Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:43

Bon les filles aujourd'hui j'ai décidé d'appeler free, pour leur demander de me restreindre sur les 08

j'espère qu'avec free c'est possible, je me contenterais de faire des consultations privées quand besoin

je suis tellement mal aujourdhuiapres ce qui sest passé avec "mon ami" que je serais tentée d'appeler les voyants mais je ne le ferais pas

j'ai décidé de continuer àconsulter en privé vincent ludivine sonie didier et frane. Après pour ceux pour qui j'attends des résultats on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:10

ca rends malade l audio car on a tous des versions differentes et le concret ben rien que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:14

oui bah là pou rl'heure j'ai l'impression que tout le monde s'est trompée mais alors la totale
surtout après ce qui s'est passé hier et ce matin
j'en suis malade

bonjour ma petite venus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:04

Pourtant moi j'ai eu souvent des preuves de ce qu'on m'avançait !
Mais en privé lusitanie, cela peut revenir cher si tu ne limites pas les consultations ! Courage, tu es dans le milieu, tu dois y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:06

je confirme que ac free c est possible de restrindre
je l'ai fait ! lusitanie je pense que c est une bonne chose !
anges3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:13

C'est peut-être la solution finalement. Hier j'ai craqué et j'ai consulté Yanis ! Je ne le regrette absolument pas, j'étais mal et avant que j'ouvre la bouche j'avais déjà les réponses à mes questions. Pas besoin de la rappeler 3 fois, juste 5 minutes et ça m'a mis une pêche ! Tout ce qu'il a vu est vrai, je l'ai vérifié ! Ça fait plaisir, du coup je sais que je vais tenir les 8 jours qui arrivent sans re-consulter de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:28

salut Lusitanie,
c'est VAL

Mais tu n'avais pas dit que Rose notamment t'avait predit que de toute facon, tu en aurais marre d'ici l'été et qu'il n'y aurait donc pas de construction reelle ? Si c'est ca, c'est que ton destin est ailleurs, mais c'est pas negatif pour autant !
bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:18

Arrêter de mettre votre vie dans les mains des voyants, peut-être que tous se trompent qui sait !!!!!

Certains voyants ont raisons pour certains détails et tord pour d'autres détails, quand à la finalité, peut-être que ceux qui ont raison pour certains auront tord pour d'autres.

Il faut arrêter vous foutez votre vie en l'air à attendre quelqu'un qui ne viendra peut-être jamais, c'est pas parce qu'un voyant a eu raison pour certain détail que tout le reste va se réaliser.

STOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:53

OUII et ce n'est pas parceque un voyant a bon pour l"un qu'il ne se trompera pas pour l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:00

he beh dis donc ana que t'arrive t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:02

val rose m'avait dit que la relation continuerait ambigue et qu'en été je deciderais de laisser tomber

sauf que la cest as du tout ambigueet quil mévite

doncccccccccc soit ca se termine maintenant soit rien du tout
et ppui cest la seule à m'avoir dit cà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:08

bon jai appelé free
alor vous allez rigolez
cestnous qui gerons les blocages superrrrrrrrrrrr
aec un code pouractiver et desactiver
alorsl code pour desactiver je vais l'avaler
ya pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyVen 13 Mar 2009, 08:50

lusitanie,

Tu dis que seule ROSE t'avait dit cela, donc, tu en conclues qu'elle s'est trompée ? Car comme Ilandra et Tulipe notamment, tout ce qu'elle me predit arrive petit à petit, donc c'est etonnant si tu dis que ses predictions ne sont pas bonnes ?
Val
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyVen 13 Mar 2009, 10:56

Et oui nous gerons nous même nos blocage .... et moi aussi je m'était bloqué et depuis janvier et beinh comme une grande j'ai débloqué......!!!! je regardais chaque fois mon téléphone et je me disais NON RESISTE .... et en janvier vu ma super vie j'ai craqué.....
Maintenant il me faut la volonté pour rebloquer.... DUR DUR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyVen 13 Mar 2009, 11:22

Je pense qu'à un certain moment on bloque toute seule : parfois j'ai envie d'appeler mais je me dis que je n'apprendrai rien de plus, qu'il faut être patiente et puis la période n'est pas encore arrivée alors attendons! Essayez d'imaginer ce que va donner la consultation, vous allez faire quatre fois le tour et n'avoir que deux minutes (alors que la personne avant aura 20 minutes, ça va vous énerver plus) où le médium va redire les mêmes choses (sinon ce n'est pas un bon). Et puis essayez de vous fixer des objectifs : moi je dois changer de voiture et déménager, je repousse depuis six mois car je dépense en audiotel, aujourd'hui je ne peux plus attendre donc je fais passer l'audiotel après.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyVen 13 Mar 2009, 14:41

Val, si un voyant ne sais pas trompé sur toi, il peux tres bien se trompé pour une autre consultante, notemant pour Lusitanie, Rose peux se trompé ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyLun 16 Mar 2009, 14:44

de toute façon , moi c'est simple je fonctionne avec un clou chasse l'autre, mon précédent à qui j'ai été fidèle de coeur et de corps pendant 4 ans alors que nada, je réussis à le mettre de coté grâce à celui de maintenant, bon d'accord cest pas le top mais bon...

Mais il ya deux choses qui feront que je pourrais le zapper en été, soit je rencontre quelquun soit il me dit je suis tombé amoureux d'une autre personne, si rien n'arrive de cela, pas sur qu'en été je laurais zappé sous prétexte que j'en ai marre.

Alors cests vrai que de moi meme avant la consultation avec rose je m' étais fixée l'été pour me dire si ya rien, je passe à autre chose (peut etre que cest de la télépathie qu'elle a eu du coup), mais au fond de moi je me connais, et je sais que si il ny a pas un autre facteur qui intervient, en été je serais encore en tain d'espérer quelque part. A ce jour, je continue à l'aimer, mais à coté de cà je prends mes distances.

Et puis ya des médiums qui m'ont dit que ca se ferait pour la fin de l'année alorsssssssss....Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyLun 16 Mar 2009, 14:46

ellerimu, tu sais ce que je vais faire pour le blocage des 08

je vais bloquer ce soir, et emmener le code de déblocage au boulot que je vais enfouir au fond du tiroir.

Comme cà il me prend l'envie de débloquer je me dirais ha merde c'est au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyMar 17 Mar 2009, 10:33

j'en ai marre j'ai essayé le code de blocage free ca marche passssssssss

qui pourrait me le donner en mp pour que je verifie que cest bien cà ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL EmptyMar 17 Mar 2009, 15:41

je peu po t aider lusitnie car je sui po sur free

moi j'ai bloquer aussi et sa me manque pas ccar vu la periode que je viens te passer j'aurai le risque de tel et d'avoir ue super note qui m'aurait foutue encor dans la mrd !!
je consulte en privee ou je fait des echange avec mes amies medium sa me revient moin chere et les reponses sont les mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty
MessageSujet: Re: DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL   DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYANCE AUDIOTEL
» Rose en audiotel ?
» deception audiotel
» audiotel de ilandra
» Retour de ce matin sur audiotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: