Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LUSITANIE retour++

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:26

Oui tu as raison il fo ke jarette dapeller et je v faire comme tu m'as dit le rassurer tout en douceur lui montrer ke je sui la et je verrais coment le choses evoluent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:47

rose est ce qu'actuellement cest une mauvaise periode pour tout ce qui concerne les papiers ou la communication
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:05

moi je consulte que deux fois par mois depuis octobre (sa etait dur le sevrage mais une facture DE 700m'a reveiller)
et là s'est tres dur pour moi de ne pas appeler(vu ma superbe vie du moment) mais bon et vu ke mon fixe est en ligne restreinte tant mieux(s'est bien tombe si on peux dire)
et ke je sui en mobicarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:48

tu consultes deux fois par moi okkkkkkk mais combient de voyants ?
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:31

Lusitanie
j'ai suivi ton conseil il c conecté a msn alor je sui allé lui parler trankilemen g commencé a lui expliké ce ke jatendai de lui san le bruské et il a l'air d'avoir plutot bien pri les choses
Du cou je le voi demin et vendredi je v continuer sur ma lancée et on vera ce ke ca donne
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:41

lusitanie a écrit:
tu consultes deux fois par moi okkkkkkk mais combient de voyants ?
en audio je cconsulte carmen marianne et matt


et desfois je teste les nouvelles mais finit la dependance comme avant !
je prefere plutot parler en mp (rose et nina)ou sur msn car j'ai compris que c'etait plus une envie de parler que de savoir mon futur quant j'appeler comme une malade(besoin de me vider come je dit)
grace a matt qui m'a rabacher 'arrete de consulter ,attend ,tu est meduim tu sait comment sa marche'
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:45

oui tu a raison ilandra c'est surtt un besoin de parler kon ressent kan ca va pas et il fo ke jaret ca serieu chui en trin de men rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:55

Marie-Hélène dit que d'attendre les choses cela ne les fait pas du tout repousser ! Moi je ne sais plus qui croire ... Et je n'arrive toujours pas à sortir de ma dépendance de l'audio. Je regrette d'avoir découvert ça, aujourd'hui je vivrai.
Au lieu de ça, je ne sors plus, n'ai plus d'amis, et suis en attente. Quand je dois prendre une décision, je demande les avis de untel tellement je n'ai plus confiance en moi. Chaque mois je me dis c'est terminé j'arrête mais il est trop tard. Je sombre je sombre et je n'en vois pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 01:13

FLore je suis comme toi a chaque foi je me dis stop et jy arive pas nn plu g de grosses factures de tel oci c afreu
C'est pour ca ke je pense ke je v restreindre les apels en 08 com ca je naurai plu le choi

A un moment je croi kil faut kon prenne le taureau par les cornes c'est le seul moyen de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:03

j'etait comme vous surtout apres mon divorce il y a 6ans !tout se qu'on m'avait dit a cette epoque s'est realiser(coup de foudre par rapport a mon boulot avec un jh qui venait de loin ,effectivement david revenait d'une saison sur un bateau de croisiere )
apres avec lui je ne cconsultait plus sauf pour dire un coucou !et il y a deux ans qu'on entre lui et moi sa n'aller plus plouf j'ai replonger ,je sortait pour boulot et aller chercher mes filles a l'ecole!je consulter toujour lesmm 6 à 7fois dans la journee ,desfoisj'ai mm consulter touts les voyant d'un reseau !jusqu'au jour que ma note a depasser 700euro sa m'a fait refechir(mrd tous les mois je passer 600e dans le tel)et j'arriver a pouvoir plus rien payer d'autre !!!!!!!!!!!!
pourtant je me sui jamais veut a travers cela !!mais un gro besoin de parler ,je sui tres timide en dehor et a part mes parents et mes collegues homme du boulot peu d'amis a qui parler !

en plus david revenait plus stable,je consulter une fois tous les deux jours pui une fois par semaine !!!se qui etait marrant s'est que david se rapprocher , se debloquer et moi aussisa etait tres dur !
se qui est marrant je reproche a david de boire trop(pour moi 4verrres s'est trop )et de fumer un joint quelque fois
ET MOI J AI MA DEPENDANCE A LA VOYANCE!!NDLR
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:06

j'ai ouvert se post poyr celle a qui tu as fait des voyances sur le forum !donc les filles venaient donner votre avisssssss
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:46

La dépendance à la voyance est néfaste pour notre portefeuille mais pas pour la santé comme l'alcool et le shit !!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:51

moi aussi la voyance m as couter tres cher je m etais jurais qu on mis reprendrais plus pi hier soir j ai fais les personnes que vous m avez suggere grrrrrrrrrrr la note ce moi si je ne connaissais pas ces deux rezo moi je faisais juste temporel je craind le pire maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 11:06

A mon avis que ce soit Temporel, Jelissa ou Helvyre c'est pareil car les médiums jonglent de l'un à l'autre !!!!

Mais tu as déjà eu une expérience où ce qu' lon t'a prédit était faux alors pourquoi continues-tu ou ne te fie pas qu'à ludivine car elle avait vu vrai à ton sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 11:20

je n ais jamais arreter de consulter mais je l avais perdu je l ai retrouvee grace a ce forum et puis les filles du forum d apres ce que j ai lu conseillaient d autre voyant competant doc je suis tente mais bon concernant ludivine je suis contente de l avoir retrouve mais tu sais la voyance on sent sert souvent sur impulsivite quand on es mal ou quand on se pose beaucoup de questions moi j avais pratiquement arreter et depuis hier je ne sais pas trop ce qui m as pris
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 11:21

on es toujours tente as prendre plusieur avis tu consulte qu une personne toi
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:04

petitange22 a écrit:
La dépendance à la voyance est néfaste pour notre portefeuille mais pas pour la santé comme l'alcool et le shit !!!!
afro

la dependance a la voyance est nefaste pour la santer car 30% finissent en depression a cause de la dependance(renfermeent ,angoisse ,ennuit financier !!!))etre dependant s'est une maladie que l'on veuile ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 22:09

Me revoilou

j'ai tout lu ce qui a été dit depuis mardi. C'est quoi cette histoire que tout le monde se barre sur un autre forum ??

Ana petitmessage pour toi, je vais lire ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 22:25

Moi non plus j'ai pas compris et je n'ai pas reçu de message ! Mais je trouve le forum inactif ces derniers jours, tout le monde est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 22:51

disons que pour la plupart on a arretez de consulter
et puis plus de retour a fair puisque rien ne bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 00:06

ha bah oui entre les vacances et le stand by au niveau consultation lol cest sur ya plus rien àdire

ha jai consulté carmen et olivier cette semaine

je suis pas convaincue par carmen, mais alors pas du tout

elle voit mon ami divorcer au retour de ses vacances heuuuuu
pas plausible

olivier lui est plus logique dans le temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 02:38

là ça fait plus d'un mois que je n'ai pas consulté de voyants !
trop dégoutée ! on me dit qu'il m'aime, va revenir etc ... et derrière j'ai des nouvelles mauvaises de lui !
financièrement je ne men sort pas ! j'ai eu des factures monstrueuses, je suis mm chez l'huissier et franchement je sais pas comment payer, j'ai pas du tout les moyens !
donc bon dépenser une fortune pour avoir des choses fausses ! c'est pas la peine quoi !
c'était devenu une vraie dépendance, j'en avais besoin, j'attendais qu'on me parle de lui ...
à un momnet c'est un psy qyu'il faut he crois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 10:28

D'accord avec toi lusitanie : Carmen m'a raconté n'importe quoi ! Pourtant elle est très appréciée par d'autres mais avec moi elle me raconte des choses fausses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 11:43

Vanessa demande un echeancier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 11:46

Conclusion en lisant le forum, je me rends compte qu'il ya beaucoup de décue de l'audiotel.

On attend toutes le retour d'un mec qui plus le temps avance ne vient pas alors qu'en audiotel on nous dit le contraire.

Déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUSITANIE retour++   LUSITANIE  retour++ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUSITANIE retour++
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» retour
» retour
» bon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: