Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4/5 - question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crystal44
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : loire tlantique
Quels sont vos loisirs ? : voyance natation internet photo

4/5 - question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - question sentimentale   4/5 - question sentimentale EmptyLun 29 Déc 2008, 13:23

merci encore bcp du temps que vous avez pris pour me répondre et répondre aux autres aussi . Cela est révélateur de votre générosité .Et je suis très sensible à tout cela .

Pourriez vous simplement m'apporter des précisions ? si je n'abuse pas trop ... j'ai déjà des nouvellesde temps en temps de lui ....Mais pensez vous que ds qq temps voire mois il pourrait avoir un retour et une construction avec lui ... nous nous entendions bien ..mais trop tôt pour lui ... puisque sa séparation était trop fraîche avec sa femme .
Merci pour votre réponse et je vous souhaite d'excellentes fêtes ....

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

4/5 - question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - question sentimentale   4/5 - question sentimentale EmptyLun 29 Déc 2008, 11:58

Brigitte,

Vous semblez avoir des nouvelles mais en "amitié" !
Mais beaucoup plus d'espoir de votre part... attention à trop vous accrochez et vivre à terme dans les doutes... vous allez vraiement penser ! trop !

Bonnes fêtes,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
crystal44
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : loire tlantique
Quels sont vos loisirs ? : voyance natation internet photo

4/5 - question sentimentale Empty
MessageSujet: 4/5 - question sentimentale   4/5 - question sentimentale EmptyDim 28 Déc 2008, 16:15

Bonjour Rose ,

Je suis nouvelle sur le forum , j'espère que je vais tout bien respecter pour ma question sourire1 !

Je m'appelle Brigitte , je suis née le 180963 , et je souhaiterais savoir si mon ex ami Jean-François né le 230969 va revenir vers moi ;

Il voulait faire un break , et depuis fin juin nous ne nous sommes pas revus , malgré tout nous sommes restés en contact .Fin octobre nous devions nous revoir , mais la veille il a retrouvé ou plutôt été relancée par une connaissance d'il y a 10 ans ...et il m'a dit souhaiter vivre cette histoire.Mais il souhaite rester mon ami et avoir de mes nouvelles .... moi je suis toujours amoureuse de lui ...alors y a til une chance pour que nous puissions nous retrouver ?

Merci beaucoup pour votre réponse et vos ressentis .

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/5 - question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - question sentimentale   4/5 - question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4/5 - question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/5 - question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale*********
» 3/3 - 27 11 11 - -----2/3 - 27/11/11 - question sentimentale
» 2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: