Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voulez vous tester mes dons de voyante

Aller en bas 
+8
Orcha
bibiche
doudi
vishnu
fille du soleil
Joane
ilandra
etoiledusud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyMer 05 Mar 2008, 12:11

n'hesite pas contacte moi si tu veux pour tester ma voyance j'aurai besoin d'un prenom et 7 chiffres entre 1 et 31
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:13

Bonjour Rachida, je teste!
Prénom : Christine
je voudrais savoir s'il y a encore une chance que mon ex revienne...
Les chiffres : 14 11 9 13 7 30 3
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:16

bonjour christine tu es irrite par son absence tu attends des nouvelles de lui a t-il des problemes avec la justice il te rend visite .je vois que s'est un homme tres couve . je reponds a ta question il te rend visite et il y a des projets par la suite concernant l'habitat
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 07 Mar 2008, 07:56

Bonjour, merci de ta réponse,
des problèmes avec la justice je ne crois pas, par contre il était en "procès" avec sa compagne précédente pour le partage des biens qd ils se sont séparés, peut-être est-ce ce que tu vois?
Pour le reste il travaille en afrique pour quelques semaines encore, je pense qu'il revient ce moi-ci, je n'ai pas de nouvelles depuis début novembre, nous nous étions disputés car après 18 mois de relation il ne voulait pas s'engager et voyais une autre femme qu'il connaissait avant moi...voilà
D'après ce que tu me dis il serait -enfin!- décidé pour la vie commune? et pour en finir avec l'autre?
C'est vrai que je lui en veux et que je suis en colère, mais malgré tout je tiens encore à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 07 Mar 2008, 14:24

il te rendra visite s'est ce que je vois tiens moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 07 Mar 2008, 15:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 21 Mar 2008, 11:38

Bonjour Rachida,
eh bien en effet je vais revoir mon ex...
j'ai craqué hier, je lui ai envoyé un sms, il m'a rappelée dans l'heure...
Je me permets de te donner d'autres chiffres, merci à toi si tu peux regarder.
Je suis Christine, lui Claude
1 14 19 27 30 31 7
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyDim 30 Mar 2008, 20:31

bonjour
je veux bien tester
je voudrais savoir se qui va m'arrivee sur mon sentimentale (en break depui quelques mois mais po de rupture defi on se voit assez souvent)soit un retour de vie communne ou une rupture definitive
sylvie et david
15/30/11/09/22/16/25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyLun 31 Mar 2008, 12:30

rachida4 a écrit:
n'hesite pas contacte moi si tu veux pour tester ma voyance j'aurai besoin d'un prenom et 7 chiffres entre 1 et 31
je veux bien tester pour voir
joane
jean marc
quest ce qui se passera entre nous ???
23 16 02 12 27 07 09

merci par avance
joane
Revenir en haut Aller en bas
fille du soleil
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : suisse
Quels sont vos loisirs ? : internet vélo

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Merci !!   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyMar 01 Avr 2008, 20:13

bonsoir et merci je veux bien volontier vous poser ma question mes chiffre 11 13 07 14 32 29 06

mon prénom Mélanie

ma question est a quand une grossesse pour moi ???

(je suis en essai depuis 2 ans pleure encore)

merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
vishnu
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : 83
Quels sont vos loisirs ? : voyages

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Amour ou amitié   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:52

Bonjour,

Je vous remercie de votre proposition

Voici mon interrogation:

J'ai rencontré Stéphane (09/01/1973) dans le cadre de mon travail (il est client). Il m'a invitée à plusieurs reprises à jouer tennis .. nous nous sommes donc vus qques fois en dehors de mon travail.

je le sentais très attiré (du moins je pense).
J'ai appris hier qu'il allait être papa .. c'était inattendu pour lui et il m'a laissé supposer que sa relation n'était pas parfaite (il y a peu de temps qu'ils sont ensemble).
Il a proposé qu'on se voit pour un verre ou un resto la semaine prochaine et s'est montré très prévenant envers moi ... il a également posé énormément de questions sur ma vie amoureuse.


Pensez vous qu'il viendra bientôt vers moi (bien que sa copine soit enceinte).
Merci

Daphnée (15/10/77)

Mes chiffres 1 - 3 - 7 - 17 - 20 -24 - 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 04 Avr 2008, 11:25

joane il y a une situation qui se regularise peut-etre au niveau sentiment.une discution une solution apparaitra.
un deplacement peut-etre pour une activite profession
nouvelle d'un jeune .joane je vois deplacement d'odre professionnel.plus un rupture .quand aus sentiment il y a de la peine.je dirais presque de la tristesse.est-il plus jeune que toi.parceque un jeune t'accompne.tu es dans l'attente d'une bonne nouvelle de sa part il y a un autre homme plus ageelui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 04 Avr 2008, 11:30

visnu ton premier bebe sera une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 04 Avr 2008, 12:02

etoile du sud beaucoup de craintes.
un homme auquel tu pense beaucoup.et avec lequel tu as eu une separation.plus une rupture de travail .plus un different avec un homme important.vie amoureuse instable.
bientot un courrier pour travail.un contrat.dont il faut bien analyse voyage au loin.quelque chose se prepare au niveau sentiment peut-etre une rencontre .ou une visite chez toi .
mais certitude qu'il y aura un lien solide sentimentalement au cours d'un voyage professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 04 Avr 2008, 12:05

fille du soleil excuse moi j'ai mal manipule .ton premier bebe sera une fille.
Revenir en haut Aller en bas
fille du soleil
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : suisse
Quels sont vos loisirs ? : internet vélo

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptySam 05 Avr 2008, 11:44

merci Rachida !! arriver vous a me donner une date ?? et si je peux vous poser une autre question voyer que je vais gagner une grosse somme d argent ces prochain jour ??

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptySam 05 Avr 2008, 16:08

bonjour visnu .bien il ya une nouvelle relation .mais je te dis tu sera deçu.il va rentrer chez toi je veux dire tu vas l'invite a venir chez toi et tu seras deçu.tu ne trouveras aucune satisfaction.par contre je vois un voyage a l'etranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptySam 05 Avr 2008, 16:17

vishnu ne prends pas compte de la prediction du bebe ce n'est pas pour toi j'ai mal fait ma manipulation merci
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptySam 05 Avr 2008, 16:36

Bobjour Rachida, eh bien je suis soulagée que tu voies ce conrat que j'atends depuis 5 mois!!!C'est en effet à l'étranger en afrique, et pour mon ex tu as vu juste j'ai du rentrer en france siuite à la fin brutale de ma précédente mission et nous avns eu une rupture à ce moment là on s'est disputés...
Je suis contente également que tu voies l'amour pour moi là bas, et tant pis si ce n'est pas avec lui!
merci beaucoup Rachida
Revenir en haut Aller en bas
doudi
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : du maroc
Quels sont vos loisirs ? : horoscope,esotérisme,musique

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptySam 05 Avr 2008, 19:14

Bonjour rachida


merci de ta proposition ma chére c très gentil

j'ai besoin de voir moi aussi ,,c très important pour moi

stp ,je veux savoir ce que tu vois pour concernat l'homme que j'aime il s'appelle samir 28/07/1978

houda 26/12/1981

chiffres:2-13-15-24-30-31-32

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : VAR
Quels sont vos loisirs ? : GYM

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:49

Bonjour rachida

Mon prénom est cécile
Je souhaite savoir ce que me reserve ma vie amoureuse. En effet je me suis attachée à un homme que je n'ai encore pas rencontré et je me demande si cette rencontre arrivera un jour. Je me demnade si de continuer à attendre est une bonne chose car je sais que cela me bloque pour rencontrer d'autres hommes.
Merci de ta réponse
chiffres : 8-12-25-13-26-4-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyMer 23 Avr 2008, 20:14

Bonjour Rachida,

Voyons ce que tu pourrais me dire su rmon avenir.

Je suis Samira et je voudrais savoir si amoureusement je vais vers un mariage et professionnellement vers une augmentation?

Samira 7 9 21 5 4 3 17

Merci j'atend de tes nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 25 Avr 2008, 10:56

doudi bonjour je constate que tu as ete vexee humilie parfois par les sentiments .mais actuellement je vois que tu t'ai engager et cela parait satisfaisant .
je constate aussi qu'il y a de l'ennui les jours se ressemblent pour toi.
y a t-il une querelle dans la famille je le ressent.
jeune homme lie au travail .bouge beaucoup dans son travail.sentimentalement les choses vont se regulariser pour toi.compte tu te marier avec ce jeune homme.tu as un projet en tete il se realisera.je peux te dire .il veut d'abord sa carriere professionnelle
peux tu me repondre si cela te convient car je debute
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 25 Avr 2008, 11:13

bonjour bibiche.
bon il en ressort que s'est au sein du milieu ou tu travaille qu'est l'homme en question
ou alors il a une activite importante
un nouvelle interet amoureux pour toi il y a le message du bonheur nouvelle que tu attends arrive .ou est arrivee
homme qui habite loin de toi.cet homme te manque
mai est-ce bien du meme homme a voir
parceque celui-ci a une bonne activite importante
habite loin de chez toi
donc je ne pense pas que l'on parle du meme puisqu'il y a un accord difficil avec cet homme .je te vois aussi preoccupe par ton avenir professionnel
donne moi la reponse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Orcha
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : RP
Quels sont vos loisirs ? : danse

voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante EmptyVen 02 Mai 2008, 16:31

Bonjour Rachida,
Merci pour ta proposition.
Je m'appelle Laura. J'aimerais savoir si tu me vois rencontrer quelqu'un bientôt, pour une relation stable et durable.
17; 5; 3; 28; 14; 9; 22
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous tester mes dons de voyante Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester mes dons de voyante   voulez vous tester mes dons de voyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous tester mes dons de voyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui souhaite tester mes dons de voyance?
» je voudrais tester mes dons de voyance ...
» je voudrais tester mes dons de voyance ...
» Je voudrais tester mes dons de voyance
» JE ME TESTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: