Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour florence (Semaine du 23/04) ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalie
Rose
Rose
kalie


Féminin
d'où venez-vous ? : belgique

bonjour florence (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: bonjour florence (Semaine du 23/04) ***   bonjour florence (Semaine du 23/04) *** EmptyDim 22 Avr 2007, 13:52

bonjour florence
question sentimental
je suis eul depuis un bon moment je voudrais savoir quand je vais bientot rencontrer quelqu'un de serieux
marie-line 05/02/1963
merci florence
bon dimanche
fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

bonjour florence (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: bonjour florence (Semaine du 23/04) ***   bonjour florence (Semaine du 23/04) *** EmptySam 05 Mai 2007, 17:37

Bonjour Marie-Line anges3

Mon ressenti est que la cause des difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre recherche de l'amour, c'est que vous êtes très influençable et avez tendance à rechercher en tout homme que vous rencontrez le prince charmant plutôt qu'un homme réel avec ses défauts et ses qualités, avec qui il est possible de bâtir quelque chose de concret. D'où une déception systématique après les fréquents coups de foudre que vous vivez (car vous avez du mal à vivre autrement les rencontres amoureuses, et vous oubliez du coup que le coup de foudre est rarement constructif sur le long terme), un blocage, et la sensation de tourner en rond.

Il va vous falloir prendre conscience de cela et travailler en profondeur sur vous-même pour modifier votre vision des choses et être un peu plus réaliste. C'est un long chemin, mais il en vaut la peine, car alors vous rencontrerez la personne qui vous convient. Il s'agira d'un homme avec lequel vous trouverez un équilibre et avec qui vous échangerez vraiment, un vrai partenaire sur qui vous pourrez vous appuyer.

Cette rencontre pourrait avoir lieu vers juillet-août, et bouleverser votre vie en profondeur sur le plus long terme. Il est possible que là encore vous ayez un coup de foudre Wink, mais étant avertie et plus réaliste sur ce que vous devez attendre vraiment d'une relation amoureuse, vous pourrez vraiment transformer ce coup de coeur en rencontre durable et concrète. Et envisager de vrais projets avec votre nouvel amoureux par la suite !

bizou
Revenir en haut Aller en bas
kalie
Rose
Rose
kalie


Féminin
d'où venez-vous ? : belgique

bonjour florence (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: bonjour florence (Semaine du 23/04) ***   bonjour florence (Semaine du 23/04) *** EmptyDim 06 Mai 2007, 14:39

bonjour florence
merci
oui c'est vrai je tourne en rond car j'attend quelqun qui ne se decide pas qui a des sentiments pour moi et don son couple ne va plus tres bien mais il ne se decide pas et je ne c'est pas pourquoi peut etre a t'il peur d'un refu de ma part

mais si une nouvelle rencontre est prevu je vais attendre se moment avec impatience
je vous tien au courent de l'evolution
bon dimanche bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour florence (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: bonjour florence (Semaine du 23/04) ***   bonjour florence (Semaine du 23/04) *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour florence (Semaine du 23/04) ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour (Semaine du 07/05)
» Bonjour à toi Florence (Semaine du 30/04)
» bonjour florence (Semaine du 30/04)
» nouvelle vie ? *** (Semaine du 16/04)
» semaine du 7/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLORENCE GEOMANCIE médium, runes, géomancie... - merci de lire les instructions-
Sauter vers: