Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je voudrais tester mes dons de voyance ...

Aller en bas 
+9
patounette
DameLuna
vishnu
oscare
fille du soleil
angelia
Ishtar
lionel591
MERLIN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptySam 01 Mar 2008, 16:06

[b]Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterai tester mes dons de voyance et je compte sur vous !

N'hésitez pas à me poser des questions auxquelles je me ferai un plaisir de répondre.

A bientôt

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
lionel591
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : Internet, musique, animaux

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptySam 01 Mar 2008, 16:24

bonjour,

tu peux tester mon avenir amoureux si tu le souhaite, car j'aimerais savoir si je vais bientot faire une rencontre sentimentale

merci

prenom: lionel
date de naissance: 22/11/1986
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Rose
Rose
Ishtar


Féminin
d'où venez-vous ? : d'ailleurs
Quels sont vos loisirs ? : éso

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptySam 01 Mar 2008, 17:11

Bonjour Merlin

je veux bien être ton cobaye aussi !! ma question concerne mon orientation professionnelle.

je suis actuellement étudiante.je ne sais toujours pas ce que je veux faire comme profession après mes études. peux tu me dire dans quel métier je m'épanouirai ?


Dernière édition par Ishtar le Ven 23 Déc 2011, 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptySam 01 Mar 2008, 18:16

lionel591 a écrit:
bonjour,

tu peux tester mon avenir amoureux si tu le souhaite, car j'aimerais savoir si je vais bientot faire une rencontre sentimentale

merci

prenom: lionel
date de naissance: 22/11/1986

Ok Lionel je te réponds.... et je ne vois pas de rencontre sérieuse sentimentale pour le moment....
Mais ne te décourages pas ! Parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptySam 01 Mar 2008, 18:20

Sapho a écrit:
Bonjour Merlin soleil

je veux bien être ton cobaye aussi !! ma question concerne mon orientation professionnelle.

je suis actuellement étudiante en lettres modernes. je passe ma licence cette année. je ne sais toujours pas ce que je veux faire comme profession après mes études. peux tu me dire dans quel métier je m'épanouirai ?
prénom: sophie-caroline
née le 4 avril 1983


Bonjour

Je vois pour toi un avenir prometteur, plutôt dans l'enseignement et dans le secondaire.
Je pense que tu ne t'arrêteras pas à la licence et que tu vas continuer encore quelques temps tes études afin de pouvoir excercer à un certain niveau.

Tu es brillante et tu as tout pour réussir, alors vas-y, fonce !


A bientôt**

Merlin

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptySam 01 Mar 2008, 21:17

Bonjour,

Je suis caroline née le 27 2 1980.
Je suis intérimaire jusque fin mars. Poste : assisante ressources humaines
Pourriez-vous me dire ce que vs voyez ds mon avenir professionel? je suis prolongée, prise en CDI, je trouve 1 autre emploi dans 1 autre entreprise avant ou après la fin de ma mission, je retourne au chomage....?

Merci
(je vs ferai 1 retour par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Rose
Rose
Ishtar


Féminin
d'où venez-vous ? : d'ailleurs
Quels sont vos loisirs ? : éso

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyDim 02 Mar 2008, 00:45

MERLIN a écrit:


Bonjour

Je vois pour toi un avenir prometteur, plutôt dans l'enseignement et dans le secondaire.
Je pense que tu ne t'arrêteras pas à la licence et que tu vas continuer encore quelques temps tes études afin de pouvoir excercer à un certain niveau.

Tu es brillante et tu as tout pour réussir, alors vas-y, fonce !


A bientôt**

Merlin

bizou
Merci pour ta réponse Merlin fleur fleur très positive en plus amoureux alors je te ferai un retour dès que je saurai !! c'est bizarre je n'ai pas du tout l'intention de devenir enseignant, et encore moins dans le secondaire, enfin on verra bien..en tout cas ce qui est sur pour le moment c'est que je ne veux pas m'arrêter à la licence comme tu l'as dit car c'est vrai que je suis ambitieuse !! je te souhaite une très bonne continuation sur le chemin de la voyance .
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyDim 02 Mar 2008, 20:14

bonsoir merlin je veux bien etre aussi un de tes cobaye alors voilaj'i une fille ee le 25/11/1982 TANIA elle va passer desconcourspour rentrer dans une ecole de journalisme ma question va-t-elle reussir un concours .va-t-ellepartir pouretuier je te remercie pour ta voyance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyDim 02 Mar 2008, 20:22

merlin excuse moi s'est encore moi j'ai oublie de te donner des chifrespeut-etre que tu en as besoin 11/10/7/12/25 pour tania nee le 25/11/1982 qui passe desconcours pour une ecole de journalisme va t elle reussir un concours et va-t-elle partir pour etudier je remet ce message car je me suis rendue compte que le precedant etait mal ecrit cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyLun 03 Mar 2008, 15:17

HérissondAmour a écrit:
Bonjour,
Bonjour Caroline
Je crains que vous ne soyez pas gardée dans la société dans laquelle vous travaillez actuellement.
Par contre je vois un autre emploi se profiler dans une entreprise reconnue, et ceci très prochainement peut-être même le saurez-vous avant la fin de votre emploi intérimaire.

Bonne continuation à vous et à bientôt

Merlin**


Je suis caroline née le 27 2 1980.
Je suis intérimaire jusque fin mars. Poste : assisante ressources humaines
Pourriez-vous me dire ce que vs voyez ds mon avenir professionel? je suis prolongée, prise en CDI, je trouve 1 autre emploi dans 1 autre entreprise avant ou après la fin de ma mission, je retourne au chomage....?

Merci
(je vs ferai 1 retour par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyLun 03 Mar 2008, 15:21

rachida4 a écrit:


Bonjour

Suite à ta question concernant Tania, je ne vois pas de réussite immédiate au concours de journalisme.
Par contre il ne faut pas qu'elle se décourage mais au contraire qu'elle persévère car je vois beaucoup de réussite et de succès l'année prochaine.

Donc courage, rien n'est perdu !


Merlin**







merlin excuse moi s'est encore moi j'ai oublie de te donner des chifrespeut-etre que tu en as besoin 11/10/7/12/25 pour tania nee le 25/11/1982 qui passe desconcours pour une ecole de journalisme va t elle reussir un concours et va-t-elle partir pour etudier je remet ce message car je me suis rendue compte que le precedant etait mal ecrit cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: boulot (suite)   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptySam 08 Mar 2008, 19:05

Bonsoir Merlin,

La boite où je suis actuellement en intérim (hilti) me propose de rester 1 mois de plus (avril). Moi, j'en peux plus de ce taf. Je fais du secrétariat (c pas ce qui était prévu) et je commence à etre vraiment fatiguée par les trajets (je mets 1h30 pour m'y rendre) et en plus j'ai l'impression kon me prend pour 1 conne...
Bref, d'après vous j'arrive à trouver qq chose de mieux pour partir ou je me sentirai obligée de rester 1 mois supplémentaire parce que j'aurai rien trouvé?
Que voyez-vous ?

Merci bcp Smile
caroline


MERLIN a écrit:
HérissondAmour a écrit:
Bonjour,
Bonjour Caroline
Je crains que vous ne soyez pas gardée dans la société dans laquelle vous travaillez actuellement.
Par contre je vois un autre emploi se profiler dans une entreprise reconnue, et ceci très prochainement peut-être même le saurez-vous avant la fin de votre emploi intérimaire.

Bonne continuation à vous et à bientôt

Merlin**


Je suis caroline née le 27 2 1980.
Je suis intérimaire jusque fin mars. Poste : assisante ressources humaines
Pourriez-vous me dire ce que vs voyez ds mon avenir professionel? je suis prolongée, prise en CDI, je trouve 1 autre emploi dans 1 autre entreprise avant ou après la fin de ma mission, je retourne au chomage....?

Merci
(je vs ferai 1 retour par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptySam 08 Mar 2008, 19:13

HérissondAmour a écrit:
Bonsoir Merlin,

La boite où je suis actuellement en intérim (hilti) me propose de rester 1 mois de plus (avril). Moi, j'en peux plus de ce taf. Je fais du secrétariat (c pas ce qui était prévu) et je commence à etre vraiment fatiguée par les trajets (je mets 1h30 pour m'y rendre) et en plus j'ai l'impression kon me prend pour 1 conne...
Bref, d'après vous j'arrive à trouver qq chose de mieux pour partir ou je me sentirai obligée de rester 1 mois supplémentaire parce que j'aurai rien trouvé?
Que voyez-vous ?

Ne vous découragez pas ! Le mois de mars de fait que commencer et il est fort possible que vous ayez des nouvelles pour un autre boulot avant la fin du mois... Ce qui règlerait vos problèmes. Alors un peu de patience, et tenez-moi au courant.

A bientôt

Merlin

Merci bcp Smile
caroline


MERLIN a écrit:
HérissondAmour a écrit:
Bonjour,
Bonjour Caroline
Je crains que vous ne soyez pas gardée dans la société dans laquelle vous travaillez actuellement.
Par contre je vois un autre emploi se profiler dans une entreprise reconnue, et ceci très prochainement peut-être même le saurez-vous avant la fin de votre emploi intérimaire.

Bonne continuation à vous et à bientôt

Merlin**


Je suis caroline née le 27 2 1980.
Je suis intérimaire jusque fin mars. Poste : assisante ressources humaines
Pourriez-vous me dire ce que vs voyez ds mon avenir professionel? je suis prolongée, prise en CDI, je trouve 1 autre emploi dans 1 autre entreprise avant ou après la fin de ma mission, je retourne au chomage....?

Merci
(je vs ferai 1 retour par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptySam 08 Mar 2008, 20:23

cool Smile
je vs ai posé cette question parce que la dernière fois vs m'aviez dit que mon employeur ne me garderait pas et là, ils viennent de me demander si j'étais ok pour prolonger 1 mois...
alors je voulais vérifier avec vs si l'autre contrat arrivait avant ou après la prolongation de mon contrat...

bref, je reviens vers vous dès ke je recois 1 réponse positive pr 1 autre emploi, j'aurais besoin kon me dise si je fais pas 1 betise d'aller voir ailleurs!

Merci à vs
bonne soirée merlin
Revenir en haut Aller en bas
angelia
bulbe
bulbe
angelia


Féminin
d'où venez-vous ? : Normandie
Quels sont vos loisirs ? : culture, voyage, sport, ésotérisme...

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:35

Bonjour Merlin,

Que vois-tu pour moi point de vue vie sentimentale, je suis perdue! ma date de naissance 07/06/1974

Merci à toi,

Angélia anges3
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Réponse à Angélia   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyMar 01 Avr 2008, 11:33

Bonjour

Je vois pour vous un début d'histoire sentimentale dans les 3 mois qui arrivent.
Cette personne ne vous est pas inconnue. Je pense que vous la fréquentez déjà, peut-être sur votre lieu de travail.

Cette personne risque de s'absenter quelques temps (voyage d'affaire, promotion ?).
C'est un homme plus âgé, qui a actuellement d'autres engagements qui le retiennent, l'empêchent de se déclarer.

Mais tout devrait s'arranger, au cours d'une sortie commune, d'un repas ou d'une fête.

Tenez-moi au courant

Connaissez-vous un certain Dominique ?

A bientôt

MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
fille du soleil
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : suisse
Quels sont vos loisirs ? : internet vélo

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: volontier!!!   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyMar 01 Avr 2008, 20:06

Bonsoir je veux bien essayer j ai une question qui me tient très a coeur :
a quand une grossesse pour mois et si cest possible de quel ?????? ??

merci bien
mélanie 14.04.1981 et lui nicolas 29.08.1964
Revenir en haut Aller en bas
fille du soleil
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : suisse
Quels sont vos loisirs ? : internet vélo

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: bonsoir merlin   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyMar 01 Avr 2008, 20:09

d abord merci je veux bien vous poser une question qui me tient très a coeur : A quand une grossesse pour ,moi et de quel ?????? le bb merci beaucoup
mélanie 14/04/1981 et lui nicolas 29/08/1964
Revenir en haut Aller en bas
oscare
bourgeon
bourgeon




je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyMer 02 Avr 2008, 01:00

Bonsoir merlin,

Merci encore pour ce don que tu nous mets à dispositon..Vraiment.

Je m'appelle Amina nee le 260173 je voudrais savoir si je dois tourner une page defintive avec mon ex.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Réponse à Mélanie   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyMer 02 Avr 2008, 10:13

Bonjour

Oui, je vois en effet une grossesse et un bébé pour vous deux.
Mais pas avant la fin de l'année. Et il ya de fortes chances que ce soit une petite fille.

Vous vivez en ce moment sur un petit nuage.... seul ce problème d'enfant l'obscurcit...Alors soyez tranquille, ce que vous attendez enfin va bientôt arriver... Juste un peu de patience...Et profitez au maximum de cet amour que vous vivez tous les 2

A bientôt

MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Réponse à Amina   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyMer 02 Avr 2008, 10:19

Bonjour Amina

En effet, suite à votre question concernant votre ex, je vois qu'il serait plus sage pour vous de tourner la page.

Vous êtes actuellement dans une impasse. Je vous vois enfermée, triste.
Le problème est que votre ex a une forte influence sur vous, de part son âge, sa situation, et surtout son caractère.

Eloignez-vous quelques temps, au moins pour faire le point.
Je vous vois au repos dans votre famille, tranquille et enfin sereine.

Tout va s'arranger. Peut-être pas dans l'immédiat.
A savoir que comme dans toute situation difficile, il faut un peu de patience.

Une sortie intéressante est en vue, allez-y, ça vous changera les idées !

Tenez-moi au courant

A bientôt

MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
angelia
bulbe
bulbe
angelia


Féminin
d'où venez-vous ? : Normandie
Quels sont vos loisirs ? : culture, voyage, sport, ésotérisme...

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyMer 02 Avr 2008, 11:46

Bonjour Merlin,

Je connais effectivement un Dominique mais rien à voir avec le sentimental bien au contraire, cette personne est mon ex-directeur un homme pervers et franchement pas net dans sa tête!!!

Concernant un homme plus âgé que moi, je connais effectivement quelqu'un avec qui j'ai eu une relation il y a quelques années mais qui n'est pas libre et qui se trouve dans une situation vraiment complexe! sa date le 13/12/1952.

Et point de vue travail que vois-tu, une évolution ou un changement?

Merci à toi,

Angélia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyMer 02 Avr 2008, 23:36

Bonsoir Merlin,
Je viens vs donner de mes nouvelles. Ca y est, j'ai quitté ma mission d'intérim de 2 mois le 31 mars. J'ai refusé la prolongation d'1 mois. Là, je suis tjrs en recherche d'emploi...
J'ai demandé à Rose qd elle me voyait trouver 1 emploi qui me plaira, et elle m'a répondu que j'avais fait 1 erreur en refusant de prolonger d'1 mois la mission car ils allaient me proposer autre chose.
Qu'en dites vs de tt ca? La dernière fois vs m'avez dit qu'ils n'allaient pas me garder, les choses auraient-elles changé entretemps?

HérissondAmour a écrit:
Bonsoir Merlin,

La boite où je suis actuellement en intérim (hilti) me propose de rester 1 mois de plus (avril). Moi, j'en peux plus de ce taf. Je fais du secrétariat (c pas ce qui était prévu) et je commence à etre vraiment fatiguée par les trajets (je mets 1h30 pour m'y rendre) et en plus j'ai l'impression kon me prend pour 1 conne...
Bref, d'après vous j'arrive à trouver qq chose de mieux pour partir ou je me sentirai obligée de rester 1 mois supplémentaire parce que j'aurai rien trouvé?
Que voyez-vous ?

Merci bcp Smile
caroline


MERLIN a écrit:
HérissondAmour a écrit:
Bonjour,
Bonjour Caroline
Je crains que vous ne soyez pas gardée dans la société dans laquelle vous travaillez actuellement.
Par contre je vois un autre emploi se profiler dans une entreprise reconnue, et ceci très prochainement peut-être même le saurez-vous avant la fin de votre emploi intérimaire.

Bonne continuation à vous et à bientôt

Merlin**


Je suis caroline née le 27 2 1980.
Je suis intérimaire jusque fin mars. Poste : assisante ressources humaines
Pourriez-vous me dire ce que vs voyez ds mon avenir professionel? je suis prolongée, prise en CDI, je trouve 1 autre emploi dans 1 autre entreprise avant ou après la fin de ma mission, je retourne au chomage....?

Merci
(je vs ferai 1 retour par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
vishnu
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : 83
Quels sont vos loisirs ? : voyages

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Amour ou Amitié ?   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:48

Bonjour,

Je vous remercie de votre proposition

Voici mon interrogation:

J'ai rencontré Stéphane (09/01/1973) dans le cadre de mon travail (il est client). Il m'a invité à plusieurs reprises à jouer tennis .. nous nous sommes donc vus qques fois en dehors de mon travail.

je le sentais très attiré (du moins je pense).
J'ai appris hier qu'il allait être papa .. c'était inattendu pour lui et il m'a laissé supposer que sa relation n'était pas parfaite (il y a peu de temps qu'ils sont ensemble).
Il a proposé qu'on se voit pour un verre ou un resto la semaine prochaine et s'est montré très prévenant envers moi ... il a également posé énormément de questions sur ma vie amoureuse.


Pensez vous qu'il viendra bientôt vers moi (bien que sa copine soit enceinte).
Merci

Daphnée (15/10/77)
Revenir en haut Aller en bas
angelia
bulbe
bulbe
angelia


Féminin
d'où venez-vous ? : Normandie
Quels sont vos loisirs ? : culture, voyage, sport, ésotérisme...

je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:03

Bonjour Merlin,

Si tu as le temps, peux-tu répondre à ma question, merci à toi,

Angélia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais tester mes dons de voyance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE ME TESTE ...
» je voudrais tester mes dons de voyance ...
» Qui souhaite tester mes dons de voyance?
» voulez vous tester mes dons de voyante
» Pour tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: