Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour pour les voyances de Rose sur le forum

Aller en bas 
+7
TIBOUTDAMOUR
yellow
tulipe
sissi2000
ilandra
Kawicke
Rose voyance
11 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyVen 19 Nov 2004, 12:48

ici vous mettez vos retours pour des voyances faites par Rose sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: retour question finances du mois de mai   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyLun 22 Nov 2004, 10:02

Kikou Rose !

Un début de retour pour une question que je t'avais posée sur l'ancien forum il y a plus de 6 mois maintenant. Je ne savais trop où le poster, mais je suppose que c'est mieux ici. Il faut bien que la transition se fasse ! ;-)

Je te rappelle le contexte :

feedesroses
Administrateur
Messages postés : 2972
Posté le 13/05/2004 15:40:11

Réponse :Kawicke a dit :

Kikou Rose !

Me revoilà avec cette fois une question sur l'évolution de ma situation financière et, en corollaire, professionnelle (bien que ce ne soit pas forcément lié en ce qui me concerne)...

Vois-tu une amélioration prochaine ? Je ne te cache pas que c'est la cata. Je ne cherche pas forcément à être rassurée, mais à savoir ce qui m'attend pour prendre mes dispositions en conséquence... Par quel biais vais-je réussir à m'en sortir car je ne sais vraiment plus par quel bout prendre cette situation... ?

Merci d'avance Fée, quelle que soit la réponse.

Dorothée (4/7/58)
-
Alors Dorothée,
Bon, une chose à la fois, structure et restructure ta vie et tu t'en sors = en ce moment c'est la base de tout pour toi = une chose à la fois.
N'oublies pas une chose, pour le professionnel tu as toujours eu des surprises positives et je sais que c'est encore une fois ça qui va arriver !
Les vacances bof et après ça redémarre - le financier : plus de peur que de mal => la solution tu la connais ou la trouvera seule vers le milieu de l'été !
Pas d'inquiètude et arrête ce stress ! tu as tout en main en ce moment pour préparer des choses très intéressantes vers septembre qui permettent de rebondir vers une bonne année 2005 => ai plus confiance en toi et en ton intuition (elle est bonne !)
Je sais que tu comprendras tout ce que je te dis car tu as déjà presque tout en main mais n'y crois pas !
Bisous
Rose

L'aspect positif du retour c'est que effectivement, bien que les différents logiciels que j'utilise, mon PC et mon modem se soient ligués contre moi, j'avance sur mon site que je compte bien mettre en ligne d'ici la fin du mois au plus tard.
Donc, si tu considères que mes vacances, je les ai prises en octobre quand je suis allée en Australie, eh bien, ça colle ! clap

Par contre, la solution à mes problèmes financiers, je la cherche toujours ! Crying or Very sad A moins que ce futur travail ne me procure en un temps record des revenus mirifiques, c'est la CATA ! Et les tuiles s'accumulent (pannes diverses, matos neuf à remplacer, opération en vue que je ne sais même pas comment financer Confused ) ce qui fait que, dès que je remonte un peu la pente, bang ! grand coup sur la tête... pale J'en vois pas le bout !

Maintenant, je sais que le temps en voyance est difficile à préciser. Peut-être que ce n'était pas l'été dernier auquel tu faisais allusion, mais l'été prochain ? Dans ce cas, j'aime mieux ne pas penser à l'hiver qui nous attend !!! Crying or Very sad
Car les problèmes d'argent me bloquent au point que je cours après le moindre centime pour remplir le frigo (en panne, soit dit en passant geek ) alors payer mes crédits et emprunter encore plus pour démarrer... Confused

Voilà Rose, c'est du fifty-fifty, comme tu vois. Tu as surement raison, mais apparemment, c'est pas pour cette année. En fait, je constate que ce qui a vraiment avancé, c'est ce qui dépend directement de moi. Pour le reste... Confused

Bisous et longue vie au nouveau forum !! fete
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyLun 22 Nov 2004, 15:58

ma tyte rose !alors mon extras de 2 jours s'est rallongee jusqu'a la fin du mois denoevembre !ma patronne me declare mes 20h qui me manque pour les assedics !!!!donc boulot jusqu'au 1 decembre ,en plus je bosse que les 12 h !donc le soir je peux m'occuper de mes filles et de ma voyance !!!!

voilà pour cela
le reste va suivre !.......................

bizou


SUPER !
Le reste suis à son rythme ... mais toujours ce truc où tu passes près de l'eau !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
lune5
Invité




Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyMer 24 Nov 2004, 12:47

Rose voyance a écrit:
ici vous mettez vos retours pour des voyances faites par Rose sur le forum

Bonjour, voici ce que tu m'avais dit sur mon avenir professionnel:

Penses au fait que tu as besoin de liberté, être
enfermée dans quelque chose te rebute plus que tout !
ne rien apprendre en plus est aussi difficile pour toi
! bref = liberté d'action, non domination, apprendre
toujours => voilà ce qui te pousse à avancer et là !
niet !
Tout se dessinera, en fait une vraie décision, l'année
prochaine je dirais en début d'année et là ce sera
enfin visible !
Bisous
Rose


Tu me parlais de decision l'année prochaine, et bien en fait, il n'y a pas longtemps j'ai eu un etretien avec mon manager et j'ai remis pas mal de chose en cause. Je me suis decidée à aller vers une autre equipe et hier j'ai eu confimation que mes managers vont aller dans ce sens là. Si cela abouti, je commencerai debut janvier 2005, donc tu avais bien vu cela puisse que tu me parle de debut d'année.

Bravo, encore une fois un retour positif !

Dans mon cas, tu ne t'es pas trompé une seule fois, c'est incroyable !!!!

Bises et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: retour question finances du mois de mai   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyMer 24 Nov 2004, 15:02

Kawicke a écrit:
Kikou Rose !

Un début de retour pour une question que je t'avais posée sur l'ancien forum il y a plus de 6 mois maintenant. Je ne savais trop où le poster, mais je suppose que c'est mieux ici. Il faut bien que la transition se fasse ! ;-)

Je te rappelle le contexte :

feedesroses
Administrateur
Messages postés : 2972
Posté le 13/05/2004 15:40:11

Réponse :Kawicke a dit :

Kikou Rose !

Me revoilà avec cette fois une question sur l'évolution de ma situation financière et, en corollaire, professionnelle (bien que ce ne soit pas forcément lié en ce qui me concerne)...

Vois-tu une amélioration prochaine ? Je ne te cache pas que c'est la cata. Je ne cherche pas forcément à être rassurée, mais à savoir ce qui m'attend pour prendre mes dispositions en conséquence... Par quel biais vais-je réussir à m'en sortir car je ne sais vraiment plus par quel bout prendre cette situation... ?

Merci d'avance Fée, quelle que soit la réponse.

Dorothée (4/7/58)
-
Alors Dorothée,
Bon, une chose à la fois, structure et restructure ta vie et tu t'en sors = en ce moment c'est la base de tout pour toi = une chose à la fois.
N'oublies pas une chose, pour le professionnel tu as toujours eu des surprises positives et je sais que c'est encore une fois ça qui va arriver !
Les vacances bof et après ça redémarre - le financier : plus de peur que de mal => la solution tu la connais ou la trouvera seule vers le milieu de l'été !
Pas d'inquiètude et arrête ce stress ! tu as tout en main en ce moment pour préparer des choses très intéressantes vers septembre qui permettent de rebondir vers une bonne année 2005 => ai plus confiance en toi et en ton intuition (elle est bonne !)
Je sais que tu comprendras tout ce que je te dis car tu as déjà presque tout en main mais n'y crois pas !
Bisous
Rose

L'aspect positif du retour c'est que effectivement, bien que les différents logiciels que j'utilise, mon PC et mon modem se soient ligués contre moi, j'avance sur mon site que je compte bien mettre en ligne d'ici la fin du mois au plus tard.
Donc, si tu considères que mes vacances, je les ai prises en octobre quand je suis allée en Australie, eh bien, ça colle ! clap

Par contre, la solution à mes problèmes financiers, je la cherche toujours ! Crying or Very sad A moins que ce futur travail ne me procure en un temps record des revenus mirifiques, c'est la CATA ! Et les tuiles s'accumulent (pannes diverses, matos neuf à remplacer, opération en vue que je ne sais même pas comment financer Confused ) ce qui fait que, dès que je remonte un peu la pente, bang ! grand coup sur la tête... pale J'en vois pas le bout !

Maintenant, je sais que le temps en voyance est difficile à préciser. Peut-être que ce n'était pas l'été dernier auquel tu faisais allusion, mais l'été prochain ? Dans ce cas, j'aime mieux ne pas penser à l'hiver qui nous attend !!! Crying or Very sad
Car les problèmes d'argent me bloquent au point que je cours après le moindre centime pour remplir le frigo (en panne, soit dit en passant geek ) alors payer mes crédits et emprunter encore plus pour démarrer... Confused

Voilà Rose, c'est du fifty-fifty, comme tu vois. Tu as surement raison, mais apparemment, c'est pas pour cette année. En fait, je constate que ce qui a vraiment avancé, c'est ce qui dépend directement de moi. Pour le reste... Confused

Bisous et longue vie au nouveau forum !! fete

Bonjour,
Bin c'est pas normal cette accumulation ... je serais toi je prendrais les problèmes par ordre d'urgence et je te conseille d'ailleurs de te faire une petite liste.
Puis tu penses positivement et tu te dis que tu vas résoudre ça sous peu ! (je sais ça fait bétâ mais ... je sais qu'avec toi ça va marcher).
Ce n'est pas normal par rapport à ton système de fonctionnement, tu me donnes l'impression d'attirer (toute seule) tout ça donc ... niet tu dis stop et tu remontes la pente !
Normalement niveau boulot tu devrais déjà avoir quelque chose ... disons que ça a pris du recul mais ça doit venir !
et penses positif et ça devient positif !!! j'y peux rien c'est ce que je vois avec toi !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyMer 24 Nov 2004, 15:04

lune5 a écrit:
Rose voyance a écrit:
ici vous mettez vos retours pour des voyances faites par Rose sur le forum

Bonjour, voici ce que tu m'avais dit sur mon avenir professionnel:

Penses au fait que tu as besoin de liberté, être
enfermée dans quelque chose te rebute plus que tout !
ne rien apprendre en plus est aussi difficile pour toi
! bref = liberté d'action, non domination, apprendre
toujours => voilà ce qui te pousse à avancer et là !
niet !
Tout se dessinera, en fait une vraie décision, l'année
prochaine je dirais en début d'année et là ce sera
enfin visible !
Bisous
Rose


Tu me parlais de decision l'année prochaine, et bien en fait, il n'y a pas longtemps j'ai eu un etretien avec mon manager et j'ai remis pas mal de chose en cause. Je me suis decidée à aller vers une autre equipe et hier j'ai eu confimation que mes managers vont aller dans ce sens là. Si cela abouti, je commencerai debut janvier 2005, donc tu avais bien vu cela puisse que tu me parle de debut d'année.

Bravo, encore une fois un retour positif !

Dans mon cas, tu ne t'es pas trompé une seule fois, c'est incroyable !!!!

Bises et encore merci pour tout.


Bonjour,
Pour l'instant, il y a comme une logique chez toi... il suffit de dérouler le fil alors continues !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: retour question finances du mois de mai   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyMer 24 Nov 2004, 16:30

Rose voyance a écrit:
Bonjour,
Bin c'est pas normal cette accumulation ... je serais toi je prendrais les problèmes par ordre d'urgence et je te conseille d'ailleurs de te faire une petite liste.
Puis tu penses positivement et tu te dis que tu vas résoudre ça sous peu ! (je sais ça fait bétâ mais ... je sais qu'avec toi ça va marcher).
Ce n'est pas normal par rapport à ton système de fonctionnement, tu me donnes l'impression d'attirer (toute seule) tout ça donc ... niet tu dis stop et tu remontes la pente !
Normalement niveau boulot tu devrais déjà avoir quelque chose ... disons que ça a pris du recul mais ça doit venir !
et penses positif et ça devient positif !!! j'y peux rien c'est ce que je vois avec toi !
Bisous
Rose

Comme tu dis, c'est pas normal... Shocked
Ce que tu préconises, c'est exactement ce que je fais. J'ai mis John et Michael en stand by parce que la priorité, c'est le boulot et je n'ai pas d'énergie à consacrer ailleurs pour le moment. Ils sont trop compliqués tous les deux, pas que ça à faire ! Boulet
A chaque fois qu'un problème tombe, je le règle. Mais pendant que je fais ça, je ne fais pas autre chose. Confused Et il a bien fallu que je m'en occupe parce que sans modem, sans ordinateur, sans logiciel ou sans téléphone, je ne peux rien faire.

Je pense que je pense positif, parce que maintenant, j'en fais une affaire personnelle de ce site ! lol Donc, rien ni personne ne m'empêchera de le faire, ni de le mettre en ligne. rambo
N'empêche que toutes ces tuiles ralentissent grandement le processus... Confused

Encore bien que je ne croie pas à l'envoutement, parce que là, c'est limite quand même ! J'avais déjà eu une succession de problèmes du même genre quand je t'avais posé la question la première fois (chaudière en panne, téléphone portable HS, voiture emboutie deux fois alors qu'elle était parfaitement garée et tiers non-identifié, bien sûr, et tout ça sur du matos quasi-neuf ! ). Ca fait des frais... Sans ça, je ne serais pas tellement dans le pétrin et mon site serait déjà en ligne.
Là idem avec le frigo et le congélateur. A peine plus d'un an d'âge et panne paraît-il hyper-rare d'après le réparateur. Peut-être, mais à chaque fois, on me dit que ça n'arrive quasiment jamais. Je veux bien tomber sur des défectueux, mais là, ça fait beaucoup ! Shocked Surtout si tu ajoutes le modem, des logiciels qui fonctionnaient parfaitement et qui, tout d'un coup "disparaissent" (et oui, tu as bien lu ! ) de l'ordinateur. Et ce n'est pas une fausse-manip, je m'y connais pas mal en informatique.
Et encore, ce n'est qu'un échantillon. Si je te faisais la liste, tu hallucinerais !
Je veux bien croire que j'attire ça toute seule, mais je voudrais comprendre comment ? Je ne pensais pas avoir tant de pouvoir (négatif Crying or Very sad ) sur la matière !

Bon, j'y retourne. Faut que ça avance. Mais j'ai une petite fille quand même alors il me faut un minimum pour la faire vivre. c'est ça qui m'inquiète surtout...

Je te tiens au courant, Rose.
Merci pour tout
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
sissi2000
bulbe
bulbe
sissi2000


d'où venez-vous ? : grez doiceau (belgique)
Emploi : etudiante

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: coucou rose   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyMer 24 Nov 2004, 20:20

coucou

bon tu m avais dit lors d une voyance qu Olivier, mon ex, reviendrait vers moi vers la fin de l année....
effectivement nous nous sommes revus lundi nous avons passé une très agréable soirée, nous sommes meme ressorti ensemble...

enfin tt cela n est pas très important vu qu il est tjs ac elle et que je ne pense pas qu il la quittera pour moi... ms bon je tenais a te faire ce retour...

gros bisous et encore merci
syl
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyMer 24 Nov 2004, 23:21

ma douce rose !
j'ai oublie de tedire :
le resto où je bose setrouve a 500m du lac
je passe tous les jours devant une tyte place blanche !
et devant le parc des sources !!et le college qui s etrouve accoller du resto s'appelle "les celestins'' et l 'eau de vichy s'appelle" vichy -celestin "
ma patronne est blonde ,je bosse avec 1 cuisto ,et une file !pourl'instant !


tu vois des tytes coincidences ;-)


voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
lune5
Invité




Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: concernant ma vie sentimentale   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyJeu 02 Déc 2004, 11:42

Bonjour Rose,


Je n'ai pas vraiment de reel retour mais je voulais te dire ceci.
Je ne sais pas si tu te souviens de tout ce qui s'est passé, je suis tombé amoureuse d'un collègue mais j'ai pris peur de quitter l'homme avec qui je vis. J'ai eu une très mauvaise passe, car j'ai du faire le deuil de cette relation avec mon collègue, car elle ne povait etre qu'amicale.
Bref, un jour où j'etais vraiment perdue, je t'avais expliquer tout et j'eatis tellement mal, que j'etais prete à quitter mon copain.
Tu m'avais dit:
Bon !
Tu ne fais rien d'irrémédiable pour l'instant car tu
vas regretter. Prends le temps de réfléchir chaque
fois !
On y voit plus clair à partir de mars !
Bisous
Rose
PS : le bonheur arrivera de manière confuse, en
déboulant comme ça (genre gros rocher qui écrase tout)
en 2005


Donc voilà ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Un autre collègue avec qui je m'entend bien commencait à se rapprocher de plus en plus de moi et cela m'a perturbé. Au fond de moi, je me disais, non ce n'est pas lui le bon, mais il me faisait quand meme ressentir des emotions.
Hier, il m'a fait une declaration (assez maladroite et innattendue).
Et bien, j'ai repensé à tes paroles (et à celle de Louve aussi car je lui avait demandé des conseils), et je lui ai dit que je ne voulais pas depasser le stade de l'amitié (=> quelle horrible chose à entendre, j'avais mal pour lui).

Bref, merci car je pense que tes eclairages m'ont beaucoup aidé pour prendre des decisions de manière claire amoureux

Alors un grand merci à toi

Bises
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
bourgeon
bourgeon



d'où venez-vous ? : pays bas
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Rebonjour Rose!   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyMar 07 Déc 2004, 17:30

Bonjour Rose,

J'espère que tu vas bien...

Ceci n'est pas un retour mais je voulais simplement te dire que cela a été tres bizarre comme expérience pendant la consultation lorsque tu as vu notre prochaine maison ! comment elle etait, ou elle se situait, tu pouvais meme le déssiner ! je ne savais pas quoi dire tellement j'etais étonnée... tu es vraiment forte ! Bad)
en tout cas je te tiens au courant !
A partir de janvier, nous recommençons notre promenade du dimanche !

Sinon j'ai une question, fin octobre je t'ai appelé pour une question travail et lorsque tu as entendu ma voix tu me voyais enceinte.
est ce que tu me voyais enceinte en novembre ou bien à l'avenir ?
je me dis que peut etre j'ai raté ma chance en novembre parce que j'y ai trop pensé !

Sinon, j'ai trouvé des cours de yoga près de la maison donc je vais les appeller pour commencer ! je te raconterai !

Je pensai peut etre aussi prendre des cours de cuisine. Qu'en penses tu ? est ce que cela me plaira ?

Encore Merci de ton aide !
A bientot,
bisous, stephanie 12-06-1976 amour2
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour Rose!   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyMar 14 Déc 2004, 19:00

tulipe a écrit:
Bonjour Rose,

J'espère que tu vas bien...

Ceci n'est pas un retour mais je voulais simplement te dire que cela a été tres bizarre comme expérience pendant la consultation lorsque tu as vu notre prochaine maison ! comment elle etait, ou elle se situait, tu pouvais meme le déssiner ! je ne savais pas quoi dire tellement j'etais étonnée... tu es vraiment forte ! Bad)
en tout cas je te tiens au courant !
A partir de janvier, nous recommençons notre promenade du dimanche !

Sinon j'ai une question, fin octobre je t'ai appelé pour une question travail et lorsque tu as entendu ma voix tu me voyais enceinte.
est ce que tu me voyais enceinte en novembre ou bien à l'avenir ?
je me dis que peut etre j'ai raté ma chance en novembre parce que j'y ai trop pensé !

Sinon, j'ai trouvé des cours de yoga près de la maison donc je vais les appeller pour commencer ! je te raconterai !

Je pensai peut etre aussi prendre des cours de cuisine. Qu'en penses tu ? est ce que cela me plaira ?

Encore Merci de ton aide !
A bientot,
bisous, stephanie 12-06-1976 amour2

excellente idée ! mais la cuisine on n'en avait pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Rose
Rose




Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyVen 24 Déc 2004, 15:07

Rose voyance a écrit:
ici vous mettez vos retours pour des voyances faites par Rose sur le forum
BONJOUR ROSE
RETOUR ????
je te fais un copier coller,de ma relation avec michael...effectivement j ai gardé mon studio,c mieux.PAR CONTRE,tu ne voyais pas de coupure....et bien si! Neutral il y en a eu une
michael va mal,déprime car pas de job fixe et il m a dit qu il savait pas ou il en etait ect...avt les vacances du 17/12
ensuite je l ai eu au tel recemment,et de meme,il a pas le moral,et je ne sais vraiment pas s il est amoureux de moi! Neutral car il m a dit "je t aime bien" qu il m offrirai qqchose apparemment pour Noel..mais bon quand je parle de sentiments amoureux,il est vaseux et me dit pas qu il m aime.Donc je ne comprend meme pas pourquoi il m a demandé d habiter avec lui je lui ai dit et il repond qu il sait pas..qu il pensait que c était bien...et dit aussi qu il déprime depuis deux ans,qu'il dit des choses comme ça...super! Mad
bref la coupure a bien eu lieue,meme une quasi rupture.
Donc oui j ai bien fait de garder mon appart! tu as raison la dessus mais la coupure a eu lieue.
qu en PENSES TU MAINTENANT ROSE???QUELS SENTIMENTS A TIL? AMOUREUX OU ATTACHEMENT? Shit
a l audiotel,tu voyais stabilité et que ça valait le coup,ben apparemment il est pas prèt!.
MERCI JOYEUX NOEL santa
Bonjour,
je suis un peu embêtée pour Mickael... disons que pour l'instant restes comme ça ... testes le ... ne va pas trop vite et GARDES TON PROPRE LOGEMENT !
rassures toi, je ne te dis pas que tu coupes !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyVen 24 Déc 2004, 19:50

yellow a écrit:
Rose voyance a écrit:
ici vous mettez vos retours pour des voyances faites par Rose sur le forum
BONJOUR ROSE
RETOUR ????
je te fais un copier coller,de ma relation avec michael...effectivement j ai gardé mon studio,c mieux.PAR CONTRE,tu ne voyais pas de coupure....et bien si! Neutral il y en a eu une
michael va mal,déprime car pas de job fixe et il m a dit qu il savait pas ou il en etait ect...avt les vacances du 17/12
ensuite je l ai eu au tel recemment,et de meme,il a pas le moral,et je ne sais vraiment pas s il est amoureux de moi! Neutral car il m a dit "je t aime bien" qu il m offrirai qqchose apparemment pour Noel..mais bon quand je parle de sentiments amoureux,il est vaseux et me dit pas qu il m aime.Donc je ne comprend meme pas pourquoi il m a demandé d habiter avec lui je lui ai dit et il repond qu il sait pas..qu il pensait que c était bien...et dit aussi qu il déprime depuis deux ans,qu'il dit des choses comme ça...super! Mad
bref la coupure a bien eu lieue,meme une quasi rupture.
Donc oui j ai bien fait de garder mon appart! tu as raison la dessus mais la coupure a eu lieue.
qu en PENSES TU MAINTENANT ROSE???QUELS SENTIMENTS A TIL? AMOUREUX OU ATTACHEMENT? Shit
a l audiotel,tu voyais stabilité et que ça valait le coup,ben apparemment il est pas prèt!.
MERCI JOYEUX NOEL santa
Bonjour,
je suis un peu embêtée pour Mickael... disons que pour l'instant restes comme ça ... testes le ... ne va pas trop vite et GARDES TON PROPRE LOGEMENT !
rassures toi, je ne te dis pas que tu coupes !
Bisous
Rose

Bonjour,
Joyeux Noël,
Il me faut les dates de naissance !
Bisous
Rose
PS : ce ne serait pas un autre qui viendrait... par le côté ????
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Rose
Rose




Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptySam 25 Déc 2004, 10:54

Rose voyance a écrit:
yellow a écrit:
Rose voyance a écrit:
ici vous mettez vos retours pour des voyances faites par Rose sur le forum
BONJOUR ROSE
RETOUR ????
je te fais un copier coller,de ma relation avec michael...effectivement j ai gardé mon studio,c mieux.PAR CONTRE,tu ne voyais pas de coupure....et bien si! Neutral il y en a eu une
michael va mal,déprime car pas de job fixe et il m a dit qu il savait pas ou il en etait ect...avt les vacances du 17/12
ensuite je l ai eu au tel recemment,et de meme,il a pas le moral,et je ne sais vraiment pas s il est amoureux de moi! Neutral car il m a dit "je t aime bien" qu il m offrirai qqchose apparemment pour Noel..mais bon quand je parle de sentiments amoureux,il est vaseux et me dit pas qu il m aime.Donc je ne comprend meme pas pourquoi il m a demandé d habiter avec lui je lui ai dit et il repond qu il sait pas..qu il pensait que c était bien...et dit aussi qu il déprime depuis deux ans,qu'il dit des choses comme ça...super! Mad
bref la coupure a bien eu lieue,meme une quasi rupture.
Donc oui j ai bien fait de garder mon appart! tu as raison la dessus mais la coupure a eu lieue.
qu en PENSES TU MAINTENANT ROSE???QUELS SENTIMENTS A TIL? AMOUREUX OU ATTACHEMENT? Shit
a l audiotel,tu voyais stabilité et que ça valait le coup,ben apparemment il est pas prèt!.
MERCI JOYEUX NOEL santa
Bonjour,
je suis un peu embêtée pour Mickael... disons que pour l'instant restes comme ça ... testes le ... ne va pas trop vite et GARDES TON PROPRE LOGEMENT !
rassures toi, je ne te dis pas que tu coupes !
Bisous
Rose

Bonjour,
Joyeux Noël,
Il me faut les dates de naissance !
Bisous
Rose
PS : ce ne serait pas un autre qui viendrait... par le côté ????
BONJOUR
Les dates de naissance oui! j ai oublié,florence 19 03 82 michael 20 09 74 ,moi personnellement^pas d autre mec en vue,juste un ex sebastien 12 08 1980 a qui je pense parfois mais il a qqln depuis longtemps!donc silent non merci
merci rose ,de me dire si michael par contre a pas rencontré une autre fille lui,ou ça va se faire?merci et que sens tu entre lui et moi?ses sentiments? santa
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyDim 09 Jan 2005, 17:11

yellow a écrit:
Rose voyance a écrit:
yellow a écrit:
Rose voyance a écrit:
ici vous mettez vos retours pour des voyances faites par Rose sur le forum
BONJOUR ROSE
RETOUR ????
je te fais un copier coller,de ma relation avec michael...effectivement j ai gardé mon studio,c mieux.PAR CONTRE,tu ne voyais pas de coupure....et bien si! Neutral il y en a eu une
michael va mal,déprime car pas de job fixe et il m a dit qu il savait pas ou il en etait ect...avt les vacances du 17/12
ensuite je l ai eu au tel recemment,et de meme,il a pas le moral,et je ne sais vraiment pas s il est amoureux de moi! Neutral car il m a dit "je t aime bien" qu il m offrirai qqchose apparemment pour Noel..mais bon quand je parle de sentiments amoureux,il est vaseux et me dit pas qu il m aime.Donc je ne comprend meme pas pourquoi il m a demandé d habiter avec lui je lui ai dit et il repond qu il sait pas..qu il pensait que c était bien...et dit aussi qu il déprime depuis deux ans,qu'il dit des choses comme ça...super! Mad
bref la coupure a bien eu lieue,meme une quasi rupture.
Donc oui j ai bien fait de garder mon appart! tu as raison la dessus mais la coupure a eu lieue.
qu en PENSES TU MAINTENANT ROSE???QUELS SENTIMENTS A TIL? AMOUREUX OU ATTACHEMENT? Shit
a l audiotel,tu voyais stabilité et que ça valait le coup,ben apparemment il est pas prèt!.
MERCI JOYEUX NOEL santa
Bonjour,
je suis un peu embêtée pour Mickael... disons que pour l'instant restes comme ça ... testes le ... ne va pas trop vite et GARDES TON PROPRE LOGEMENT !
rassures toi, je ne te dis pas que tu coupes !
Bisous
Rose

Bonjour,
Joyeux Noël,
Il me faut les dates de naissance !
Bisous
Rose
PS : ce ne serait pas un autre qui viendrait... par le côté ????
BONJOUR
Les dates de naissance oui! j ai oublié,florence 19 03 82 michael 20 09 74 ,moi personnellement^pas d autre mec en vue,juste un ex sebastien 12 08 1980 a qui je pense parfois mais il a qqln depuis longtemps!donc silent non merci
merci rose ,de me dire si michael par contre a pas rencontré une autre fille lui,ou ça va se faire?merci et que sens tu entre lui et moi?ses sentiments? santa


Bonjour,
Je pense avoir répondu à un message de toi dans ce sens.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
TIBOUTDAMOUR
graine
graine



d'où venez-vous ? : bretagne

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyVen 21 Jan 2005, 10:58

MERCI MERCI ROSE

amoureux Tu m'as fait chaud au coeur ; tu ne peux pas savoir à quel point tu me rassures!!!! Tu as sûrement raison je m'inquiète trop vite pour rien!! Mais j'ai tellement peur de "rejouer" l'année 2004.

Encore un grand Merci pour ta disponiblité coeur6





cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
mymy
graine
graine
mymy


Féminin
d'où venez-vous ? : Tourcoing
Quels sont vos loisirs ? : Gymnastique

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptySam 05 Mar 2005, 21:14

Posté le: Mer 2 Mar à 15:55 Sujet du message: Re: pour mon travail

mymy a écrit:

Bonjour Rose,
Je m'appelle Nathalie, je suis née le 04 janvier 1968, j'ai donc 37 ans.
Voici ma question: je suis hôtesse d'accueil facturière dans une clinique, je suis en contrat, je remplace une personne en congé parental, mon contrat est signé jusqu'au 15 mars 05, va-t-il être renouveler pour l'année 05-06, car j'ai des petits problèmes avec une autre collègue (Claudine, née le 26 mars 1966, donc bientôt 39 ans) qui elle a un poste plus important que le mien, et apparement elle, cela l'ennui que mon contrat soit encore renouvellé et elle fait tout pour qu'il ne le soit pas.
J'espère n'avoir pas fait trop compliqué, car ce n'est pas facile.
Je te souhaite une bonne journée et d'avance je te remercie de me répondre.

Bonjour,
et si on te proposait un autre contrat dans un autre service !
Bisous
Rose


J'ai déjà la réponse à la question demandé et c'est : mon contrat ne sera pas renouveller triste2 il se termine comme prévus le 15 mars triste2 et on ne m'a pas proposé d'autre contrat dans un autre service.
Dommage
En tout les cas je te remercie, de t'être penché sur mon cas
bizou
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
bourgeon
bourgeon
yasmine


Féminin

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Hello Rooooose   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptySam 27 Aoû 2005, 08:15

Bonjour Rose

suite à ma question sur Elisabeth la nouvelle fille qui est arrivée dans la vie de son pere

t'a eu tout à fait raison, elle essaye de me mettre à l'ecard
et presque m'ognorer

ce n'est plus du tout la meme

merci encore et bonne continuation

bise
yasmine
Revenir en haut Aller en bas
lauazzo
Rose
Rose
lauazzo


Féminin
d'où venez-vous ? : CHARENTE MARITIME
Emploi : SANS
Quels sont vos loisirs ? : SPORTS, PRESSE, INTERNET, VOYAGE,

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: retour pour rose   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptySam 08 Oct 2005, 15:58

bonjour,
je voulais savoir par rapport au fait que mon mail est errone cela veut dire qu'il faut que je me reinscris ou pas? Merci a bientot
cordialement
lauazzo
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: retour pour rose   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyDim 09 Oct 2005, 13:42

lauazzo a écrit:
bonjour,
je voulais savoir par rapport au fait que mon mail est errone cela veut dire qu'il faut que je me reinscris ou pas? Merci a bientot
cordialement
lauazzo
Bonjour,
Il faut remettre le bon mail dans le profil. (voir en haut profil)
Cordialement,
Rose
PS : déjà répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
mimolette2
bulbe
bulbe




Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: un peu de changement...?   Retour pour les voyances de Rose sur le forum EmptyMer 08 Mar 2006, 18:50

Bonjour Rose;
merci pour ta réponse;Elle m'encourage à ne pas baisser les bras;C'est vrai que ça fait déjà deux ans que je me bats,mais bon,pour mes deux petits bouts ça vaut la peine de continuer la lutte si ça doit aboutir!
merci encore pour cette lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour pour les voyances de Rose sur le forum   Retour pour les voyances de Rose sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour les voyances de Rose sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: