Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment vous faites pour interpréter les flashes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Comment vous faites pour interpréter les flashes ? Empty
MessageSujet: Comment vous faites pour interpréter les flashes ?   Comment vous faites pour interpréter les flashes ? EmptyVen 24 Déc 2004, 15:47

Ca me paraît vachement délicat, parce qu'il me semble que ça peut être symbolique. Comment savoir ?

Par exemple, le copain dont je te parlais, Rose, qui avait des flashes à gogo avait vu par exemple (il me l'avait expliqué) la photo de John se déformer, il avait des coups et des bleus partout, un oeil au beurre noir, enfin, tu vois le genre... On avait émis un tas d'hypothèses, comme quoi son ex allait engager des gros bras pour lui casser la figure, ou des trucs du même genre.
Evidemment, rien de tel n'est arrivé. Avec le recul, je pense que ces coups physiques symbolisaient plus les coups psychologiques qu'il a pris lors de son divorce. Mais comment faire la différence a priori ?

Idem, un jour, il me demande : "quelqu'un dans ta famille s'intéresse aux voitures, aux courses de voiture ?". Je ne voyais personne. Et, deux jours plus tard, mon ex a eu un accident assez sérieux (que de la tôle, mais la voiture HS) avec un cinglé qui fonçait et lui a refusé la priorité.

Et aussi, il m'a vue dans une robe blanche. Mais je suis persuadée qu'il ne s'agissait pas d'une robe de mariée. Quoi alors ?

Si cette question m'est venue à l'esprit c'est que, puisque Rose me pense apte à faire de la voyance drunken , je me suis dis "voyons voir si je vois quelque chose pour l'année prochaine" (dans les prédictions générales).
Bon, déjà, savoir si c'est pour l'année prochaine ou pas, c'est trop fort pour moi. Mais, entre autres, j'ai vu un gros raz de marée, une vague énorme qui balaie tout sur une île (pas le Japon, ni la Corse !). Je ne saurais pas dire laquelle, mais genre île du Pacifique. Une île pauvre... Ou même un chapelet d'îles...
Et, comme vous ne faites état de ça, ni toi, Katarim, ni toi, Rose, je me suis demandé alors si ce n'était pas un symbole plus qu'un fait qui allait se produire.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Comment faire la différence ?

amour5


Dernière édition par le Dim 26 Déc 2004, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Comment vous faites pour interpréter les flashes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour interpréter les flashes ?   Comment vous faites pour interpréter les flashes ? EmptyVen 24 Déc 2004, 16:36

moi j'ai dit que je voyais une tornade (ou oragan ) detruire une ville sur une ile donc sela se rapproche de ta "vision ''

pour on jhon je suis d'accor les bleu c'etait + psichologiquement que phisiquement ..

pour toi en robe blanhe ?? ben peut etre que tu va te marier (je blague ) ou simpement que tu est pure pour faire de la voyanc e(que l'image ue ton ami a de toi c'est la puretee)

bisous bon noel
et refleclit pas trop laisse venireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

joyeuse noel
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Comment vous faites pour interpréter les flashes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour interpréter les flashes ?   Comment vous faites pour interpréter les flashes ? EmptyVen 24 Déc 2004, 19:53

Dorothée,
Je rejoins Sylvie sur la notion de robe blanche : pureté, tu rentres dans un autre monde ... plus blanc, plus "pur".
Pour l'île, je voyais quelque chose, une sorte d'ilôt de corail (mais ouvert partiellement).
Je pensais à quelque chose lié à d'anciens essais nucléaires !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Comment vous faites pour interpréter les flashes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour interpréter les flashes ?   Comment vous faites pour interpréter les flashes ? EmptyVen 24 Déc 2004, 20:20

je ne sais pas pas... Pour moi, c'est le Pacifique sud, donc peut-être...

Je ne vois qu'une immense vague et beaucoup de destructions, mais pas d'immeubles très haut , plutôt des sortes de barraques. C'est pas Singapour, quoi...

Tu vois, je dirais même que cette île va être rayée de la carte (c'est ce que j'ai pensé, mais c'est énorme). Il y a une grosse montée des eaux en parallèle. Alors, tu me fais peur avec tes histoires d'essais nucléaires...

M'enfin, c'est comme tout... Tout le monde va en parler sur le coup et puis on passera à autre chose... Enfin, bref...

Autre question : comment vous faites pour dater ?

amour5
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Comment vous faites pour interpréter les flashes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour interpréter les flashes ?   Comment vous faites pour interpréter les flashes ? EmptySam 25 Déc 2004, 09:47

je ne date pas car le temps n'existe pas !
je me base pour voir si c'est proche ala claireter du "flash" ,et a la premier image qui me sort quant je "voit "la consultante !
sinonj'essai de voire poar rapport a la saison ;;si je voit dla neige cela peut se passer en hiver !! si je voit des hireondellle ,des violette c'est le printemps ect....
c'est vraiment tres dur de dater (je voudrais bien que les consultante le sache sa!!!)

bisous amour2
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



Comment vous faites pour interpréter les flashes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour interpréter les flashes ?   Comment vous faites pour interpréter les flashes ? EmptySam 25 Déc 2004, 12:22

katarim a écrit:

c'est vraiment tres dur de dater (je voudrais bien que les consultante le sache sa!!!)

bisous amour2

t'inquiete on le sait...enfin suffit de réfléchir un peu pour savoir que dater c'est po évident parce que ça m'étonnerait que ce soit écrit 29 décembre 2004 19h30 dans vos images lol....
mais je me demandais aussi...quand tu parles de printemps ou d'hiver....il est possible que vous vous trompiez d'année non ? parce que vous voyez la neige mais ça peut etre pour le prochain hiver ou un hiver plus tard, non? enfin c'est l'idée que j'ai parce que par exemple si j'imagine que je vois une image d'un couple qui se promene main dans la main sous la neige, je pourrais dire à la consultante oui votre ami et vous serez ensemble en hiver mais quel hiver? c'est po écrit lol....peut etre si on la voit vieille sur l'image alors qu'elle a que 30 ans,ben on peut dire que c'est po maintenant mais sinon je vois po lol....et encore là c'est simple parce que l'image est nette mais je ne pense pas que vous recevez toujours des flashs aussi clairs et précis....parce que si c'est des sensations ou un symbole ben là pour dater c'est dur...
enfin voilà comment moi en tant que consultante je ressens la voyance par flashs et les dates mais peut etre suis je totalement à coté de la plaque alors ne m'en voulez pas parce que j'avoue que quand on a pas ces dons là, c'est assez abstrait et tout repose sur l'imagination....
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Comment vous faites pour interpréter les flashes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour interpréter les flashes ?   Comment vous faites pour interpréter les flashes ? EmptySam 25 Déc 2004, 12:47

katarim a écrit:
je ne date pas car le temps n'existe pas !
je me base pour voir si c'est proche ala claireter du "flash" ,et a la premier image qui me sort quant je "voit "la consultante !
sinonj'essai de voire poar rapport a la saison ;;si je voit dla neige cela peut se passer en hiver !! si je voit des hireondellle ,des violette c'est le printemps ect....
c'est vraiment tres dur de dater (je voudrais bien que les consultante le sache sa!!!)

bisous amour2

Oui, exactement, je suis d'accord avec toi. Mais par exemple Rose m'a fait une prédiction pour une copine et elle a carrément daté février. Et franchement, ça, ça me bluffe !

Mais c'est vrai qu'on m'a prédit des choses aussi qui se sont passées exactement comme on m'a dit, mais avec un an ou deux de décalage.
Ce qu'il y a, c'est que nous, quand on consulte, on a tendance à raccrocher les prédictions à des choses que l'on sait ou que l'on espère, et alors on saute trop vite aux conclusions.

Mais, pour ce qui est de dater, par exemple dans ce que j'ai dit, eh bien, j'ai l'impression que quand c'est loin dans le temps, les voix me parviennent de loin et c'est moins net. Et quand c'est très net et que j'entends les choses très clairement, j'aurais tendance à dire que c'est proche. Mais, aussi bien, ça n'a rien à voir... Qu'est-ce que tu en penses ?

Et, Métisse, tu sais, il n'y a pas si longtemps encore, je croyais moi aussi que c'était mon imagination. Mais, d'après Rose, non. Alors, va savoir pour toi... C'est peut-être pareil ??? Wink

amour5
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Comment vous faites pour interpréter les flashes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour interpréter les flashes ?   Comment vous faites pour interpréter les flashes ? EmptySam 25 Déc 2004, 17:18

si le son de voix ,les couleurs, les images viennent flou c'est loin
plus que le image sont belle ,les paroles plus calire c'est proche
chaque medium a son truc pour dater

y a quelques semaine je parlais a louve ,elle m'as demandee "tu ressent la mort de yasser arafat pour quant??
je lui ai repondut"jeudi"
et il est mort un jeudi (nous avonx appris son dece un jeudi!!"

c'est venue comme cela !faut pas charcher absolument a dater!!on nous envoie un mesage nous meduim on n'essai de le transmettre !


je tiens a preciser a helene que j'ai po dit que ce n'etait pas grave ue si c'est une ile peu peupler qui se detruit !!j'ai simplement dit q ue c'est la nature sa a toujour exister ,,il ya des chose beaucoup plu grave qui vont arriver qui seront fait de la amin des etre humain !!une tempete ,un ouragan c'estLA NATURE ,c'est son droit !!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faites pour interpréter les flashes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour interpréter les flashes ?   Comment vous faites pour interpréter les flashes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faites pour interpréter les flashes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...Comment interpréter?
» qu'est ce le piritsme pour vous?
» Comment gerer vous votre don ?
» comment voyez vous mon avenir?
» comment les rappeler? question pour rose et katarim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: