Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je voudrais tester mes dons de voyance ...

Aller en bas 
+9
patounette
DameLuna
vishnu
oscare
fille du soleil
angelia
Ishtar
lionel591
MERLIN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Daphnée   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:45

Bonjour

Vous vivez actuellement une situation pas très facile.
Vous venez de rencontrer un charmant garçon avec lequel, je vois énormément de points communs et d'affinités.

Par contre ce dernier vient d'apprendre sa paternité (plus ou moins désirée) avec une autre femme.
Ceci lui pose certainement un dilemme.

Il est évident qu'entre vous deux le courant passe.

Vous alllez recevoir très bientôt de ses nouvelles.
Il risque de vous inviter à un petit we à la campagne, we très intime.
Ce sera le moment de voir ensemble quels sont vos réels sentiments et d'envisager de partager un bout de chemin... malgré les événements.

Mais vous allez rapidement avoir la réponse à toutes vos questions.

A bientôt

MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Angélia   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:54

Bonjour,

Je ne vois pas de changement de votre travail.

Par contre au sein de l'entreprise dans laquelle vous travaillez vous pourriez avoir une sorte de promotion avec un poste qui sera plus adapté à vos compétences.
Je vois que vous attendez impatiemment un quelconque changement dans votre vie professionnelle, peut-être à cause de la jalousie ou de commérages de certains de vos collègues.
Une personne hiérarchiquementau-dessus de vous vous aidera à surmonter cette épreuve.

Il faut parfois subir de dures leçons dans la vie pour pouvoir évoluer ailleurs.

Bonne continuation

MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
DameLuna
Rose
Rose
DameLuna


Féminin
d'où venez-vous ? : Ici
Quels sont vos loisirs ? : Maître Enseignant Reiki Usui

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 15:10

Bonjour Merlin,

J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi dans le domaine sentimental.
Audrey , 18/01/1975

Merci soleil
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Rose
Rose
patounette


Féminin

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 18:42

Bonjour,

Je m'appelle Christiane et je suis née le 29 sept. 1958
Je suis seule depuis quelques temps et je voudrais savoir si vous voyez une rencontre ...^
Si vous voyez un homme du passé = ce n'est pas moi qui suit fixée encore sur lui mais l'inverse !!!
Merci et bien cordialement,

Pät ou nette
Revenir en haut Aller en bas
fille du soleil
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : suisse
Quels sont vos loisirs ? : internet vélo

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 17:31

merci beaucoup merlin ca me fait plaisir .. si j ose pourais je vous poser encore une question voyer vous si je vais gagner une somme d argent bientot ? merci
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Audrey   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 10:01

Bonjour

Suite à votre question, je vous vois, en effet, rencontrer prochainement quelqu'un. Je dirai dans le courant de l'été.

Je vois aussi que vous êtes une personne passionnée, n'ayant pas peur de se brûler les ailes... et c'est ce qui risque de vous arriver avec cette rencontre... Une personne très attirante, limite envoûtante, avec qui vous aurez une sexualité débridée et sans complexe... mais qui pourra en contrepartie aussi vous faire souffrir.. Le feu de la passion a toujours un risque !
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à patounette   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 10:10

Bonjour PAtounette

Je crois, tout d'abord, que vous devriez prendre confiance en vous.
C'est certainement ce qui vous manque le plus actuellement;

Vous vous dévalorisez inconsciemment, et ceci ne permet pas à vos qualités de se mettre en valeur.

Vous allez rencontrer quelqu'un. Bientôt.

Soyez positive et tout se passera bien. Ne laissez pas le doute ou la jalousie envahirent vos pensées.

Profitez de la vie, aimez-vous, prenez soin de vous, le bonheur est à ce prix.

A bientôt

MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
DameLuna
Rose
Rose
DameLuna


Féminin
d'où venez-vous ? : Ici
Quels sont vos loisirs ? : Maître Enseignant Reiki Usui

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 13:34

Bonjour Merlin,

Merci pour ta réponse.
C'est drôle , on dirait que tu parles de ma dernière relation amoureuse.
Mon ex était vraiment charismatique et notre relation était très passionnée.
Moi qui voulais connaître enfin le calme!!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 14:44

bonjour
si ta proposition tien toujour moi je voudrais que tu regarde sur ma vie sentimentale sur les prochaines semaines !je suis a demie seule(en breack) vois tu un retour def ( c'est a dire reprise de la vie communne car on se voit toujour)entre nous ou une nouvelle rencontre??
merci
sylvie 21/02/1974
david 31/01/1982


ps:si tu veux on peut faire un echange
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à ILANDRA   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 15:06

Bonjour Ilandra

Concernant ta demande sentimentale, je te vois revenir avec David mais pas tout de suite. J'ai l'impression que vous avez tous 2 besoin d'un petit break. Peut-être le quotidien a pris le dessus sur votre aventure amoureuse et vous avez besoin de faire le point.

Par contre je sens de ton côté beaucoup de sagesse et de tact.
Une envie aussi de construire quelque chose de solide de plus" familial".
Pour cela il faudra attendre la fin de l'été...

Merci pour ton message, je veux bien à mon tour te demander qque chose : Je suis en attente d'une réponse concernant ma vie professionnelle. Que vois-tu ? ma date de naissance le 02/06/64

Je te souhaite une très bonne journée et à très bientôt

MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 22:13

il me faudrait ton prenom(envoi le en mp si tu prefere)car la on me dit simplement une association pour monter une affaire et son ton prenom je ne peux pas voir plus loin
merci

**********************
le breack avec david dure depui 9mois on se voit une fois par semaine mais là je vien de lui mettre une rupture car marre de son je revien je repart ,il a un choix professionnel(c'est son boulot et ses frequentation qui nous a fait separer) a faire si il veut revenir !et je n'attendrai pas encor des mois car trop de souffrance pour reprendre notre vie communne !merci
Revenir en haut Aller en bas
seb72
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : 72
Quels sont vos loisirs ? : internet

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 13:56

Bonjour,
Moi e voudrais savoir si tu vois une histoire sentimentale durable se profiler pour 2009. Sans vouloir abuser, pourrais tu me dire également si tu me vois retrouver du travail, je suis modéliste. Merci de ta réponse.
Sébastien né le 22/07/1975.
Revenir en haut Aller en bas
Moana
graine
graine
Moana


Féminin
d'où venez-vous ? : Québec, Canada
Quels sont vos loisirs ? : lecture/écriture, arts, plein air, voyages, ésotérisme et plus encore...

je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 21:20

Bonjour Merlin,

J'aurais une question d'ordre sentimental à te soumettre...

Je m'appelle Mélany, je suis née le 19/05/1985 et j'aimerais savoir si je ferai une rencontre déterminante sur le plan amoureux en 2009?

Par avance, merci beaucoup pour ta réponse! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: RETOUR   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:44

Rebonjour Merlin, et bien là aussi, retour négatif. Cette societe en question m'a proposé de prolonger le contrat alors que vous m'avez dit qu'il ne me garderait pas (d'ailleurs Rose m'a affirmé après que j'ai fait 1 grosse erreur car ils allaient me proposer un cdi par la suite). J'ai refusé de prolonger car selon vous, qq chose d'autre arrivait.
Et bien depuis, càd depuis + d'un an, eh bah pas grand chose, je n'ai pas bossé dans aucune entreprise reconnue. D'ailleurs, suis toujours en recherche d'emploi.

MERLIN a écrit:
HérissondAmour a écrit:
Bonjour,
Bonjour Caroline
Je crains que vous ne soyez pas gardée dans la société dans laquelle vous travaillez actuellement.
Par contre je vois un autre emploi se profiler dans une entreprise reconnue, et ceci très prochainement peut-être même le saurez-vous avant la fin de votre emploi intérimaire.

Bonne continuation à vous et à bientôt

Merlin**


Je suis caroline née le 27 2 1980.
Je suis intérimaire jusque fin mars. Poste : assisante ressources humaines
Pourriez-vous me dire ce que vs voyez ds mon avenir professionel? je suis prolongée, prise en CDI, je trouve 1 autre emploi dans 1 autre entreprise avant ou après la fin de ma mission, je retourne au chomage....?

Merci
(je vs ferai 1 retour par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
gigi7
graine
graine
gigi7



je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:36

Bonjour Merlin,

Je me présente je m'appelle Gisèle et suis née le 07/08/1960, j'ai rencontré un homme Jean né le 20/02/1967 avec qui j'ai entamé une relation...

Depuis quelque temps, nous avons eu un "clash" et je n'ai plus de nouvelles de lui... vois-tu un contact, un retour... où dois-je ne plus rien espérer,

Merci pour ta réponse,
Cordialement

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mes dons de voyance ...   je voudrais tester mes dons de voyance ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais tester mes dons de voyance ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: