Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyLun 21 Nov 2011, 11:43

jendebai a écrit:
Bonsoir,

Je vais vous expliquer :

- Rose ne répond qu'à 3 questions par dimanche. Les 3 ont déjà été traitées ce dimanche.

- Rose ne répond pas aux questions auquelles il y a une réponse ou un autre sujet. A l'origine de ce sujet c'est VLUIKI qui pose une question et natlot pose sa question dans le même sujet. Aie, aie, aie, cela correspond à une réponse, donc Rose ne traite pas. natlot, à l'avenir il faudra poser la question dans un nouveau sujet et non pas s'insérer dans un existant car non seulement vous n'aurez pas de réponse et la personne à l'origine du sujet non plus.


Tout est bien expliqué dans les instructions.

Bonne nuit et à dimanche prochain

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jendebai
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : 17230
Quels sont vos loisirs ? : Sport, cinéma, bricolage

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyDim 20 Nov 2011, 23:40

Bonsoir,

Je vais vous expliquer :

- Rose ne répond qu'à 3 questions par dimanche. Les 3 ont déjà été traitées ce dimanche.

- Rose ne répond pas aux questions auquelles il y a une réponse ou un autre sujet. A l'origine de ce sujet c'est VLUIKI qui pose une question et natlot pose sa question dans le même sujet. Aie, aie, aie, cela correspond à une réponse, donc Rose ne traite pas. natlot, à l'avenir il faudra poser la question dans un nouveau sujet et non pas s'insérer dans un existant car non seulement vous n'aurez pas de réponse et la personne à l'origine du sujet non plus.


Tout est bien expliqué dans les instructions.

Bonne nuit et à dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
natlot
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Lot et Garonne
Quels sont vos loisirs ? : équitation naturelle, création bijoux

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyDim 20 Nov 2011, 20:14

pardon rose mais je ne semble pas comprendre ce que je n ai pas fait comme il fallait...pourriez vous expliquer...je pensais avoir poser la question au bon endroit et le bon jour?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyDim 20 Nov 2011, 19:49

Merci toutes les deux d'aller lire les instructions svp avant de poser une question
Revenir en haut Aller en bas
natlot
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Lot et Garonne
Quels sont vos loisirs ? : équitation naturelle, création bijoux

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyDim 20 Nov 2011, 16:01

bonjour rose,
je vis, ou plutot je revis une situation tres douloureuse. il y a deux ans mon ami emmanuel ( 11/09/1980)a rompu avec moi et apres six moi de separation est revenu vers moi...nous avons donc passe deux annee de plus et manlheureusement apres une nouvelle tentative de vie commune, il a rompu avec moi, il est vrai que je ne desirai pas cet emmenagement et je ne me suis pas ecoutee...jai pete les plombs et apres cette colere il a rompu...mais est revenu 10 jours apres pour me dire qu il ne voyait pas dautre compagne que moi dans sa vie...javais programme un voyage a letranger (ou je suis toujours dailleurs encore pour 2 jours) et 2 jours avant mon depart, il ma dit qu il voulait lui aussi partir, en inde et qu il ne reviendrait peut etre jamais. Je sais que nous nous aimons mais que nous ne savons pas comment faire, que l on est perdu...
Je ne sais pas ce qu il va se passer entre nous...pensez vous reellement qu il ya des chances que nous nous remettions ensemble et revivions une histoire d amour?
Natacha ( 24/12/1982)
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
VLUIKI
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : Bretagne
Quels sont vos loisirs ? : ciné, lecture, voyages, randonnées

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyDim 20 Nov 2011, 15:43

Bonjour,

J'ai une question de nature sentimentale.

J'ai rompu avec mon ex-ame soeur Sophie en début d'année. Elle est née le 7/12/70.

Depuis je tente de renouer une relation d'amitié avec elle.

A ce stade elle m'a dit qu'elle n'avait pas de réserve sur le fait de
construire un lien amical avec moi mais que nous avions le temps pour
ça.

Pensez vous que nous avons une réelle chance de renouer dans une relation d'amitié ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Vluiki
(né le 6/1/65)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale
» 4/5 - question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale
» 3/3 - 27 11 11 - -----2/3 - 27/11/11 - question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: