Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis différents !

Aller en bas 
+2
namour75
Rose voyance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 18:09

namour75 a écrit:
je suis a fond ds Yaprak Dokumu je danse
(Big Up Ashley) Very Happy

mortderire Ba bon courage ba belle tu as 102 episodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:13

R. est qqn de très gentil ana, mais il n'a jamais capté mon histoire et un tarologue qui change d'avis au bout de 10 mois, j'ai de sérieux doutes ! Sans vouloir être méchante car la dernière fois je lui ai dit que c'était pas grave s'il me captait pas mais que je le rappellerais pas et il m'a répondu, en cas de besoin je suis là ! Mais ça confirme ce que je pensais, il n'est pas fiable !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:02

quelqun peux m'expliquer pourquoi lorsque l'ont consute ns avons souvent des avis contraire?? ses avis sont minime ms tt de meme! pourquoi? alors ont dis que trop consulter peux fausser la voyance ms lorsque l on consulte tres tres peu !!??? on arrive qd meme a avoir une voyante qui ns capte tres tres bien ms qui ns donne un avis contraire a d autre voyants qui eux aussi ns capte tres tres bien !!
c est chelou qd meme fache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:13

c'est peut etre là que certains font un peu de complaisance, enfin je sais pas...

Moi pour les vacances de mon ami, certains ont dit que ca allait bien se passer et d'autres ont dit que se serait le bordel

alors heuuuuuuu... va savoir

tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:45

c est ce que je pensai aussi Lusitanie au sujet de la complaisance ms en fait je prend un exemple tout bete
15 voyant diron oui reprise ac detail tres surprenant
cernage (je sais pas si sa se dit lol) de caractere etc exact !
certain ns feron meme part de quelque difficulter
et une ou deux voyante idem cernage sur les personne exact
ms sa sera non pour le retour...
c est la ou je beug en fait !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 17:29

sourire1 oui oui c'est là où je beug aussi !!!!!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:01

oui idem pour moi, mais bon comme on l'a souvent dit il suffit d'un jour ou on soit mal, ou un jour ou la voyante soit mal, ou tomber sur une voyante qui mélange sa vie privée avec la notre, et comme on l'a deja lu ici qu'elle ressente la situation de la prsonne qui vient après nous.

Il ya aussi la télépathie, si un jourtu appelles et tu es mal en te disant je suis mal chez moi je veux changer, elle va capter un déménagement.

Vaut mieux s'en tenir au pourcentage qui sont bonnes voyantes, et qui disent toutes les memes choses, si yen a une qui dit contraire, essaie de la reconsulter ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:18

C'est ce que fais, je m'obstine avec une voyante quand elle ne me cerne pas mais ça n'est pas forcément bon après. Il y a aussi celles qui fonctionnent par logique. Je suis qqn de très logique mais parfois la logique n'a rien à voir du tout. Par exemple "il ne vous a pas appelé depuis six mois donc il ne vous aime pas sinon il l'aurait fait avant". Non non non les choses ne sont pas aussi simples, dans ces cas là je me dis que la voyante ne connait pas mon histoire et arrive à un conclusion sans avoir cherché à savoir pourquoi, et donc ce n'est pas de la voyance.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:23

mortderire ha oui !!!! y'en a une qui m'a dit "ba il vous le dit qu'il ne vous aime plus" alors qu'est ce que vous cherchez, vous avez votre réponse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:53

moi aussi j'en ai des exemples comme cà, mas justement si on appelle les voyants ce n'estpas pour entendre de la logique... la logique est le contraire de la voyance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 09:03

pas forcément le contraire !
parfois c'est aussi simple qu'un "il n'aime plus" et c'est juste une question d'acceptation... les hommes fonctionnent beaucoup, beaucoup plus simplement que nous ! lol

puis si ce que dit la voyante suit le cours des évenements en cours, il y a une certaine logique la dedans... si on vous sort l'histoire que vous attendez mais qu'au final ça a rien a voir avec la réalité c'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 10:21

heu vanessa, tu as le droit de te contenter de suivre une logique, qui fait que si le mec te dit je ne taime plus, bah ta logique te dit lache prise, mais dans ces cas là ne consulte pas, accepte les choses.

Apres les mots sont une choses, mais parfois un mec va te dire je ne taime plus parce que soit il a peur, et ne se sent pas pret, soit parce qu'il se sent paumé et pour éviter de faire souffrir il préfère dire cela, et cest la qu'intervient la voyance. Si la voyante te dit oui effectivement il ne reviendra plus car il ne vous aime plus, elle va confirmer une logique de départ, mais si elle te dit il reviendra, là cest de la voyance.

Mais vanessa, je mepose la question de savoir pourquoi tu viens ici, puisque visiblement tu ne crois pas à la voyance, à quoi cà te sert de casser la voyance et par le meme coup les espérances des gens qui viennent ici.

Tu devrais ouvrir ton forum," la voyance n'existe pas."

Car ici c'est un forum pour échanger sur nos consultations, sur les voyants sur nos ressentis, et non pour casser la voyance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 10:38

lusitanie a écrit:
heu vanessa, tu as le droit de te contenter de suivre une logique, qui fait que si le mec te dit je ne taime plus, bah ta logique te dit lache prise, mais dans ces cas là ne consulte pas, accepte les choses.

Apres les mots sont une choses, mais parfois un mec va te dire je ne taime plus parce que soit il a peur, et ne se sent pas pret, soit parce qu'il se sent paumé et pour éviter de faire souffrir il préfère dire cela, et cest la qu'intervient la voyance. Si la voyante te dit oui effectivement il ne reviendra plus car il ne vous aime plus, elle va confirmer une logique de départ, mais si elle te dit il reviendra, là cest de la voyance.

Mais vanessa, je mepose la question de savoir pourquoi tu viens ici, puisque visiblement tu ne crois pas à la voyance, à quoi cà te sert de casser la voyance et par le meme coup les espérances des gens qui viennent ici.

Tu devrais ouvrir ton forum," la voyance n'existe pas."

Car ici c'est un forum pour échanger sur nos consultations, sur les voyants sur nos ressentis, et non pour casser la voyance

clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 11:06

lusitanie a écrit:
heu vanessa, tu as le droit de te contenter de suivre une logique, qui fait que si le mec te dit je ne taime plus, bah ta logique te dit lache prise, mais dans ces cas là ne consulte pas, accepte les choses.

Apres les mots sont une choses, mais parfois un mec va te dire je ne taime plus parce que soit il a peur, et ne se sent pas pret, soit parce qu'il se sent paumé et pour éviter de faire souffrir il préfère dire cela, et cest la qu'intervient la voyance. Si la voyante te dit oui effectivement il ne reviendra plus car il ne vous aime plus, elle va confirmer une logique de départ, mais si elle te dit il reviendra, là cest de la voyance.

et si on te promet un retour qui n'arrive jamais, c'est quoi ?
nan la voyance c'est de savoir si oui ou non il y a un retour et si on te dit non car il ne t'aime plus c'est aussi de la voyance, non ? car elle ne voit pas de retour tout simplement et ressent qu'il a été franc avec toi !
après il peut revenir pour X raisons, c'est possible aussi ... mais de toute façon consulté 40 fois 100 voyants differents ne le fera pas revenir plus vite et ça t'embrouille plus qu'autre chose finalement car chacun dit les choses a sa façon, comment il les ressent.

lusitanie a écrit:
Mais vanessa, je mepose la question de savoir pourquoi tu viens ici, puisque visiblement tu ne crois pas à la voyance, à quoi cà te sert de casser la voyance et par le meme coup les espérances des gens qui viennent ici.

Tu devrais ouvrir ton forum," la voyance n'existe pas."

Car ici c'est un forum pour échanger sur nos consultations, sur les voyants sur nos ressentis, et non pour casser la voyance

je ne vois pas en quoi je casse la voyance ou que je dis que je n'y crois pas ! je consulte aussi, mais là j'attend que les évenements se produisent tout simplement ! et ce n'est certaiment pas moi qui "casse les espérances des gens" ! mais plutot les retours qui n'arrive pas et les voyances de complaisances ! je met simplement en garde contre ça en disant qu'il faut garder en tête que ça exise aussi ! et qu'il ne faut pas vivre selon la voyance car ça peut être dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 11:18

oui mais tu le fais souvent tu es tout le temps négative vanessa, et franchement cest déprimant comme je te l'ai dit

là ou je suis d'accord on consulte pour savoir si en effet on doit esperer ou pas, cest la ou rentre la voyance, si cest non bah cest non si cest oui et que plusieurs le d isent pourquoi on ne le croirait pas ?

j'ai l'impression à te lire qu'il serait plus réconfortant pour nous de croire quand on nous dit cest pas le bon et d'occulter tous ceux qui te disent oui allez y esperer.

Cà t'arrangerait peut etre de croire les voyants qui te disent non n'esperez plus !

a part nous faire part de tes observations hyper négatives, tu n'as pas de temoignages à nous apporter sur tel ou tel voyant ? sur des retours négatifs ou positifs ? depuis combien de temps consulte tu ? etc
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 11:37

Je suis d'accord avec vous toutes et avec Vanessa aussi... Very Happy

En effet, il ne faut pas vivre à travers la voyance car c'est très dangereux, il faut savoir "entendre" la vérité et consulter trop de voyants un millième de fois est déstabilisant !!!

Je consulte pour "savoir" car dans mon histoire tout est ambigu, confus et je ne comprends rien, ne reconnais plus rien sauf que voilà en effet une quarantaine de voyants me disent de l'attendre et ne me voient avec personne d'autres et 2 Confused me disent que non, biensur j'aurais tendance à les croire tous mais qui me dit ques les 2 n'ont pas raison....

Si dès le début on me disait stop tourne la page, ce que parfois j'esperais, je le ferai alors que là je suis dans l'attente parcequ'on m'a dit qu'il fallait que j'attende !!!!!
Croyez moi, si on m'avait dit autre chose je vivrai les choses autrement tout aussi mal, voir pire mais autrement!

Ce qui me fait terriblement douter, c'est avant tout, bien sur, des faits que je ne vois pas, ce que j'entends sur la voyance avec la complaisance et tout et tout puis les témoignages...
Mais tellement m'ont bleuffé...

Lusitanie, toi aussi tu as une mauvaise expérience, pour ton ex, tous te disaient que oui et au final c'est non ? tout comme Ana !!!!!

Donc voilà quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:37

Pareil pour moi, parfois je em dis si je n'avais jamais consulté je ne serai pas en attente, de très bns médiums me disent qu'il faut attendre et pas bouger, ok c'est dangereux de dire ça mais j'ai confiance en elle. Je suis qqn de direct, d'habitude j'aurai agi plus vite mais les dernières fois où je l'ai fait cela a été catastrophique donc maintenant j'atends mais je vis aussi, enfin j'essaie.
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a rien de logique en amour, votre ex peut vus dire "je ne t'aime plus, ne m'appelle plus" car vous lui avait dit ça auparavant et c'est de la colère ! Surtout quand vous apprenez qu'il souhaite que vous bougiez et qu'il est mal ! Ce serait tellement plus facile si tout était logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:08

parfois soyons honnetes, qu'aurions nous fait si nous n'avions pas consulté de voyants ???

nous aurions toutes laché l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:17

OUIIII ! Mais MH ou Eleo me disent "eh qu'allez-vous faire quand il reviendra et que vous aurez un autre gars ? "
Quoi répondre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:26

bah tu écoutes ton coeur, et tu vas vers celui avec qui tu penses que tu seras heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 15:58

Aah merci petitange !
en effet, je ne dis pas ça pour vous saper le moral, mais vraiment parce que lorsque je vous vois dans l'attente depuis si (trop) longtemps et que kkpart ça vous fait plus de mal que de bien, mais que vous preniez garde !
si vous attendez, fixez vous un délai, c'est le mieux ! car sinon vous allez aussi passer à coté de votre vie !

et parfois aussi, il faut se poser les bonnes questions, est ce que par exemple vous voulez des enfants ? parce que l'horloge biologique tourne et si Monsieur ne se décide pas...
puis quand il sera revenu, pourriez vous pardonner ses écarts avec d'autres femmes ? l'imaginer être tendre avec une autre, supporterez vous ?
....

enfin autant de choses a prendre en compte finalement... l'amour n'est pas qu'une longue attente infinie ! vous valez mieux que ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:08

et bien alors il faut faire comme ses messieurs font !!
moi par exemple je ne me prive pas hihi
et je flirt ac d autre !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:10

et la oui je suis daccord ac toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:11

on s'en est rendu compte namour lol

cela dit si j'avais une belle occasion, je me laisserais bien tenter, parce que bonjour le manque affectif, mais bon je peux rien dire, ya pas de hot dog à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:15

si il revien d un coté je pourai pas lui en vouloir car j ai fait la meme chose lol et puis de l autre je suis pas jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis différents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis différents !   Avis différents ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis différents !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux avis
» Avis de recherche
» mon avis sur Amelie!!!
» vos avis sur SERENA!!!!!!!!!!
» Malory vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: