Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GABRIEL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 20:49

j'oublie aussi ceux qui rappellent car ils n'ont pas ecouter le conseils du voyant et qui ont fait une boulette ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:18

le mieux c'est de choisir 3 ou 4 voyants en qui vous avez confiance, ceux qui ont vu le plus juste et de les appeler a fréquence raisonnable !
en fait c'est dans leur intérêt de vous dire des dates qui n'arrivent pas, de prédire des choses qui n'arrivent pas etc ... car grâce a vous ils gagnent un max d'argent car ils savent que si vous êtes déçus ou en attente, vous allez rappeler !
c'est aussi simple que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:29

honte a toi il ne faut pas faire de généraliter, certain voyant donnes des periodes tres tres juste et j ai pu le verifier !
je les rappel uniquement pour le faire des retour +++
( Big Up a toi si tu passe par la, tu te reconaitra !)
et je ne suis pas la seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:58

la je suis d'accord avec namour, moi si le voyant se plante regulierement je ne rappelle plus et d'autres le font
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 22:10

pareille pour moi, si le voyant se plante je ne rappelle pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 23:03

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 23:25

Non non Vanessa, je ne supporte pas qu'on me raconte n'importe quoi et je sais que parfois je me dis "n'importe quoi" parce que c'est dur à accepter mais je suis la première à avouer que le voyant avait raison ! Je teste aussi les voyants et dernièrement beaucoup ont eu tort et je fais le tri, Gabriel depuis le début me prédit des choses qui n'arrivent pas et aujourd'hui au-lieu de me dire je ne sais pas pourquoi le contraire arrive, il me dit qu'il me l'a toujours dit, que je n'ai pas voulu l'entendre ! Ça je ne l'accepte pas et ne continuerais pas avec lui! Je note tout donc je n'ai pas pu me tromper !
Vrai pour l'effet ce qu'on m'a prédit n'arrive pas ou son contraire et je rappelle ! Mais je garde confiance en les médiums que j'ai choisi, elles ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 23:27

Vrai aussi que cela ne sert à rien d'appeler tous les jours car ils vont redire la même chose et de patienter mais on aime bien avoir d'autres précisions et donc on rappelle d'autres voyants ! Je le faisais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 09:57

peut etre que ce n etait pas le jour de gabriel;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 11:50

En y réfléchissant bien ça n'a jamais été on jour avec moi alors ! Il m'a toujours donné des détails irréels. Je le zappe donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:17

pourtant en relisant tes divers sujet il fesait vraiment partie de ceux qui avait vu bien juste ,j ai relu tous tes posts loll,pas simple tout cela alors avec tous les mediums alors,tu disais aussi que finalement eleo et iza c etait aussi franchement trompees tu le realisais ,,,????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:32

Eleonore se trompe sur les faits réels et sur le temps mais quand j'en parle avce elle, elle ne comprend pas et me dit carrément : "ok, mais je ne vais pas te dire le contraire de ce qu'on me dit je ne peux pas faire ça, et tu dois mal interpréter les choses!"

Iza est dans le vrai aujourd'hui et me dit d'attendre la fin du mois, elle voit plein de détails que j'ai pu vérifié.

Marie-Hélène s'est trompée sur un fait important et me dit aujourd'hui que ça ne change rien et n'est pas d'accord avec les faits réels que je lu décris et me dit aussi qu'elle ne peut pas me dire le contraire de ce qu'elle ressent ! Que j'interprète mal les choses aussi.

C'est ce qui fait la différence avec Gabriel, quand j'en appelle une et lui dis les faits elle ne change pas d'avis en me disant "c'est de ta faute, tu ne lâches pas prise, de toute façon ça ne durera pas donc passe à autre chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 13:33

moi ce qui m'exaspère en voyance mais on l'a déjà dit, cest de dire aux gens fais ci fais cà il reviendra, et j'en reviens toujours ce que me dit ma moman, fleur c'est que si cest lhomme de ta vie, quoique tu fasses, quoiqu'il arrive, peu importe le temps qui passe, il reviendra ou tu le retrouveras..

Voilà il n'ya pas d'actes manqués, alors oui on peut faire des boulettes, on peut peut etre repousser un évènement par nos betises, mais certainement pas une évidence,si cest lui cest lui.

Le lacher prise est cest vrai une bonne chose pour que les choses avancent plus vite, mais pffff c'est dur

Mais ca arrive quand ca arrive, on fait du lacher prise quand on pense bien souvent que cest foutu.

Et puis cest à ce moment là que ho miracle ya un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 13:40

Alors Lusitanie...
Je vais suivre tes conseils et essayer de faire LACHER PRISE....mais c'est super dur... combattive

Mais je me dit aussi, si on nous dit c'est l'homme de votre vie, peu importe qu'on l'appelle ou pas si c'est lui il devrait être remis sur notre chemin ... tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 13:57

saute de joie Je suis d'accord avec toi Lusitanie !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 14:49

oui c est vrai, je suis moi aussi daccord ac toi Lusitanie !
amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 15:27

Moi aussi bien que je confirme, faire telle u telle connerie peut tout retarder et je l'ai vécu !
Mais sur le lâcher prise, y'a un truc qui me chiffonne : et-ce que parce qu'on dit je m'en fous la personne revient plus vite ? Marie-Hélène dit que non et je suis un peu d'accord avec elle, je n'agis pas sur les faits et gestes de qqn quand j n'y fais que y penser ! Le lâcher-prise est bénéfique pour moi, car je vais mieux mais comment cela peut retarder ou avancer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 15:39

le temps te parait moins long déjà, ta vie reprend un sens autre que lui, tu fais plus attention a toi.
Et puis qui sait .... en lâchant prise, tu laisses aussi la porte ouverte a une autre possibilité qui te fer a moins souffrir, un amour qui sera partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 15:51

le lacher prise arrive quand on est pret à le faire, se forcer ne sert à rien, c'est aussi quand onreprend confiance en soi, et aussi en l'autre en se disant je sais qu'il tient à moi, mais soit il ne le sait pas soit il le sait et il a besoin de temps.

Le lacher prise c'est se montrer désinvolte quand il nous rappelle et savoir lui montrer que nous ne sommes pas aux abois.Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 15:58

:flo:voila bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABRIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL   GABRIEL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIEL
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» avis sur kathy du reseau d'alexandra gabriel etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: