Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SONIE au 0892 236 633 et les autres

Aller en bas 
+2
namour75
Rose voyance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:18

Flore a écrit:
T'imagines Johanna si on devait appeler à chaque fois qu'on met un retour négatif ? y'aurait plus personne !
Bref on oublie la polémique.
Moi aussi Sonie s'est trompée sur des détails, mais je crois que le stress ne joue pas en sa faveur ? Ou je suis encore trop naïve ?

FLORE JE COMPRENDS TON MAL ETRE ? MAIS CROIS TU QU UN VOYANT PEUT VERITABLEMENT CAPTER UNE PERSONNE EN 3MN C VRAIMENT DU TRAVAIL A LA CHAINE? NON?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:25

Je sais pas, parfois ils captent très bien des détails en 1 minutes 40! Mais je ne les ai pas que 3 minutes, non j'arrive à les avoir plus, mais on m"a parlé d'une théorie qui consiste à appâter les clients avec des détails bluffants et après ... donner des fianlités pour les mettre en attente! Et je n'ai pas su ça en audiotel bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:29

Flore a écrit:
Je sais pas, parfois ils captent très bien des détails en 1 minutes 40! Mais je ne les ai pas que 3 minutes, non j'arrive à les avoir plus, mais on m"a parlé d'une théorie qui consiste à appâter les clients avec des détails bluffants et après ... donner des fianlités pour les mettre en attente! Et je n'ai pas su ça en audiotel bien sûr !

enfin que dire , moi je ne suis pas accro comme je vous l ai dit je n ai eu que du positif, mais je reste sensible a vos histoires...il y a quelques années j etais avec un homme pendant 3 ans, on a vécu une belle histoire, puis on s est séparé, j ai refait ma vie entre temps et devinez 5 ans apres il se remanifeste alors que je n avais plus de news,si j avais consulter a l epoque (ce que je n ai pas fait) peut etre m aurait t on dit qu il reviendrait?alors le temps? mais bon c un petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:25

soso89 a écrit:
vanessa76 a écrit:
PLANTAGE AU niveau pro, elle m'avait prédit qu'il y aurait une continuité de mon activité mais qu'on me transférerait dans un autre service, hors non juste chômage ! lol

alors arretez de consulter , personne ne vous incite a le faire, et viver votre vie comme vous l entender, vous etes entrain de faire lavocat du diable pour l audiotel, ce sont des reseaaux qui fonctionnent et qui continuront avec ou sans vous, moi on ne sait pas planter, sur ce forum il y a 6 ou 7 personnes qui debatter chaque jour sur des retours negatifs, mais combien a qui la voyance s est realisé et ne temoignent pas car ne sachant peut etre pas qu il y est un forum.Je ne dfents personne, je ne suis pas medium mais cadre infirmier et je veux dire que moi j ai eu un retour positif pour corinne et sonie, vous devrier les appeler et leur dirre que elles se sont plantées et puis la voyance n est pas sur a 100%

ee t'es gentille de me faire la morale !
j'ai déjà dis qu'en ce qui me concerne, je ne consulte que 4 voyants en qui j'ai confiance 2/3 fois dans le mois ! et puis bon voir un renouvellement alors qu'après il y a rien désolée mais c'est un gros plantage quand même ! et il faut bien le dire !
t'as des retours positifs super ! ba moi non ! pour corinne et sonie ! et je vais pas dépenser de la thune pour leur dire qu'elles se sont plantées, payer une fortune pour 3/4 mn et qu'elles m'expliquent que limite c'est ma faute car j'ai "mis ds blocages" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:29

johanna a écrit:
lol oui mais quand des personnes du forum ce permettent d appeler le rezo pour ce plaindre de ces medium et leurs faire perdre leur place je trouve ca degueulasse

c'est dans n'importe quel boulot !
en vente par exemple si tu as a te plaindre du vendeur tu le fais ! c'est dans le cadre de ton boulot tu fais une connerie le patron te tape sur les doigts, là c'est pas différent ! surtout que ces voyants ont quand même une responsabilité, si une personne va se pendre ou attend des années a cause d'eux, voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:51

MOI JE DIS SIMPLEMENT QU IL FO SE PLAINDRE QUAND C EST JUSTIFIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:41

C'est ce que je te disais Johanna, tu imagines si j'avais appelé les patrons des réseaux à chaque fois ? Je crois que je serai super pote avec eux aujourd'hui et qu'on boirait des pintes ensembles.
Mais sur quoi peut-on se baser pour faire virer qqn ? Parce qu'il s'est trompé ? Je sais plus quel réseau indique sur sa page qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit en audiotel ou un truc plus subtil! Si eux-mêmes le disent !
Allez oublions tout ça, et soutenons nous les filles, ce qui est le but premier de ce forum et pas de se tirer dans les pattes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:06

Les voyantes peuvent se tromper
ce n'est pas une science exacte

Une voyante peut ne pas être au top avec une personne et convenir parfaitement à la consultante suivante !

et puis en voyance, on peut peut être percevoir dès les 3 premières minutes un bon jour et le lendemain avoir plus de mal

Les voyantes ne sont pas des machines... elles doivent se recharger en énergie !
Et puis sur les réseaux que vous connaissez certaines voyantes vont plus vous convenir que d'autres... leur tirer à boulets rouges quand la consultation ne convient pas n'est pas la solution...
Il suffit de trouver une autre voyante qui va vous convenir.

Pourquoi une voyante va bien vous percevoir et pas l'autre ... mystère !
On a peut être plus d'affinité avec certaines personnes que d'autres !

Et comme je vous le disais, en audio vous pouvez toujours raccrocher ou changer de voyante en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:08

et puis certaines consultantes vont être dithyrembiques sur certaines voyantes et d'autres consultantes vont trouver la même voyante à côté de la plaque
Ca ne s'explique pas !

Donc allez vers les voyantes avec lesquelles vous avez de l'affinité, qui vous conviennent... ça me semble la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:30

soleil et surtout ne crachet pas sur un voyant qui n a pas dit ce que vous esperez ca fait mal ,mais parfois faut ouvrir bien ses yeux,et c est vrai un medium n est pas un robot,et le feeling peu passé avec certains et pas avec d autres
je vous souhaite a tous du courage et accrochez vous
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:37

soleil de kaos oui tout à fait d'accord !!!!!

rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:56

concernant sonie, je reste sur le fait que cest une pesonne honnete qui ditelle meme d'ailleurs que l'audio ces pas le mieux

et je sais que souvent en fin de consulaion elle est fatiguée, elle le dit donc ya des momentsou ca doit etre plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 21:01

vi ! mais on a bien dit comme vous Rose, on appelle pas pour se plaindre, ok on vient polluer le forum mais on ne remet pas en question la place de tel ou tel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 21:13

j'ai juste mis un retour négatif comme n'importe quel voyant !
après je conçois que les voyants aient un coup de mou, je ne leur en tient pas rigueur, il ne capte pas une fois ok, si la 2ème il ne capte pas et ne le dis pas là c'est pas honnête... je parle en général pas de sonie, je ne la connais pas assez pour la juger, je ne l'ai eu qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 21:18

Oui on est dure dans nos propos, mais on ne remets pas en question le don des voyants, il y en a qui nous captent mieux et qui voient juste.

Il faut laisser les choses s'installer et comme vous dites, et vivre pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:06


  • Alors on est pas au top tous les jours
  • on capte mieux certaines personnes que d'autres
  • en audio, la fatigue due à la perte d'énergie peut se faire ressentir à un moment... la voyance est moins bien...
  • On est pas de surhommes (ou surfemmes) ont peu se planter ! et ne pas le ressentir
  • et puis tout le monde à des gros carrefours de vie. On peut capter une route alors que la personne prend l'autre (et tant pis si elle se trompe)
  • On ne peut pas changer votre vie ! Vous avez votre part à faire ... la voyante va ressentir les potentialités
  • On en dit pas toujours tout : soit parce que le flash est parti pendant que la consultante parle soit parce que on se dit que c'est pas le moment de le dire
  • etc....
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:28

spiderman colors
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: ut pas tout mela   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:38

vanessa76 a écrit:
johanna a écrit:
lol oui mais quand des personnes du forum ce permettent d appeler le rezo pour ce plaindre de ces medium et leurs faire perdre leur place je trouve ca degueulasse

c'est dans n'importe quel boulot !
en vente par exemple si tu as a te plaindre du vendeur tu le fais ! c'est dans le cadre de ton boulot tu fais une connerie le patron te tape sur les doigts, là c'est pas différent ! surtout que ces voyants ont quand même une responsabilité, si une personne va se pendre ou attend des années a cause d'eux, voilà quoi ...

alors a la limite si des personnes vont se pendre comme tu dis c pas d un voyant qu ils ont besoin mais d un bon PSY faut pas tous melanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:03

Juste comme ça je pense que si on met un retour positif ou negatif ce n'est pas quelque chose contre le voyant...mais pour dialoguer et comparer....partager....nos expériences..

Pour moi cela me permet parfois de me remonter le moral lorsque je voit du positif... de savoir par exemple que pour SOSO, cela s'est bien réalisé donc quelque part cela me donne de l'espoir pour moi aussi...
Bien sur il faut voir autant le positif que le négatif....

Et l'autre soir en attendant mon tour pour Sonie, elle a eu aussi des retours positifs, elle avait prédit une grossesse à un retour de vacances à une dame et oui, elle lui avait dit un petit garçon et juste aussi... donc tout ne peut pas être négatif....
Et une autre chose qui m'a étonné en attendant, elle dit à une de ses consultantes "vous avez mal au ventre?" celle ci lui répond NON et Sonie dit c'est bizarre j'ai très mal alors c'est peut-être la suivante et oui il s'agissait de la consultation suivante et justement cette dame enceinte qui avait des contractions....
Enfin en tout cas pour sa vision du présent et passé je tenais vraiment à donner un GRAND RETOUR POSITIF puisque c'est une des seules qui m'a vraiment captée....et étonnée...
Pour le futur .... je ne sais pas encore pour l'instant toujours rien.... mais bon je me base sur la finalité... même si personnellement actuellement je n'ai pas d'espoir.....

Mais fin 2006, j'avais eu aussi un gros problème avec mon copain et la je n'y croyait vraiment plus, et pourtant on a repris et c'était encore mieux qu'avant et la j'était dans les dates qu'on m'avait dites....
Dommage me voila de nouveau dans la même situation...RRRRRRRRRRRRRRRRR priere
..
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:11

Merci ELLERIMU, le positif fait un peu de bien quand on nous tolère de le mettre sans se faire sauter dessus !!!! grand dada LLLOOOLLLL

bravo sonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONIE au 0892 236 633 et les autres   SONIE au 0892 236 633 et les autres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONIE au 0892 236 633 et les autres
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» les autres voyants du 0892 236 633
» MYSTI en visio au 0892 06 0892
» qui a des retours pour Sonie ?
» retourpour ludivine sonie iza
» retour positif pour SONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: