Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 5 mois plus tard.... retour promit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequilla
Rose
Rose
Tequilla


d'où venez-vous ? : Ath - Hainaut - Belgique

5 mois plus tard.... retour promit ! Empty
MessageSujet: 5 mois plus tard.... retour promit !   5 mois plus tard.... retour promit ! EmptyVen 07 Sep 2007, 06:28

Bonjour Galaxiem.

En mars 2007, je t'écrivais...

Je m'apelle Nicole, je suis née le 04.10.1956 à Mons (Hainaut-Belgique)à 21h30.
J'aime Stefaan (né le 26.12.1959 à Zottegem - Flandre orientale - Belgique à 12h30) depuis 1983 mais nos situations respectives ne nous permettaient pas d'être ensemble. Aujourd'hui, je suis libre de l'aimer et on s'est retrouvés. Je ne doute pas de ses sentiments pour moi mais... son coeur est pris ! Bien que divorcé lui aussi, il est coincé entre deux feux, deux femmes et ne sait pas choisir... J'en souffre parce que j'ai peur de ne pas faire le poid ! J'ai jamais eu beaucoup de confiance en moi !
Et elle est beaucoup plus jeune et jolie que moi.(14.12.1971 heure et lieu inconnus) Mais je l'aime, lui, et personne d'autre...
Alors, ma question est la suivante :
Crois tu que je puisse encore espérer ?
Quand vois tu un dénouement à cette histoire et sera t-il en ma faveur?

et tu répondais....

Bonjour,

Je doute que cet homme soit prêt à s'engager sérieusement dans une nouvelle relation, que ce soit toi ou cette jeune personne je vois dans son prévisionnel beaucoup trop de blocages en lui pour évoluer positivement sur le plan sentimental sur les 12 mois à venir.
Un engagement quel qu'il soit risque d'aboutir sur une déception pour lui et donc mener au risque de sépration alors ....
Ton prévisionnel est marqué sur le plan sentimental en Aout 2007 , j'éspère pour toi que le destin mettra sur ta route le bonheur.

Rien à voir , mais ce mois d'Aout 2007 est également marqué par une forte possibilité de chance, de gains par le jeu, tente ta chance résonnablement , en te souhaitant un beau gain.


Tiens moi au courant.
Amitié,

galaxiem.

Et bien voilà, le mois d'aout est passé !
Au niveau sentimental, le grand bonheur est arrivé!
Nous parlons Stefaan et moi d'une vie commune, il voudrait vivre avec moi et c'est ce que je souhaitais le plus...
De l'autre femme, il en parle plus... leurs derniers "contacts" ont étés violents et méchants (verbalement). Moi, je reste à l'écart de tout ça, mais toujours à l'écoute. Elle a fait beaucoup d'erreurs et il s'en est rendu compte. La distance s'installe entre eux...
Tu parlais d'un risque d'échec pour lui si il voulait se fixer, mais je le ressens pas comme ça... ses réflexions sur une vie commune sont tellement poussées qu'on sent bien qu'il y a réfléchi murement! On se quitte pratiquement plus depuis le mois de mai, on vit chacun de son côté et jusqu'ici, cette situation lui suffisait. Mais... plus maintenant, il veut plus ! Et j'ai rien fait pour le pousser, cette décision il l'a prise tout seul à mon grand étonnement ( et grand bonheur!)
Pour ce qui est du plan financier, désolée, j'attends toujours le possible gain... Je tente raisonnablement ma chance chaque semaine mais ne vois rien venir! Pourtant ça m'arrangerait bien car le loyer à payer est une lourde charge sur mes petites indemnités...
Mais bon, si on doit vivre ensemble, de ce côté là, j'ai une chance de pas tomber dans le rouge ! Mais c'est pas comme ça que je voyais ma situation financière s'améliorer !

Voilà, je t'avais promis un topo de la situation fin aout... le voilà.
Si tu as quelque chose à ajouter, n'hésite pas, tes prévisions sont les bienvenues.

Bonne journée
Bisous
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

5 mois plus tard.... retour promit ! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois plus tard.... retour promit !   5 mois plus tard.... retour promit ! EmptySam 22 Sep 2007, 16:42

Bonjour Nicole,

Alors se virage que je voyais en Aout était un déblocage positif chez lui ! et bien tant mieux.

je te remecie de se retour, et vous souhaite à tous les 2 une longue et belle route coeur6

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois plus tard.... retour promit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour apres un mois
» Retour pour les voyances de Rose sur le forum
» retour au sujet de ma question famille du mois de mai
» si ce n'est pas trop tard
» reussite examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours de voyance prévisionnelle pour Galaxiem-
Sauter vers: