Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GABRIEL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:27

OUI, Val, les médiums l'expliquent bien, ils voyagent dans le temps et pour nous donner des précisions ils se réfèrent à des détails du style il fera froid donc en hiver, il fera chaud donc en été...c'est donc super dur pour eux !!!
Tout en sachant, que comme pour Ilandra, ils peuvent se tromper d'année !!!
A mon avis ce que tu dois retenir c'est que ca bouge en fin d'année 2009 voir vers l'été, à savoir que le divorce se fera forcément sur 2010 car c'est long...
Je trouve que vous avez déjà sacrément bien avancé...tu ne t'en rendspas compte et c'est normal mais vous avancez et comme les voyants te le disais je pense !
Sauf que nous sommes impatientes et là je crois qu'il va encore te falloir de la patience...
Et tu te donneras à lui quand TOI tu le sentiras et sera prête...
Tu ne le vois pas car tu es "dedans" mais ca avance tout doucement ! il y a quelques mois vous en étiez pas là !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:33

Merci PETIT ANGE
tu as sans doute raison, mais tu sais , je l'aime tellement qu j'ai peur ques mes actes, mon comportement, etc... font que rien ne se fasse A CAUSE de moi . C'est fou, je sais, mais c'est moi ca. Toujours peur de pas faire ce qu'il faut.

Mai tu as raison encore quand tu dis qu'il y a encore un mois, le voyant (et SEPHORA, CARMEN, MARIE HELENE notamment me le disaient!) qui me disait qu'on allait se revoir, je ne les croyais pas puisqu'on ne se voyait plus depuis huit mois.
et pourtant, on s'est revu.
Donc, on est tellement impatiente que on a peur, tu as raison.
Je vais donc arreter de consulter car mes finances ne me le permettent plus depuis un moment d'ailleurs.
Et je crois que comme tu dis, le temps, et bien on verra.
Peut etre que entre les demarrages de separation et le vrai divorce, les voyants se melangent un peu.

Mais un truc m'interpelle que je n'arrive pas a chasser de ma tite tete : j'avais eu CORINNE certes 3 minutes en audio mais elle m'avait dit que non, rien ne se passerait entre nous.
Ca me fait peur quand je vois que pour certaines d'entre vous, elle voit bien ? Qu'en penses tu ?
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:35

Val petitange a raison au sujet du temps!!
sensation de chaud (printemps été) froid (hiver)
ms en septembre et en octobre parfois il fait encore beau et il ya du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:50

Val,
Pour Corinne, elle ne t'a eu que 3 mns et n'a pas vu non plus que vous vous reverriez alors que c'est le cas !!!
Oui, pour moi elle est très forte mais comme je le disais, le feeling ne va pas avec tous les consultants et à ce moment elle te captait peut-être mal !!! moi c'est esther, victor, ludivine et nina qui me disent que non et tout comme toi ca m'a fait peur d'autant plus que ludivine et nina ont assez bien cerné mon homme et ma situation !
Corinne tout comme d'autres n'a pas 100% de vision juste et puis c'est impossible la pauvre !

Et puis comme l'explique très Eléonore, Rose aussi, nous avons un destin qui est notre route principale, nous pouvons prendre des petites déviations (dus à notre comprtement ou libre arbitre) nous atterirons toujours sur note route principale !!!!
Alors ton comportement, certe, peut faire avancer ou reculer les évènements mais pas les changer !

Et oui, l'impatience nous donne la peur, peur que ca n'arrive pas !!!

C'est dur dur quand-même !!!

Comme nous disent les voyants : LACHER PRISE

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:54

Val, tu connais mon cas, je n'ai pas écouté Marie-Hélène et j'ai tout fait retarder ! Concernant Gabriel, il me donne la même date depuis un mois comme Emy ou Maeva, ou lilibulle !
Mais je dois dire quelque chose sur Gabriel : je l'avais consulté au mois de septembre il avait rien capté du tout et m'avait donné une finalité différente mais e savais que c'était faux car impossible ! Mais ça m'énervait qu'il ne m'ai pas bien perçue car il avait de très bons retours quand tu écoutes ses consultations ! En plus hier soir j'ai entendu 2 ou 3 voyants qui le consultaient ! C'est plutôt bon signe ! Et puis hier soir il m'a dit des choses exactes, sur mon état d'esprit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:58

C'est quels voyants qui consultaient Gabriel, Flore ?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:00

HHHHHHHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envie d'appeler Gabriel mais j'ai peur maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:05

J'ai pas reconnu les voix, il y avait un homme mais pas une voix que je connais et Gabriel le consulte aussi ! Et ensuite une dame, là aussi je n'ai pas reconnu la voix mais elle disait aussi qu'il voyait juste et c'est pour ça qu'elle le rappelait !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:05

MERCI ENCORE petit ange et namour

vous avez raison
il ne m'a pas rappelé,et bien je le laisse puisqu'il est vexé. Apres tout, s'il me quitte vraiment pour cela, je n'aurai qu'a me dire que seul le S..E l'interessait chez moi, ce qui serait un peu illogique apres un an de rupture, des maitresses, il aurait pu en trouver d'autres, c'est ce que m'a dit GABRIEL aussi d'ailleurs

donc et bien, ce que je ferai, car demain soir je vais a un concert donc ne serais pas joignable et comme je le lui ai dit mais il a du oublier, je vais peut etre l'appeler demain midi pour le prevenir que je serai pas joignable, des fois qu'il auait voulu me joindre. On sait jamais, mais je lui dirai seulement que je suis absente pour concert et ne chercherai pas à l'ennuyer ou autre. Le reste, il aura qu'a me rappler, ...

Apres tout, s'il est vexé, et bien tant pis, il ne peut s'n prendre qu'à lui de ne pas s'etre encore séparé.
et puis, c'est vrai que pour CORINNE, peut etre que ca ne passe pas toujours avec tout le monde.
Bref, sinon, et bien, j'espere que vous avez raison les filles !
vous savez, je me rappelle que corinne ne m'avait pas dit qu'on ne se verrait plus mais m'avait dit que si je le voulais, certes on se reverrait, mais il n'y aurait rien de contructif !!

donc, j'y repense mais bon , en meme temps, pou que MARIE HELENE, SEPHORA, GABRIEL, CARMEN, ELEONORE, etc se trompent toutes, je me dis que là, il y aurait un souci !!

donc, peut etre à tord, je veux continuer aussi ...un peu... a y croire mais je vais essayer de prendre du recul car je ne veux pas retomber en depression comme il y a quelque temps, a cause de lui deja. J'ai eu des arrets maladie sur arrets maladie et c'est pas possible que ca recommence !!

donc, de toute facon, s'il recule rien que parce qu'il n'a pas sa "motivation", c'est que rien était sincère et donc, je n'aurai pas à m'en vouloir et surtout je me dirai que moi, j'ai ete droite jusqu'au bout en lui refusant, justement ! non ?
ah oui, j'oubliais, vous savez ce qu'il m'a dit ce midi :
"faut me comprendre, ca fat un an que je ne fais plus l'amour, et je suis un mec, faut pas l'oublier, j'ai besoin de calins et tendresse !"
je lui ai repondu "tout comme moi !!"
mais vous voyez, il fait tout pour me faire croire qu'a caus de moi, il ne peut pas se separer.
Pire, je me souviens maintenant qu'il m' a dit
"et si jamais je me separe, ok,on est ensemble, ok, et si ca ne marche plus au niveau s..e, tu crois donc que ce serait pas normal de se rapprocher avant ?'
il a dit qu'i ne savait meme plus s'il aurait encore envie de moi

vous croyez que c'est juste du chantage ou vraiment, unmec, apres un an de non ??????, faut vraiment qu'il s'assure que ca aille encore à ce niveau là alors que sans nous vanter, tout allait extremement bien...
moi, peut etre pour me consoer, je me dis que c'est juste des phrases pour me faire craquer en croyant que en me disant cela, j'aurai peur de le perdre et que je retomberai donc dans ses bras.
ou bien faut il vraiment qu'il soit sur de ca, apres 3 ans de crac crac intensif avant ?

Merci pour votre petit avis sur cela les filles
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:13

FLORE,

en effet, je sais que en ecoutant pas MARIE HELENE, ca a reculé.
Mais justement, qu'en penses tu toi car sephora et maintenant Gabriel, me disent que comme j'aurai des preuves vers leprintemps, et bien on reprendra. Mais que de toute facon, meme si je ne craque pas, ils se separent, moi ou pas moi d'ailleurs

Par contre, justement, MARIE HELENE ne m'a jamais parlé de ces preuves ni phrases rassurantes et c'est pour ca qu'elle me dit donc qu'il n'y devrait pas avoir de reprise sentimentale avant la separation, donc fin d'annee.
Elle m'a deja dit aussi que ca pouvait etre vers l'été. Donc, ce que j'ai peur maintenant, c'est que si je craque au printemps, tout sera reculé, et en meme temps, faudrait pas que j'abuse avec lui, deja qu'il semble tres tres vexé et qu'il prend deja un peu de distance, car si vraiment il m'apporte des preuves (avocat...), je serai vache de ne pas reprendra A CE MOMENT LA bien sur, pas avant.

Qu'en penses tu ?

Et pour Gabriel, peut etre ne t'avait il pas capté la premiere fois, enfin j'espere ! car si tu dis que la derniere fois, ca a été, il n'y a pas de raison non ?
Merci si tu veus bien me repondre FLORE §
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:15

il est juste perdu c'est tout
il en a mare de l autre, et il n'a qu'une envie c'est d etre ac toi ms certaine chose le bloque
il t aime et te desire c'est pour sa
ms en aucun cas c'est de ta faute!
sa va mettre du tps a cause des enfants surement
je croi pas du tout qu'il veuille s'assurer que sa marche encore a ce niveau la lol sa c'est un pretexte pour que tu craque!!! ms c'est mignon d un coté, sa veut dire beaucoup de chose!
par contre ne doute pas de son amour..
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:15

Si j'étais toi je ne l'appelerai même pas pour le prévenir que tu n'es pas joignable !!! Après tout toi aussi tu es fâché car tu as l'impression qu'il te prends que pour le ?????? et que tu n'apprécies pas son chantage !
Je pense qu'effectivement il doit être en "manque" mais si il t'aime ca ne doit pas être une priorité...et il est nomal que tu ais des rétissances.
Et puis si il quitte sa femme c'est parcequ'il a envie de vivre avec toi par amour et parcequ'il ne souhate plus vivre avec sa femme et non parceque ca se passe bien au lit !!!
Alors toi aussi soit en colère ! toi aussi tu as besoin de preuve !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:20

petitange, faut pas avoir peur de ce que vas te dire Gabriel, il est avant tout franc et direct lol
je te comprend qd meme lol
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:26

Oui mais le problème c'est que si on les écoute, ils sont tous francs, honnête et ne fait pas de complaisance !!!!
Pourtant certains ont certainement torts puisqu'ils ne voient pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:47

merci vous avez raison
vous savez quoi, il vien de m'appeler mais je vous dis pas : saoul de chez saoul et il n'est qe 23h30 ! et malheureusement, il lui faut beaucoup pour qu'il soit saoul donc il continue à se noyer la dedans au lieu d'avancer.
On s'est presque rien di , il comprenait rien. Il m'a dit qu'il voulait entendre ma voix, qu'il m'aimait et qu'il etait encore soul (j'avais remarqué mais bon). Bref, y en a marre qu'il se mette dans ses etats là alors qu'il suffirait d'avancer.
Comme tu dis NAMOUR, c'est surement ses enfants mai bon, il a eu 1 an pour faire quelque chose et maintenant, toujours rien. Donc, les enfant ok mais bon, faut aussi qu'il avance .
Bref, je crois que demain sera un autre jour et que peut etre ca avancera comme le disen tous les voyants mais bon...
Petit ange, tu peux appeler GABRIel car sincerement, il est tres franc et juste avant moi, une fille demandait si elle pouvait commencer une relation avec un homme marié et il lui a dit oui, si vous voulez une aventure car il nequittera pas sa femme! donc, tu vois, il dit pas oui pour faire plaisir.
Si tu le consultes, dis nous ce qu il t'a dit, ok ?
BISES
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:41

petitange, je sais que certain voyant se trompe puisqu'ils ne voient pas la meme chose, ms alors lesquels? tu croi que ds mon cas c'est Ludivine, Ilandra et ls autre qui ont raison et qu'ils n y aura pas de reprise?
oui c'est surement sa, apres tout, bon allez sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 09:00

lllooollll, on sait pas Namour !!!! on verra bien ....
Garde confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 21:33

Val, ne te prends pas la tête comme ça ! Moi j'écoute les conseils de Marie-Hélène, donc à ta place j'attendrai et si au printemps tu as des preuves et bien je demanderai conseil à Marie-Hélène. Ne te poses pas plein de questions sur les preuves que tu auras, tu ne les as pas aujourd'hui alors malheureusement sois patiente, le printemps n'est pas si loin !

Un petit truc au passage : la semaine dernière je demandai conseil à Marie-Hélène sur mon boulot car je veux changer. Marie-Hélène m'a dit que je changerai mais je ferai quelque chose de différent, je suis restée septique car je postule que pour le même genre de job. Ce soir je devais avoir un entretien pour un poste qui ressemblait au mien. Et bien non on m'a présenté un travail qui ne ressemblera pas du tout à ce que je fais et qui me tente vraiment! Le pire c'est de rester concentrée pendant l'entretien alors qu'on se dit : comme Marie-Hélène a dit !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:27

bravo

Alors là je dis BRAVO !!!

A cause de Namour, j'ai appelé Gabriel...qui m'a scotché mais scotché, il a direct vu le problème de mon homme et moi avec un détail que personne n'avait vu et qui m'a fait fermer mon clapet !!!
Alors soit c'est un coup de chance, de hazard qu'il me parle de ca soit il est vraiment très très fort !!!
Il me voit la même finalité que les autres (sauf 4).

Il m'a vraiment bluffé, j'espère maintenant qu'il aura raison pour le futur...

etoile2
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:42

pas de hazar ds la vie
LE DESTIN!!!!!!! et Gabriel l'as vu! trop bien!!
anges3
il est vraiment beau Gabriel, il est aussi tres fort
décidement il me trouble de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:44

Franchement essayez,

je vous le conseille !!!

drunken



Là je suis en attente et je l'écoute chut



(car j'avais pas finit mes questions d'abord rabbit )



et même dans les autres consultations il est bluffant

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:49

namour75 a écrit:
pas de hazar ds la vie
LE DESTIN!!!!!!! et Gabriel l'as vu! trop bien!!
anges3
il est vraiment beau Gabriel, il est aussi tres fort
décidement il me trouble de jour en jour

Ouais et ce fut un vrai plaisir de rentrer dans son cabinet anges2


Parcontre c'est vrai, qu'il est cash et dit ce qu'il a à dire, j'ai pu le constater en l'écoutant !!! ce qu'il me prédit se rapproche énormément avec Eléonore, Corinne, Marie-Hélène et Séphora, ca me rassure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 23:15

trop cool!! suis contente!
hihi bisoux
tu voit, je ne pense pas qu'il fasse de complaisance
c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 20:15

je l'ai consulter je lui ai donne que ma date et mon prenom et je lui ai dit pour le sentimental qui est compliquer alors :
*pour lui aucune rupture
*david n'est pas encor prés et trop influençable
*aucune aventure pour lui il tient trop a moi mais une fille essai de lui mettre le grappin dessus(sa m'aurait etonner!!)mais il ne cederas po (a voire)
*des nouvelles prochent ,disputent ,puis on recommençe a se revoir plusieur fois par semaine
*une stabiliter sur l'ete(a me laisse de juin a fin septembre)voir vie communne
*david est un con il sait se qu il veut mais a peur d'aimer(pauvre pty j'aurai 5min j aurai pitier)il est tres al dans sa peau,triste!
*je dois stabiliser mes energies
*boulot qui m'arrive
*grossesse sur l'automne
*deux hommes me tournent autour a moi de decider(trop drole)

il m' a fait rire en me disant mince s'est vous qui avez de super yeux vert!!!!!!!!!!!!!

bon on va attendre maintenant

ps:sa voyance est pratiquement la mm que celle de rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 20:20

bonsoir ILANDRA,

Donc, selon toi, ta consult avec Gabriel suit les autres ou bien est ce qu'il t a semblé "etre à l"ouest" ? Le boulot par exemple, etc... tout ca tient il la route pour toi ?

Car je l'ai eu en audio il y a deux jours et il me predit les memes choses que SEPHORA, CARMEN, SHARLEN et MARIE HELENE, ainsi que AURELIE.J'aurai donc bien sur tendance à le croire mais d'apres toi, il dit vrai ?

Merci ILANDRA et bon courage à toi aussi. Je sais que le bonheur pour toi est au bout de ce long tunnel, t'inquiete !!
val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: