates (se que je trouve marrant dailleur puisqu'en voyance c est difficile) elle me disait des news dans moins de 8 jour ou 5 par exemple et paff DES NEWS
elle me disait aussi si ses news serai bonnes ou mauvaises
elle ma decrit un visu, la situation !! j ai trouver sa vraiment tres fort.. voilou
Kathy oui c est un rayon de soleil soleil elle est pleine donne 1fleur d'humour, souriante enfin voila quoi
je me dis que si Kathy ne sais pas trompé sur moi depuis septembre alors pourquoi elle se tromperai pour la suite? en fait sa m encourage ... tt comme Olivier Nathaniel Gabriel Carmen
tu l'as deja consulter toi?
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 13:48

il me semble mais ya longtemps

quand je vais voir sur les plannings je prends un voyant de temps en temps et j'ouvre un post lol

bah oui on parle toujours ds memes alors de temps en temps jen mets une differente
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 15:19

lol bein oui c'est vrai qu'on parle tjr des meme ! etoile
d'autres avis sur Kathy???
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 16:29

moi aussi j'ai consulté Kathy sur l'audio et meme si je l'ai pas eu longtemps, je confirme comme Namour qu'elle semble tres bonne au niveau des predictions.
Elle m'avait dit qu'en debut d'année il me recontacterait et c'est ce qui s'est produit.
Elle avait vu qu'il avait beaucoup de pression de sa famille (ce qu'il m'a confirmait) et elle avait vu qu'on reprendrait un peu la relation (pas vraiment completement, si vous voyez ce que je veux dire !! mais quand meme un ti peu) et c'est le cas.
Elle a vu la separation avec sa femme pour l'été maxi, comme ROSE, ELEONORE, CARMEN, SHARLEN, AGNES, GABRIEL, VICTOR, MARIANNE; seule Marie Helene et LUDIVINE voient plus pour le debut 2010 mais bon, il se serait quand meme d'apres elles deux, separé
donc, je dois attendre l'été pour confirmer mais comme NAMOUR, je me dis que si elle ne s'est pas trompee jusque maintenant, pourquoi se tromperait elle pour la finalité ?
Bon, à voir...
Mais c'est vrai qu'elle est tres sympa et sa voix est un vrai rayon de soleil !!soleil
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 16:32

Oui moi aussi j'aime beaucoup Kathy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 16:35

lusitanie a écrit:
ca doit etre celui se termine par 233. elle consulte sur le meme reseau que gabriel alexandra matt,hugo, etc

0892 783 233
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 16:46

lol oui Rose Kathy est sur le meme reseau que Olivier Gabriel Carmen Marie-Helenne etc
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 18:20

val tu sais les voyants n'ont pas la meme notion en voyance que d'autres

pour la separation peut etre que de corps il le sera, en été, mais que la procédure sera entamée debut 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 18:22

ha bah voila jusque là une voyante qui fait enfinnnnnnn quasi l'unanimité lol

et dont on peut lire jusque la jamais trompée donc pour la suite on attend... rassurant

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 18:25

petitange quelles sont tes retours pour kathy toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 18:33

Kathy : consultée il y a plus de six mois, s'est trompée royalement sur mon cas , genre oui il vous appelle ce soir ! Elle voyait toujours les nouvelles très proches ! J'attends toujours ! Moi j'adhère pas du tout à sa voyance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 18:59

ha kathy pourtant n'aime pas donner le temps pourtant elle est meme contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 19:01

Je lai reconsultée hier soir j'aime bien son annonce en plus

et cest vrai tres agréable, mais super demandée oula
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 19:22

oui Kathy est tres demander!!! c est vrai quel est contre le fait de donner des periodes ms uniquement qd il s agit de la finaliter.. en ce qui conserne des news, elle le dit et souvent sa tombe juste ! en ecoutant ses consultations j ai pu m'en rendre compte..
décidement Flore tu n'as pas de chance! ms quels sont ls voyant (tes) ac qui tu adhère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 19:24

En ce moment ? Iza, MH, Gabriel, Emy, Eleonore, Sonie, Yanis, Lilibulle, Vikky. Ca fait déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 19:29

lol oui !!! je confond Sonie et Sonia !! Sonie a un accent rebeu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 19:30

j'en connais pas la moitié, emy lilibulle yanis vikky iza jamais consultées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc EmptySam 07 Mar 2009, 19:31

ha non sonie pas accent rebeu lol

elle est bien elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty
MessageSujet: Re: avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc   avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur les petits nouveaux sur le réseau???
» vos avis sur kathy, alexandra at stella
» GABRIEL
» kathy
» KATHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: