Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour Positif...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flicka
bourgeon
bourgeon



d'où venez-vous ? : USA

Retour Positif... Empty
MessageSujet: Retour Positif...   Retour Positif... EmptyLun 20 Fév 2006, 15:52

Citation :
Flicka a écrit:
Bonojour Rose,

Je m'appelle Catherine (27/09/1972) et mon mari Stephane (08/11/68 ). J'aimerai avoir votre aide pour repondre a une question qui commence a m'inquieter beaucoup. Nous signons l'achat de notre nouvelle maison fin fevrier mais nous n'avons toujours pas recu d'offre d'achat pour notre maison actuelle. J'aimerai savoir si on va bientot avoir une offre d'achat au prix ou tres proche du prix de vente listee?

Je vous remercie beaucoup de bien vouloir vous pencher sur ma question et de lever mon inquietude.




Bonjour,
Je ne vois pas de problème pour toi mais un attachement sur ton mari ! on va hésiter par rapport à un prix proposé ... pas trop longtemps !
Ca me semble un autre pays ? dans le Nord ?
Bisous
Rose

Oui Rose c'est bien un autre pays on est installes aux USA. Mon mari a vraiment beaucoup travaille sur la maison donc il y est tres attaches (si c'est ca que tu vois) en plus c'est notre premiere maison celle ou on a ramene notre petit garcon de la maternite.
Des qu'on a une offre d'achat je te le dirait. J'espere que cela se fera bien vite.
Merci encore.


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour Positif... Empty
MessageSujet: Re: Debut de retour   Retour Positif... EmptyMar 21 Fév 2006, 15:40

Flicka a écrit:
Citation :
Flicka a écrit:
Bonojour Rose,

Je m'appelle Catherine (27/09/1972) et mon mari Stephane (08/11/68 ). J'aimerai avoir votre aide pour repondre a une question qui commence a m'inquieter beaucoup. Nous signons l'achat de notre nouvelle maison fin fevrier mais nous n'avons toujours pas recu d'offre d'achat pour notre maison actuelle. J'aimerai savoir si on va bientot avoir une offre d'achat au prix ou tres proche du prix de vente listee?

Je vous remercie beaucoup de bien vouloir vous pencher sur ma question et de lever mon inquietude.




Bonjour,
Je ne vois pas de problème pour toi mais un attachement sur ton mari ! on va hésiter par rapport à un prix proposé ... pas trop longtemps !
Ca me semble un autre pays ? dans le Nord ?
Bisous
Rose

Oui Rose c'est bien un autre pays on est installes aux USA. Mon mari a vraiment beaucoup travaille sur la maison donc il y est tres attaches (si c'est ca que tu vois) en plus c'est notre premiere maison celle ou on a ramene notre petit garcon de la maternite.
Des qu'on a une offre d'achat je te le dirait. J'espere que cela se fera bien vite.
Merci encore.

Bonjour,
En fait, il faut quelque part que ton mari se détache pour arriver à vendre cette maison !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
bourgeon
bourgeon



d'où venez-vous ? : USA

Retour Positif... Empty
MessageSujet: Re: Debut de retour   Retour Positif... EmptyMer 22 Fév 2006, 19:18

Rose voyance a écrit:
Flicka a écrit:
Citation :
Flicka a écrit:
Bonojour Rose,

Je m'appelle Catherine (27/09/1972) et mon mari Stephane (08/11/68 ). J'aimerai avoir votre aide pour repondre a une question qui commence a m'inquieter beaucoup. Nous signons l'achat de notre nouvelle maison fin fevrier mais nous n'avons toujours pas recu d'offre d'achat pour notre maison actuelle. J'aimerai savoir si on va bientot avoir une offre d'achat au prix ou tres proche du prix de vente listee?

Je vous remercie beaucoup de bien vouloir vous pencher sur ma question et de lever mon inquietude.




Bonjour,
Je ne vois pas de problème pour toi mais un attachement sur ton mari ! on va hésiter par rapport à un prix proposé ... pas trop longtemps !
Ca me semble un autre pays ? dans le Nord ?
Bisous
Rose

Oui Rose c'est bien un autre pays on est installes aux USA. Mon mari a vraiment beaucoup travaille sur la maison donc il y est tres attaches (si c'est ca que tu vois) en plus c'est notre premiere maison celle ou on a ramene notre petit garcon de la maternite.
Des qu'on a une offre d'achat je te le dirait. J'espere que cela se fera bien vite.
Merci encore.

Bonjour,
En fait, il faut quelque part que ton mari se détache pour arriver à vendre cette maison !
Bisous
Rose

Ca va etre puls facile a dire qu'a faire soleil
Est-ce que tu voyait ca quand meme dans un avenir proche (voir tres proche).

Merci. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
bourgeon
bourgeon



d'où venez-vous ? : USA

Retour Positif... Empty
MessageSujet: Re: Debut de retour   Retour Positif... EmptyJeu 02 Mar 2006, 16:28

Bonjour Rose,

Juste un petit mot pour te donner des nouvelles. On a donc signe l'achat de notre nouvelle maison hier et on va demenager ce week-end. Je pense que mon mari commence a se detacher de la maison ou on vivait car on a commence a emmener des affaires hier dans la nouvelle maison.
J'espere maintenant qu'on va vite vendre l'ancienne maison.
Voila...

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
bourgeon
bourgeon



d'où venez-vous ? : USA

Retour Positif... Empty
MessageSujet: Retour Positif...   Retour Positif... EmptyMar 14 Mar 2006, 19:19

Bonjour Rose,

Voila je voulais te donner de nos nouvelles... Tu as tres bien vu. On a demenage la semaine derniere dans la nouvelle maison et hier nous avons recu une offre d'achat que nous avons acceptes. C'est un peu moins que ce que nous esperions mais on est content car c'est un jeune ocuple avec un enfant. La signature definitive devrait se faire au plus tard le 28 Avril.

Il fallait en effet que mon mari et mon fils considere la nouvelle maison comme notre chez nous. On est content et soulages. happy2

MERCI BEAUCOUP de ton aide.
Gros bisous
bizou
sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Positif... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positif...   Retour Positif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Positif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif
» Retour POsitif
» retour positif
» retour positif
» retour positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: