Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un début de retour positif!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabella
graine
graine
Mirabella


Féminin
d'où venez-vous ? : du ciel
Quels sont vos loisirs ? : lecture, dessin ,ciné

un début de retour positif!!! Empty
MessageSujet: un début de retour positif!!!   un début de retour positif!!! EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:57

Bonjour Rose, je souhaitais vous faire un début de retour je vous remet le contexte:

Je me prénomme Allison,

alors voici les personnes concernées:

Allison: 22/07/1983, j'ai 24 ans
Olivier: 12/03/1981, il a 26 ans

Nous nous sommes séparés cet étè suite à une dispute basée sur un malentendu. A mon retour de vacances nous nous sommes expliqués mais il n'a pas changé d'avis, c'était fini entre lui et moi même s'il m'aimait toujours.. Nous étions ensembles depuis presque deux ans, une relation trés fusionnelle. Nous avons eu des contacts téléphoniques, cordiaux, mais je sens que çà ne tourne pas rond. Je suppose qu'il est trés perturbé, qu'il regrette d'avoir choisit de stopper notre relation parce qu' il a un comportement bizarre( il appelle en privé à n'importe quelle heure ne laisse pas de message et quand je décroche ne parle pas). je lui ai proposer une discution à coeur ouvert mais il ne m'a donné aucun signe de vie.

Ma question. Allons-nous nous remettre ensemble?

Je vous remercie Rose pour le temps que vous me consacrerez
bon dimanche, à bientôt fleur .

Vous m'aviez répondu ceci:

Allison,
cela me semble en effet positif je vois un renouvellement, une bonne explication bien structurée et de la compréhension de part et d'autre.
Allez-y!
Cordialement Rose.

Alors je vous fais avec plaisir un début de retour positif, bravo , nous nous sommes expliqués il y a deux semaines, on était trés heureux de se voir l'un est l'autre ( çà faisait quatre mois que l'on ne s'était pas vu, il reculait l'échéance à mon avis) Il m'a dit être toujours amoureux de moi, mais pas prêt à répondre à mes attentes ( c'est à dire se remettre ensemble, bien que je lui ai proposé de repartir doucement sans forcément se voir tous les jours), que c'était lui le problème et non moi. Je pense qu'il doit être réellement perdu.
Ce qui me rassure c'est qu'il est toujours amoureux et n'a pas fait de rencontre, il a les mêmes craintes vis à vis de moi... que c'est compliqué combattive ... J'espèrais tellement passé les fêtes avec lui...
En tout cas je vous remercie du réconfort que vous m'avez apporter car c'est vraiment dur surtout quand les sentiments sont partagés de ne pas être avec cette personne. J'espère que je reviendrai dans quelques mois pour vous annoncer que l'on s'est remit ensemble.
Je vous remercie encore de votre gentillesse. donne 1fleur
Amicalement Mirabelle







un début de retour positif!!! _





Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

un début de retour positif!!! Empty
MessageSujet: Re: un début de retour positif!!!   un début de retour positif!!! EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:32

Oliver me semble avoir beaucoup de choses sur quoi réfléchir et travailler mentalement depuis peu !
on le sent très mental, le front plissé
restez calme, vous me semblez proche de lui !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
un début de retour positif!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un début de retour
» Début de retour suite à consultation audiotel
» début de retour
» début de retour...
» Retour Positif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: