Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VOYANCE AUDIOTEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

VOYANCE AUDIOTEL Empty
MessageSujet: VOYANCE AUDIOTEL   VOYANCE AUDIOTEL EmptySam 16 Juin 2007, 12:19

Bonjour,
Je voulais dire simplement mon mécontentement par rapport à la voyance par l'audiotel.Plusieurs fois j'ai appelé le numéro et après avoir choisi le voyant j'ai écouté la consultation en cours qui à mon grand étonnement n'était pas en direct car la consultante disait qu'elle avait plus de chance entre 22h ET Minuit de joindre "sa voyante" celle -ci de lui répondre oui ce soir il y a moins de monde et je peux vous assurer que nous étions en pleine après_midi!!! Déjà 1ère anarque! Il y a à peine 5 minutes que je viens de raccrocher pour tenter d'avoir Romane et après avoir écouté 3 consultations je n'ai pû la joindre car les 30 minutes étaient écoulées....... et la communication se stoppe automatiquement que vous ayez consulté ou pas!!!!et encore une fois je trouve malgré une seule expéreince positive que LA VOYANCE EN AUDIOTEL EST DE L ANARQUE car à la base vous payez le téléphone pour avoir une consultation pour vous personnellement, et non pas pour entendre pendant 30 minutes les consultations des autres!!!!

Voilà c'était mon "coup de gueule" de ce jour!!!!
Bon weekend
HIRONDELLE
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

VOYANCE AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AUDIOTEL   VOYANCE AUDIOTEL EmptySam 16 Juin 2007, 19:39

ben tu prend une consultation en cb est en priver !!
j'ai bossee dans l'audiotel (ainsi que rose),je peux t'assurer que nous sommes bien en direct ,la maison mere etait a marseille (ce n'est pas celui ci dont on parle mais un autre audiotel) moi j'etais chez moi avec mon pty standard accrochee a mon z oreille dans le centre de la france et je prenais bien en temp reelle! !france telecom stop obligatoirement au bout de 30 min en audiotel , pour ton temps de consultations il y a une file d'attendre ,c'est vrais qu'au debut d'une prise de debut (toute les 1h) tu as plus de chance d'avoir 20 min ..... tout depend de beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

VOYANCE AUDIOTEL Empty
MessageSujet: suite   VOYANCE AUDIOTEL EmptyDim 17 Juin 2007, 19:20

Finalement après réflexion je pense qu'une consultation en privé me parait le plus approprié....mais je pense quand même que la voyance en audiotel est quelque part une anarque, ce n'est que mon avis.

Bonne soirée
HIRONDELLE59
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

VOYANCE AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AUDIOTEL   VOYANCE AUDIOTEL EmptyMer 27 Juin 2007, 17:22

Bonjour,
Non ! tout est en direct en audiotel.
La voyante voulait sans doute indiquer qu'aux heures indiquées, il y avait moins d'attente.
Le soucis est en effet que certaines "stars" voyantes sont très demandées donc ... il est parfois difficile de les obtenir par audiotel - par contre dans ce cas cela permet de savoir si cette voyante vous convient ou non !
et oui, au bout de 30 mns France Telecom coupe automatiquement l'appel ! c'est frustrant pour la consultante mais aussi pour la voyante (je connais les deux côtés)
Par contre, il suffit de choisir la voyante en privé, sachant que l'on peut indiquer son budget maximum avant de commencer la consultation quitte à rappeler ultérieurement pour une autre question ou pour approfondir !
Romane est une très bonne voyante à titre indicatif !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYANCE AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AUDIOTEL   VOYANCE AUDIOTEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYANCE AUDIOTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audiotel de ilandra
» Rose en audiotel ?
» DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL
» deception audiotel
» Retour de ce matin sur audiotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: