Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qu'est ce le piritsme pour vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

qu'est ce le piritsme pour vous? Empty
MessageSujet: qu'est ce le piritsme pour vous?   qu'est ce le piritsme pour vous? EmptyDim 28 Nov 2004, 09:50

bon dimanche

estce que vous avez dejas vu ou participer a une seance de spiritsme?? qu'en n'avez vous pensées???

happy2
qu'est ce le piritsme pour vous? Animation207[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

qu'est ce le piritsme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce le piritsme pour vous?   qu'est ce le piritsme pour vous? EmptyDim 28 Nov 2004, 21:06

Oui et... Plus jamais !!!
On était étudiants, donc jeunes, donc un peu cons, il faut bien le dire. Certains d'entre nous ne prenaient pas ça très au sérieux.

Eh bien, heureusement que la séance s'est déroulée chez une copine qui habitait un viel appart dans le XIV eme ! Car une des anciennes propriétaires (apparemment du début du XXème siècle) s'est manifestée. Le problème, c'est qu'elle n'est pas repartie comme ça (apparemment, il y avait eu des drames dans sa vie) et mon amie à ensuite eu affaire à toutes sortes de phénomènes bizarres pendant un bon bout de temps.

Donc, merci bien en ce qui me concerne. Que chacun reste à sa place : les vivants avec les vivants et les morts avec les morts.
D'où l'intérêt, à mon sens, de dire aux gens qu'on aime (ou aux autres, d'ailleurs) ce qu'on a à leur dire tant qu'on est encore là.

Voilà mon point de vue sur la question. Y a assez à faire sur terre sans aller déranger l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

qu'est ce le piritsme pour vous? Empty
MessageSujet: j'ai eu des apparitions   qu'est ce le piritsme pour vous? EmptyLun 29 Nov 2004, 18:13

Bonjour,
je déconseille !
j'ai eu des apparitions, des lumières ... donc !!! à éviter franchement !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

qu'est ce le piritsme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce le piritsme pour vous?   qu'est ce le piritsme pour vous? EmptyLun 29 Nov 2004, 22:53

bonsoir
moi j'en fait 3 dans ma vie ,elles se sont toujour bien passee!!mais je deconseille au-non initiercar sela peut mal tourner !!
mais je voudrais savoir pour ceux qui on n'ent fait quel souvenir on til garder??
bizou
qu'est ce le piritsme pour vous? FVQueenOfTheFairiesL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce le piritsme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce le piritsme pour vous?   qu'est ce le piritsme pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce le piritsme pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait de la voyance pour vous même?
» HEUREUSE POUR VOUS
» Comment vous faites pour interpréter les flashes ?
» JE VOUS RETROUVE POUR PARTAGER
» Il me faut pour vous répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: