Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour galaxiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apple2
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de savoie
Quels sont vos loisirs ? : Ciné, musique

bonjour galaxiem Empty
MessageSujet: bonjour galaxiem   bonjour galaxiem EmptyLun 03 Sep 2007, 15:04

Bonjour,

Je m'appelle mylène, je suis née le 02/12/1972 à 22h00 à cayenne (97400), j'habite actuellement à albertville en savoie dans le (73).
Mon dernier anniversaire, je l'ai passée à albertville en savoie (73).

Je suis avec michael, né le 05/08/1975 à 21h50 à châtellerault dans le (86).
Son dernier anniversaire il l'a passé à albertville en savoie dans le (73)

Michael viens de se faire muté en haute-savoie (74), nous avons fais une demande de logement hlm un t5, car le coût de la vie surtout l'immobilier est ingérable pour les petits salaires, mais nous avons appris que c'étais très difficile de se loger, je suis extrèmement angoissée car s'il a demandé une mutation c'est pour que je puisse trouver du travail, et je me sens coupable et accablée par le doute.
Nous voyiez vous avoir une réponse positive pour un logement?

Merci pour le réconfort que vous pourrez m'apporter.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

bonjour galaxiem Empty
MessageSujet: Re: bonjour galaxiem   bonjour galaxiem EmptyLun 03 Sep 2007, 20:44

Bonsoir,

j'ai un peu de mal avec ta demande logement, mais je dirai qu'il devrait y avoir solution entre Octobre et février prochain.

niveau travail, les environs de Février 2008 me parlent.

Bonne chance,
Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
apple2
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de savoie
Quels sont vos loisirs ? : Ciné, musique

bonjour galaxiem Empty
MessageSujet: Merci Galaxiem   bonjour galaxiem EmptyMar 04 Sep 2007, 10:16

Bonjour Galaxiem,

Je te remercie pour cette réponse rapide, malgré les angoisses qui m'assaillent en ce moment, je veux y croire, ta réponse me met un peu de baume au coeur. Je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'évolution de notre situation.

Merci
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
apple2
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de savoie
Quels sont vos loisirs ? : Ciné, musique

bonjour galaxiem Empty
MessageSujet: Re: bonjour galaxiem   bonjour galaxiem EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:49

Bonsoir Galaxiem,

Tu avais raison et je t'en remercie, j'ai eu une réponse positif, il y a 5 jours.
Malheureusement j'ai du refuser ce logement malgré l'attente et l'angoisse que cela nous procure, car il n'était pas adapté.
Ta voyance m'a impréssionné et mon mari aussi car nous avions fait une demande il y a seulement 1 mois.

pourrais-tu nous faire une autre voyancepour s'avoir si nous aurons une nouvelle réponse.

Je t'en remercie d'avance.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

bonjour galaxiem Empty
MessageSujet: Re: bonjour galaxiem   bonjour galaxiem EmptySam 06 Oct 2007, 11:09

Bonjour,

Merci pour ce retour.

J'ai essayé de " resserrer " ma fourchette de datattion puisque je t'annonçais une solution entre octobre et Février prochain.
je reste convaincue d'une possibilité assez vite, j'ai Novembre qui me parle beaucoup, la période novembre décembre, donc je pense que dans le courant du mois à venir, voir courant des 2 mois à venir, tu devrais avoir une opportunité interessante.

je te souhaite bonne chance, tiens moi au courant,
Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
apple2
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de savoie
Quels sont vos loisirs ? : Ciné, musique

bonjour galaxiem Empty
MessageSujet: Re: bonjour galaxiem   bonjour galaxiem EmptySam 06 Oct 2007, 23:10

Bonsoir Galaxiem,


Je te remercie pour ta réponse toujours aussi rapide, je te tiendrais au courant et ne manquerais de te faire un retour. Merci pour le temps que tu prends à nous répondre.

Amitié,
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
apple2
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de savoie
Quels sont vos loisirs ? : Ciné, musique

bonjour galaxiem Empty
MessageSujet: Re: bonjour galaxiem   bonjour galaxiem EmptyJeu 25 Oct 2007, 15:36

Bonjour Galaxiem,

Je n'ai pas encore eue réponse par rapport au logement , mais je suis confiante car ce que tu m'as dit et ce que les services m'ont dit concorde complètement puisque nous sommes prioritaire, mais je t'en preparlerai dès que j'aurai une réponse.

Je t'écris aujourd'hui, car je n'ai pas trop le moral sur ma situation professionnelle et financière , nous avons beau faire attention (pas de crédit ou dette), nous avons toujours l'impression de ne rien faire, moi encore plus puisque je ne travaille pas, je me sens comme une moins que rien, pourtant je m'applique à faire des économies (ex: 50 euros de course par semaine pour cinq) je suis démoralisée, peux-tu me dire si tu vois notre situation financière s'améliorer et si tu me vois retravailler prochainement sur annecy.

Merci galaxiem
Amitié
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

bonjour galaxiem Empty
MessageSujet: Re: bonjour galaxiem   bonjour galaxiem EmptyVen 26 Oct 2007, 20:39

Bonsoir,

Ce qui me vient pour la question logement: la seconde semaine de Décembre .

Niveau travail j'avais écris ceci: niveau travail, les environs de Février 2008 me parlent.
Peut être premiere quinzaine de Février 2008 pour un contrat.

Bonne chance, tiens moi au courant,
Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
apple2
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de savoie
Quels sont vos loisirs ? : Ciné, musique

bonjour galaxiem Empty
MessageSujet: Re: bonjour galaxiem   bonjour galaxiem EmptyVen 26 Oct 2007, 21:30

Bonsoir Galaxiem,




Je te remercie, il est vrai que je suis tendue j-2, j'aurai dû relire tes précedentes réponses.

Merci de m'avoir répondu.

Je te tiendrai au courant.

Amitié

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour galaxiem Empty
MessageSujet: Re: bonjour galaxiem   bonjour galaxiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour galaxiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Galaxiem
» bonjour galaxiem
» bonsoir galaxiem question pro merci
» pour galaxiem
» merci galaxiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: