Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour Galaxiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistache
bourgeon
bourgeon
pistache


Féminin

Bonjour Galaxiem Empty
MessageSujet: Bonjour Galaxiem   Bonjour Galaxiem EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:06

Bonjour Galaxiem,

Je vous avais posé une question relative au domaine professionnel en 2006 (je n'ai plus la date exacte, mais il me semble 2ème semestre), j'aurais aimé vous faire un retour.Malheureusement je ne trouve plus trace de mon message, ni de votre réponse....?
Pas de page 2, dans cette rubrique, et lorsque je fais une recherche concernant mes messages dans cette rubrique, on me dit que je n'ai pas de message.
Malheureusement je n'ai pas enregistré ailleurs votre réponse.
Je me souviens que vous me parliez de changement été 2007, et effectivement ça bouge en ce moment...Y-a-t-il possibilité de retrouver mon message et votre réponse afin que je puisse vous faire un retour précis?

J'aurais aimé vous posé une question dans un autre domaine, mais je souhaitais vous faire un retour avant, celà me semble la moindre des choses.
Merci.Fabienne 18/11/60 pseudo:pistache.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Bonjour Galaxiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Galaxiem   Bonjour Galaxiem EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:30

Je vous avais posé une question relative au domaine professionnel en 2006 Malheureusement je ne trouve plus trace de mon message.

Je me souviens que vous me parliez de changement été 2007, et effectivement ça bouge en ce moment...Y-a-t-il possibilité de retrouver mon message et votre réponse afin que je puisse vous faire un retour précis?

Bonsoir,

Ce forum appartient à Rose, elle seule effectue " la mise en page " si je puis dire, je n'interviens pas dans la gestion des messages anciens, je ne peux donc pas retrouver trace, navrée.

Bonne chance pour cette évolution professionnelle positive !
Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Galaxiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour galaxiem
» bonjour galaxiem
» J'ose te demander Galaxiem
» bonsoir galaxiem question pro merci
» merci galaxiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: