Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Début de retour suite à consultation audiotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Début de retour suite à consultation audiotel Empty
MessageSujet: Début de retour suite à consultation audiotel   Début de retour suite à consultation audiotel EmptyVen 17 Juin 2005, 20:16

Kikou Rose,

J'ai finalement appelé Violette pour en voir le coeur net à propos de cette histoire de mail ( John peut-il les lire ou non ?).

Eh bien voici exactement ce qu'elle m'a dit, d'un ton d'ailleurs très naturel et spontané, ce qui me laisse à penser qu'elle m'a dit la vérité (d'autant qu'elle ne s'attendait évidemment pas à ce que je l'appelle) : "John va bien. Il s'est INSTALLE en Italie. Oui, bien sûr, il peut lire ses mails, il m'a d'ailleurs encore écrit hier" (c'est-à-dire mardi).

Inutile de te préciser que je suis absolument dévastée par cette nouvelle et que je ne sais plus quoi faire... Insister, lui écrire encore, voire téléphoner en Italie, au point ou j'en suis, ou attendre que leur histoire se casse la figure ou qu'il n'ait plus besoin d'elle. Mais je n'en peux plus...

Franchement, il n'y aurait pas ma fille (qui, d'ailleurs, paie indirectement les pots cassés), je serais déjà au fond du Lez avec une pierre au cou. Tout cela est trop injuste et j'en ai vraiment marre de toujours être celle qu'on sacrifie. Je ne crois plus à rien, c'est clair... La sincérité, l'honnêteté et les sentiments vrais ne paient pas. Mieux vaut intriguer et manipuler. Mais ça, je ne sais pas le faire avec ceux que j'aime.

Il n'y en aura plus d'autres après lui, en tout cas pas équivallents. J'ai assez essayé pour le savoir. Ca ne sert à rien. J'ai fini d'y croire.

Voilà. Désolée, Rose.

Bisous et merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Début de retour suite à consultation audiotel Empty
MessageSujet: Re: Début de retour suite à consultation audiotel   Début de retour suite à consultation audiotel EmptyDim 19 Juin 2005, 10:04

Kawicke a écrit:
Kikou Rose,

J'ai finalement appelé Violette pour en voir le coeur net à propos de cette histoire de mail ( John peut-il les lire ou non ?).

Eh bien voici exactement ce qu'elle m'a dit, d'un ton d'ailleurs très naturel et spontané, ce qui me laisse à penser qu'elle m'a dit la vérité (d'autant qu'elle ne s'attendait évidemment pas à ce que je l'appelle) : "John va bien. Il s'est INSTALLE en Italie. Oui, bien sûr, il peut lire ses mails, il m'a d'ailleurs encore écrit hier" (c'est-à-dire mardi).

Inutile de te préciser que je suis absolument dévastée par cette nouvelle et que je ne sais plus quoi faire... Insister, lui écrire encore, voire téléphoner en Italie, au point ou j'en suis, ou attendre que leur histoire se casse la figure ou qu'il n'ait plus besoin d'elle. Mais je n'en peux plus...

Franchement, il n'y aurait pas ma fille (qui, d'ailleurs, paie indirectement les pots cassés), je serais déjà au fond du Lez avec une pierre au cou. Tout cela est trop injuste et j'en ai vraiment marre de toujours être celle qu'on sacrifie. Je ne crois plus à rien, c'est clair... La sincérité, l'honnêteté et les sentiments vrais ne paient pas. Mieux vaut intriguer et manipuler. Mais ça, je ne sais pas le faire avec ceux que j'aime.

Il n'y en aura plus d'autres après lui, en tout cas pas équivallents. J'ai assez essayé pour le savoir. Ca ne sert à rien. J'ai fini d'y croire.

Voilà. Désolée, Rose.

Bisous et merci encore pour tout.

Bonjour,
Bon ... on fait toujours ce type de serment après un chagrin d'amour.... De toute façon tu as des projets (ouvertures) vers autre chose (et c'est vaste) ce qui te permet d'avancer toi !
Mais rien n'est bloqué ... même si tu le penses actuellement.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Début de retour suite à consultation audiotel Empty
MessageSujet: Re: Début de retour suite à consultation audiotel   Début de retour suite à consultation audiotel EmptyDim 19 Juin 2005, 10:25

Non, je ne peux pas avancer. Car je sais qu'il n'est pas amoureux d'elle, mais de moi et même pas heureux. Donc, je ne peux pas tirer un trait.

Professionnellement, j'ai des projets, oui. Mais je n'avance que pour dire "faut bien que je fasse quelque chose". Ce n'est pas ce qui me motive dans lexistence. Le professionnel je m'en fiche, parce que je sais que si j'ai envie de réaliser quelque chose, ça se fera. c'est pas dur. Mais ce n'est pas ça qui m'aidera à m'épanouir.

Enfin, j'arrête... Je suis hors-sujet, là...

Bisous coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de retour suite à consultation audiotel Empty
MessageSujet: Re: Début de retour suite à consultation audiotel   Début de retour suite à consultation audiotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de retour suite à consultation audiotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: