Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koala43
bourgeon
bourgeon



Féminin
Emploi : secrétaire

2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale   2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale EmptyMar 28 Fév 2012, 18:34

Bonjour Rose,

Et merci de votre réponse. Il est vrai que je suis d'humeur joyeuse, seul l'amour d'un homme manque à ma vie. Pour l'instant, je ne vois pas de qui il pourrait s'agir bien que mes enfants aient chacun un maître d'école...
C'est à suivre, et je ne manquerai pas de vous faire un retour quand l'amour viendra à moi... je l'espère, et pas dans un siècle!!!
Bonne soirée à vous,
Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale   2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale EmptyMar 28 Fév 2012, 09:02

Carole,
Vous êtes jeune d'esprit... on dirait que vous reprenez de la joie de vivre, du peps

Je vous dirais que je ne vois pas quelque chose maintenant et il vaut mieux car il y a un risque ... disons une erreur ou quelque chose de négatif... mais c'est pas grave car vous allez repartir en souriant !

il y a quelqu'un en lien avec un ou vos enfants ? mais pas immédiat... par contre on dirait que vous l'avez déjà croisé mais pas récemment. quelqu'un de doux et qui a un lien avec des enfants.

laissez le temps au temps car là vous êtes dans une période positive ou heureuse... bref vous voyez la vie plutôt en rose qu'en noir ... difficile à expliquer

Bonne journée
Rose
Revenir en haut Aller en bas
koala43
bourgeon
bourgeon



Féminin
Emploi : secrétaire

2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale Empty
MessageSujet: 2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale   2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale EmptyDim 26 Fév 2012, 10:06

Bonjour Rose,

Je suis Carole née le 26 aout 1973. Je suis venue vers vous pour une question d'ordre sentimental il y a 4 mois, et vous aviez vu juste, j'atais tombée sur un homme fuyant, et j'ai dû mettre un terme à cette histoire car cet homme que je croyais aimer me méprisait au plus haut point. J'ai eu du mal à tourner la page, mais maintenant c'est bel et bien rentré dans l'ordre .
Je voudrais donc savoir si vous me voyez faire une rencontre amoureuse sérieuse, car vraiment, j'ai tout pour être heureuse que ce soit par rapport à mes enfants ou mon travail. Il ne me manque que l'amour.
Bon dimanche à vous,
Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale   2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2/3 - 26 02 12 - Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: