Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour (Semaine du 07/05)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikmoije
graine
graine
ikmoije


Féminin
d'où venez-vous ? : bruxelles
Quels sont vos loisirs ? : l equitation

bonjour (Semaine du 07/05) Empty
MessageSujet: bonjour (Semaine du 07/05)   bonjour (Semaine du 07/05) EmptyMar 08 Mai 2007, 15:28

voila je m appelle valérie et je suis née le 01/05/1975 j ai pour l instant j ai des problemes financier j aimerai savoir si cela va un peu changer et surtout mon reve serai de reprendre un commerce dans l horeca cafe ou snack car pour l instant je ne travaille pas et donc par ce fait mon moral ne va pas bien et ma sante non plus pourriez vous silvouplait m eclairer un peu sur mon avenir car je suis dans le brouillard je vous remercie enormement d avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

bonjour (Semaine du 07/05) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (Semaine du 07/05)   bonjour (Semaine du 07/05) EmptyVen 27 Juil 2007, 13:41

Bonjour,

Comme j'ai pris beaucoup de retard et n'ai pas pu aller sur ma rubrique depuis fin avril, j'aimerais savoir si votre question est toujours d'actualité afin d'y répondre...

Merci et à bientôt.

amour2
Revenir en haut Aller en bas
ikmoije
graine
graine
ikmoije


Féminin
d'où venez-vous ? : bruxelles
Quels sont vos loisirs ? : l equitation

bonjour (Semaine du 07/05) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (Semaine du 07/05)   bonjour (Semaine du 07/05) EmptySam 28 Juil 2007, 14:01

OUI BIEN SUR SI VOUS POUVEZ M ECLAIRER UN PEU SUR MA VIE CELA ME FERAI TRES PLAISIR JE VOUS REMERCIE D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour (Semaine du 07/05) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (Semaine du 07/05)   bonjour (Semaine du 07/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour (Semaine du 07/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLORENCE GEOMANCIE médium, runes, géomancie... - merci de lire les instructions-
Sauter vers: